blog de voyages - divertissement - cinéma - théâtre - sorties - coups de coeur - coups de gueule - société en général
Par jackline
Voilà, nos travaux sont enfin terminés (il y
a bien encore quelques bricoles à faire, mais rien de bien important, de l'entretien quoi..) et après cette période très mouvementée en déménagements, déplacements de meubles, d'objets, de tri,
débarras, et ménage, (bonjour la poussière..) on va enfin pouvoir retourner prendre un peu de soleil et voir la mer..Pas celle de chez nous, mais en Crète. .Pour 8 jours. Notre choix s'est porté
sur Rethymnon à 72 km d'Héraklion...loin de l'aéroport et des innombrables touristes qui sont concentrés sur ce coin là...Nous allons visiter cette belle ile, et aussi faire de belles balades en
mer, notamment voir Santorin.. J'espère vous ramener de belles photos et plein de soleil, de maisons blanches et bleues devant la mer.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog