Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog de voyages - divertissement - cinéma - théâtre - sorties - coups de coeur - coups de gueule - société en général

revenant

En revenant de l'Expo (3) mars 2011

En revenant de l'Expo (3) mars 2011

Et quelques autres... Merci de vos visites et commentaires...@ bientôt

Lire la suite

En revenant de l'expo (2)...

En revenant de l'expo (2)...

Pour terminer la visite de l'expo des travaux des artistes peintres, sculpteurs, et aussi travaux d'élèves, dont ceux de mon mari, je vous propose de jeter un coup d'oeil sur ces autres réalisations... "Le chat" tableau de mon mari...chouette non ?..Il...

Lire la suite