• Mon anniversaire, ma fête et la Saint Valentin...

    Voilà, je vous fait un petit récapitulatif...

    Comme je ne vous l'avais pas montré lors des fêtes de Noël (pas eu l'occasion, j'étais en pause) je vous mets ici la composition offerte par les enfants lors de leur retour de la montagne, lorsque nous avons fêté Noël ensemble chez nous

     

    Il y a quelques jours c'était mon anniversaire..

    le 2 février, jour des crêpes.. Que nous avons dégustées comme il se doit, avec Nutella et confiture, et que vous m'avez gentiment souhaité ici .. Merci et aussi a Dom qui tient un calendrier des fêtes et anniversaires

    et à cette occasion un joli cadeau, offert par mon époux...

     

    Un très joli bijou

    Un ravissant pendentif avec émeraude, en pierre de synthèse, sertie dans une monture or, originale, avec une jolie chaîne.. J'étais ravie...

    3 jours après c'était ma fête, que beaucoup m'ont souhaitée, dont certains ici sur Eklablog et je les en remercie..

    Et Aujourd'hui c'est la St Valentin.. et je suis encore bien gâtée..

    Voyez plutôt

      

    Voilà un joli tour groupé !! smile 

    A mon tour je souhaite à mon Valentin, que j'aime très fort et depuis bientôt 52 ans, tout le meilleur, et encore les plus beaux moments à venir, avec mon amour et toute ma tendresse..On a fait un grand bout de chemin ensemble et j'espère que celui qui nous reste à parcourir,  avant l'extinction du feu de la vie,  nous tienne main dans la main pour aller jusqu'au bout de existence..

    Bonne Saint-Valentin à tous les amoureux

     

     
     
    « Une galère...Circuit en Chine...Suite du deuxième jour à Pékin... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Mercredi 26 Février 2020 à 19:06

    Tu as été gâtée. Le bijou est très joli.

    Bises et à + Jackline !

    19
    Jeudi 20 Février 2020 à 09:14

     

    Coucou Jakline

    Et bien avec un peu de retard un bon anniversaire :-) 

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    18
    Mercredi 19 Février 2020 à 08:36

    J'ai raté ton anniversaire, je suis tellement absente que j'en ai honte. :(

    Mais reçois tous mes voeux en retard.

    Merci pour ce doux partage de bons moments.

    Bisous et belle journée à toi.

    17
    Mardi 18 Février 2020 à 19:13

    woaw comme tu as été gâtée ...

    joyeux anniversaire ! bonne fête !!!

    et une st valentin super, encore plein d'autres comme ça ...

    je voyais mon amie gisèle ce midi on a passé un très bon moment, sauf que je suis encore tombée ma pauvre, cette fois on sortait du parking tranquillement, et vlan mon pied a buté dans un trou...je me suis tordue la cheville et vlan je chute sur le genou droit, heureusement pas celui qui me faisait mal, mais bon ça ne m'a pas arrangé, je suis bien égratignée et amoché la vache j'ai pas de bol.. du coup pas fait grand chose on s'est assise sur un banc, on a regardé nos photos, m'a montré son arrière petite fille bref ce fut sympa quand même;.

    rentrée pas tard je l'ai déposé au rer... il a fait soleil c'etait déjà bien.. par contre je suis vermoulue et me suis fait comme un torticolis en essayant vainement de me rattraper.. marre de payer des impots et d'avoir des nids de poule sur toutes les voies, et les trottoirs.. dingue..

    te fais un bizou , et je te souhaite une bonne semaine.. bibi flo

    ps - je vois le rhumato demain matin.

     

    16
    Lundi 17 Février 2020 à 17:13

    Helleo Jackline, je ne sais si j'avais souhaité anniversaire et fête ... plus beaucoup le temps d'aller sur les blogs alors un gros bisous pour tout ça !!! comme d'hab, tu as été bien gâtée, bisous

    15
    Lundi 17 Février 2020 à 14:56

    Hello Jackline

    On rentre tout juste de Portofino et on a passé une Saint Valentin de reve à l'Excelcior Palace. Temperature exterieure à 24° à l'ombre, temperature de la piscine de l'hotel 29°. Il y avait tout de meme beaucoup de monde pour ce week end sur la cote Ligure. On se serait cru en plein été.

