Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog de voyages - divertissement - cinéma - théâtre - sorties - coups de coeur - coups de gueule - société en général

C'était le 2 février...

             Voici une journée à marquer d'une pierre blanche...le 2 février, c'etait mon anniversaire ça vous le savez, mais nous avons fêté également celui de ma petite-fille Marie..6 ans..et en plus, j'ai eu la bonne surprise de voir que j'étais passée en privilège..que des choses plaisantes le même jour..car pour nos anniversaires, nous avons bien fêté ça..jugez par vous-mêmes...Je dois dire que ce fut également une sacrée surprise pour nos enfants de voir et recevoir en cadeau de la part de mon époux si talentueux en aquarelles, les portraits de Marie bébé et maintenant, ainsi que celui de notre fils Olivier ...chouette leur étonnement, et leur plaisir..Une autre aquarelle de Jacques fut offerte à la maman de notre belle-fille Stéphanie, chez qui nous avons fait la fête.. En plus, elle avait mis les petits plats dans les grands et concocté un dîner digne d'un restaurant étoilé..
           Bref, une soirée super, bien "arrosée" hic !! (vous apercevrez la taille des flûtes à champagne..ce n'est pas la petite coupette de bistrot..! ) J'ai été super gâtée aussi par mon mari, mes enfants, et la maman de ma belle-fille..Une superbe composition florale dans un très joli pot..qui pèse une tonne..(ma belle-fille n'en pouvait plus de la porter jusqu'à la maison..) une belle bougie parfumée, et aussi des bijoux .. Voilà, la joie et le plaisir d'être réunis nous ont apporté plein de bonheur, et c'est si important de se retrouver en famille dans ces occasions là... Je remercie beaucoup l'autre mamie de son accueil comme toujours aussi agréable, mes enfants et mon mari pour cette belle soirée.
         J'ai toujours une pensée pour mon papa toujours hospitalisé, et maintenant sous morphine en continu..
         Marie était ravie de tous ses cadeaux..elle aussi a été très gâtée par ses deux mamies, et elle a soufflé sa bougie avec plaisir, puis nous avons soufflé en coeur nos deux bougies..Un peu plus, il y avait le feu dans la maison, avec les deux bougies-bombes, qui envoient des flammes très haut...Une bonne crise de rigolade encore à cette occasion !! Et voilà, c'est reparti pour un an...
          Merci de vos visites et de vos commentaires..@ bientôt,


 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tout était réussi pour ce double anniversaire!vous avez été bien gâtéeset je suis époustouflée par le talent de ton mari; félicite le de ma part!bisouscaloune
Répondre
S
Félicitation pour ton passage en privilègeje te souhaite une excellente journéeBises
Répondre
J
Ma chère Jackline , je viens t'annoncer que tu as été taguée....eh oui !!! lol.Je t'embrasse Jackline et à bientôt
Répondre
S
Joli ce diaporama.Un agréable moment en famille.Je te souhaite une agréable journée.
Répondre
M
Magnifique ces deux anniversaires - que de bons souvenirs -tu as un sourire merveilleux - je te souhaite donc à toi et la petite (avec un peu de retard) un bon anniversairePensée pour ton papabises Mamy ANNICKUn petit vote en passant
Répondre