blog de voyages - divertissement - cinéma - théâtre - sorties - coups de coeur - coups de gueule - société en général
Et quelques autres... Merci de vos visites et commentaires...@ bientôt
Lire la suite
31 décembre 2010 Avant les 12 coups de minuit... A tous, je souhaite une très bonne année 2011, pleine de joies, d'amour partagé avec ceux qui vous sont chers, une santé florissante et solide, ainsi que quelques sous..ça aide bien..donc, puisque les 12...
Lire la suite