blog de voyages - divertissement - cinéma - théâtre - sorties - coups de coeur - coups de gueule - société en général
Par jackline
Pour ceux qui ont raté le premier article sur l'Afrique du Sud, avec photos et vidéo, c'est là :
http://plinett.eklablog.com/voyages-afrique-du-sud-c18354263/16
dépaysez-vous un peu, la suite arrive....
Entre le 23 et le 25 juin 2009..nous avons fait notre tournée des châteaux de la Loire. Pour le premier, ce fut BLOIS. magnifique château....
pour les photos, et les explications, c'est ICI
Merci de vos visites et de vos commentaires..à bientôt..
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog