blog de voyages - divertissement - cinéma - théâtre - sorties - coups de coeur - coups de gueule - société en général
Quelle misère...aujourd'hui, j'ai....un an de plus !! Enfer et damnation...ça m'arrange pas du tout ça..Si on pouvait arrêter le compteur, quel
pied !! Voyons-voir à quelle date je l'arrêterai...Eh bien, en février 2007 ! ça ferait un compte rond..La vie continuerait , (je veux bien vivre encore longtemps, mais en bon état si je puis
dire....) et je ne changerais pas de look...Enfin, pas trop... Je serais donc libérée du boulot comme maintenant, mais j'aurais encore une apparence pas trop moche,
et pour encore pas mal de temps.....Donc, changez rien pour moi à partir de cette date ! toutes les années à venir, je vais les gommer de mon état civil..hi hi..Et si un jour, dans une dizaine
d'années, vous croisez une "vieille jeune" , qui accompagne sa petite fille en discothèque, vous pourrez penser que c'est moi, genre "Poupette" dans "La
Boum"...Bon, je vous laisse, faut que j'aille acheter de la crème anti-rides, et la solution miracle pour mon petit ventre (le rouleau à patisserie, comme dans la Pub ! hi hi..)

