blog de voyages - divertissement - cinéma - théâtre - sorties - coups de coeur - coups de gueule - société en général
Par jackline
Voici l'article que je vous avais annoncé, sur ma glace aux framboises du jardin...Je l'ai faite avec la sorbetière que j'ai achetée il y a un petit moment, en promotion chez Lidl...j'en suis très contente...Par ces températures caniculaires qu'on a eu ces derniers jours, une bonne glace est toujours appréciée...pour en avoir la recette et une petite dégustation virtuelle (hi hi...
) C'EST PAR ICI
Alors, bon dessert glacé, (même en images, ça rafraîchit...
) et à bientôt
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog

