• Andalousie - C'est beau une ville la nuit...

           "c'est beau une ville la nuit" comme disait quelqu'un que nous connaissons tous...Cette ville là, c'est Séville...ses édifices et monuments historiques parés de mille feux, les superbes places, la cathédrale somptueuse, les ruelles aux patios fleuris et éclairés...un régal pour les yeux, grâce à mon photographe préféré, (mon époux) qui a eu le courage de ressortir le soir, après notre journée épuisante de la visite de la ville...

    UN CLIC ICI et vous y serez tout de suite ! Bonne visite, et à bientôt

     

     

     

     

     

    « Pour les randonneurs...Le Boudha qui se mérite... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    nadette
    Mardi 24 Juillet 2012 à 16:30

    14h de vol, je cherche ou vous allez??? sri lanka??

    et je vous souhaite bon voyage

    nadette

    3
    Vendredi 30 Mars 2012 à 11:18

    Bonjour Jackline, merci de t'inquiéter de moi! Je publie essentiellement sur mon autre blog, et non sur "ici-et-ailleurs" et il est vrai que j'ai été absente un peu. Bonne continuation!

    2
    Jeudi 29 Mars 2012 à 14:48

    tu nous promet encore de beaux reportages Jacqline

    tu vas loin dis donc !

    merci pour tes encouragements , car je passe mon temps à aller mieux , repiquer , c'est parfois décourageant , mais je lutte , et heureusement aussi , mon mari vient d'être en retraite , donc , je ne suis pas seule , sinon , je ne sais pas si j'y arriverais ? il m'aide beaucoup aux travaux de la maison

    bernadette

    1
    Jeudi 29 Mars 2012 à 14:32

    je comprends que tu dises qu'il s'agit d'un régal pour les yeux, ......magnifique..pour moi pour l'instant ma pelouse, où le déménagement de la maison familiale .....je te souhaite une douce journée - bisous Mamy ANNICK

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :