blog de voyages - divertissement - cinéma - théâtre - sorties - coups de coeur - coups de gueule - société en général
Par jackline
Bonjour à tous, ce petit mot pour vous dire que mon opération de l'œil s'est très bien passée, et je dois maintenant me faire les soins nécessaires, lavage de l'œil au sérum physiologique, pose de gouttes différentes à plusieurs heures dans la journée...
Lire la suitePar jackline
Je vais être indisponible pour le blog pendant quelques jours, afin de ne pas fatiguer mes yeux, car je me fais opérer de la cataracte...L'autre œil a déjà subi cette intervention en septembre 2017, et pendant 4 ou 5 jours, je n'avais rien publié, pour...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog