Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog de voyages - divertissement - cinéma - théâtre - sorties - coups de coeur - coups de gueule - société en général

L'art et la manière...

      Article réédité, car publié trop tôt, pas à la bonne date...(erreur...) Certains abonnés l'ont vu, d'autres non...alors, voici :

       Afin de vous faire partager mes heures de galère...pour arriver à mes fins, et c'est ce que j'ai obtenu...je voulais vous montrer mon dernier travail d'encadrement d'image..bon, oui je sais, il y a des pros que ça va faire sourire..mais tout n'est pas aussi facile que ça...et comme Pénélope, il faut en cas de bêtise, défaire et refaire encore...jusqu'à ce que cela corresponde un tant soit peu à ce qu'on voulait...donc, tout est dans l'art et la manière de le dire...et de le faire !! 
     Merci de passer voir "mon oeuvre" (qui n'a rien d'extraordinaire..mais bon, comme dit la pub "c'est moi qui l'ai fait" hi hi...) et merci de me dire ce que vous en pensez...




 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est en trafiquotant un peu tout que l'on finit par avoir des résultats etonnants , je ne peut que t'encourager et avec l'expérience tu arriveras à obtenir ce que tu veux. Moi meme je maitise mal ces logiciels et leur emploi technique n'est pas evident. amicalementpat
Répondre
C
 "100 fois sur le métier remettez votre ouvrage ".Moi je trouve que tu te débrouilles trés trés bien.....Je sais que quand on débute on passe des heures a faire quelque chose, puis l'expérience venant, il ne faut plus que quelques minutes pour obtenir le méme résultat.....Tes 2 premiéres réalisations me plaisent énormément......et elles sont sans défaut, ce qui est le plus important. Car 1 seul défaut et toute la beauté de la réalisation en est gachée. Je te fais plein de gros bisous et continye, tu es sur la bonne voie
Répondre
S
Bonjour ! Bravo: c'est très beau ! ! Pas facile, ce matin de poster des commentaires ! ! Bon jeudi et bizettes du pays des pharaons ! ! @nne marie
Répondre
S
un passage sur le site que j'ai visité avec plaisir bonne continuation
Répondre
J
Souvent je n' ai pas la patience pour faire tout cela....alors, je fais simple...lolJean-Claude
Répondre