blog de voyages - divertissement - cinéma - théâtre - sorties - coups de coeur - coups de gueule - société en général
Par jackline
L'autre samedi, j'avais des invités à la maison pour dîner..comme ce sont des personnes que j'apprécie, et aussi que j'aime beaucoup recevoir, j'avais donc concocté un bon menu, et fait une jolie table..que voici.. CLIC ICI Merci de vos visites et commentaires...merci...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog