Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog de voyages - divertissement - cinéma - théâtre - sorties - coups de coeur - coups de gueule - société en général

floraison

Un buisson ardent...

Un buisson ardent...

Cette année encore, notre lagerstroëmia (Lilas des Indes) nous a offert un superbe spectacle...en ce moment, il est en pleine floraison Une explosion de fleurs rouges, en grappes, sur ses branches tendues vers le ciel bleu azur... D'autres fleurs vont...

Lire la suite

J'aime bien les rhododendrons !!

J'aime bien les rhododendrons !!

Et celui qui est dans notre jardin est en pleine floraison !! Ses couleurs sont assez originales, au début on croit qu'il est rose pâle... Puis, les fleurs s'ouvrent, et elle deviennent orangées, corail.... C'est devenu presque un buisson...Il se plait...

Lire la suite