Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog de voyages - divertissement - cinéma - théâtre - sorties - coups de coeur - coups de gueule - société en général

Chateaux de la Loire.. (1) Blois

 

         

Pour ceux qui ont raté le premier article sur l'Afrique du Sud, avec photos et vidéo, c'est là :
http://plinett.eklablog.com/voyages-afrique-du-sud-c18354263/16

dépaysez-vous un peu, la suite arrive....


Entre le 23 et le 25 juin 2009..nous avons fait notre tournée des châteaux de la Loire. Pour le premier, ce fut BLOIS. magnifique château....

pour les photos, et les explications, c'est ICI
Merci de vos visites et de vos commentaires..à bientôt.. 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique en effet! C'est le berceau de ma famille paternelle, Blois, et une partie de mes souvenirs d'enfance...
Répondre
C
Que j'aimerai y retourner<br /> bises
Répondre
B
je suis passé dans cette ville , il doit y avoir 2 ans ou 2 ans et demi. C'etait de retour moi aussi des chateaux de la loire avant d'aller voir notre fille qui habitait à ce moment la le nord de<br /> la france ! hi hi hi Savigny sur orge<br /> bisous<br /> pat
Répondre
F
Une magnifique découverte que ces châteaux!Merci<br /> Bonne journée
Répondre
N
j'adore ce que tu nous montre, et bien sur je suis impatiente de voir ceux d'afrique<br /> bises nadette
Répondre