Article réédité, car publié trop tôt, pas à la bonne date...(erreur...)Certains abonnés l'ont
vu, d'autres non...alors, voici :
Afin de vous faire partager mes heures de galère...pour arriver à mes fins, et c'est ce que j'ai obtenu...je
voulais vous montrer mon dernier travail d'encadrement d'image..bon, oui je sais, il y a des pros que ça va faire sourire..mais tout n'est pas aussi facile que ça...et comme Pénélope, il
faut en cas de bêtise, défaire et refaire encore...jusqu'à ce que cela corresponde un tant soit peu à ce qu'on voulait...donc, tout est dans l'art et la manière de le dire...et de le faire
!!
Merci de passer voir "mon oeuvre" (qui n'a rien d'extraordinaire..mais bon, comme dit la pub "c'est moi qui l'ai fait" hi hi...) et merci de me dire ce que vous en
pensez...
c'est en trafiquotant un peu tout que l'on finit par avoir des résultats etonnants , je ne peut que t'encourager et avec l'expérience tu arriveras à obtenir ce que tu veux. Moi meme je maitise mal ces logiciels et leur emploi technique n'est pas evident. amicalementpat
"100 fois sur le métier remettez votre ouvrage ".Moi je trouve que tu te débrouilles trés trés bien.....Je sais que quand on débute on passe des heures a faire quelque chose, puis l'expérience venant, il ne faut plus que quelques minutes pour obtenir le méme résultat.....Tes 2 premiéres réalisations me plaisent énormément......et elles sont sans défaut, ce qui est le plus important. Car 1 seul défaut et toute la beauté de la réalisation en est gachée. Je te fais plein de gros bisous et continye, tu es sur la bonne voie