blog de voyages - divertissement - cinéma - théâtre - sorties - coups de coeur - coups de gueule - société en général
Voici une journée à marquer d'une pierre blanche...le 2 février,
c'etait mon anniversaire ça vous le savez, mais nous avons fêté également celui de ma petite-fille Marie..6 ans..et en plus, j'ai eu la bonne surprise de voir que j'étais passée en
privilège..que des choses plaisantes le même jour..car pour nos anniversaires, nous avons bien fêté ça..jugez par vous-mêmes...Je dois dire que ce fut également une sacrée surprise pour nos enfants
de voir et recevoir en cadeau de la part de mon époux si talentueux en aquarelles, les portraits de Marie bébé et maintenant, ainsi que celui de notre fils Olivier ...chouette leur étonnement,
et leur plaisir..Une autre aquarelle de Jacques fut offerte à la maman de notre belle-fille Stéphanie, chez qui nous avons fait la fête.. En plus, elle avait mis les petits plats dans les grands et
concocté un dîner digne d'un restaurant étoilé..