    Tu as été bien gatée....

    Bonne semaine

    bizz

    Pat

    14
    Samedi 15 Février 2020 à 17:19

    Salut,

    Tu as été gâté c'est que tu le mérites.
    On se prépare à recevoir une tempête encore.
    Pour l'instant on est au chaud.
    Bonne soirée.

    13
    Samedi 15 Février 2020 à 13:06

    Bonjour Jackline

    Tu as été bien gâtée !!!

    Oui c'est vrai, merci à Dom pour l'agenda sinon je n'aurais pas su pour ton anniversaire et ta fête ! he

    Je te souhaite un bon week-end

    Bisous

    12
    Samedi 15 Février 2020 à 12:36

    et avec du retard ....un heureux anniversaire ...........

    44 Simple DIY Valentines Day Decor Ideas interior #design #44 #simple #diy #valentines #day #decor #ideas

    et tout et tout

    11
    Samedi 15 Février 2020 à 11:39

    Bonjour jackline, j'arrive un peu tard pour te souhaiter un bon anniversaire et une bonne fête... mais je vois que tu as été gâtée !!! génial.. Merci de ta visite, je te souhaite une belle journée, bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bon we betty boop"

    10
    Samedi 15 Février 2020 à 10:48

    Eh ben dis-donc t'as été gâtée ! Bien plus que moi, qui n'ai que 2 fêtes en février, mon anniv et St Valentin... et qui n'en ai fêté aucune des deux ! lol !

    Bisous et bonne journée

    9
    Samedi 15 Février 2020 à 10:16
    PPRene

    bravo chere Jackline, on peut dire que tu as été gâtée ! fleurs, bijou, beaucoup de belles choses, bravo , tous n'ont pas votre chance ! continuez longtemps encore , amitiés à vous deux, grosses bises 

    8
    Samedi 15 Février 2020 à 09:16

    Bonjour Jackline

    Chance ou malchance (les réunir en peu de temps ou les espacer au fil des mois, c'est selon) que ce tir groupé de joyeux événements, mais au final tu as été gâtée.

    Bises

    7
    Samedi 15 Février 2020 à 07:03

    Tu as encore été gâtée, comme toujours.

    J'adore ton pendentif, bien que je ne sois pas trop "bijoux" ...

    Bon week end, seuls ou en famille.
    Chez nous, c'est au complet avec les 100 ans de beau papa qui se fêtent toute la fin de semaine !
    Aujourd'hui, c'est banquet à la salle des fêtes de la commune, avec FR3 en prime.
    Gros bisoux, ma jackline ♥

     

    6
    Samedi 15 Février 2020 à 06:33

    Eh bien, Jackline, entre les fleurs de Noël et le bijou magnifique de ton mari, on peut dire qu'on pense à toi!

    Tu as un mari et des enfants pleins d'affection pour toi, c'est un cadeau du ciel!

    Bises

    Gigi

    5
    Sonya
    Samedi 15 Février 2020 à 06:16
    Tu as été comblée c'est super
    Bon week-end
    Tibo
    4
    Vendredi 14 Février 2020 à 19:19

    Quand l'amour entretient la passion et la tendresse d'être ensemble.c'est beau.Et les petits ( ou les prestigieux ) cadeaux sont toujours les bienvenus et sont appréciés.

    Je te souhaite tout le bonheur du monde le plus longtemps possible.

    Bonne fin de semaine

    3
    Vendredi 14 Février 2020 à 17:22

    et profite encore et encore ma chère Jackline de toutes ces fêtes,

    longtemps , longtemps ..

    Bonne St Valentin à toi aussi ,

    Bises amicales de Christiane

    2
    Vendredi 14 Février 2020 à 17:18

    Bonjour Jackline.

    Tu as été gâtée!

    Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites, pour le plus longtemps possible. 

    Bise de Michel.

    1
    Vendredi 14 Février 2020 à 17:17

    Un joli tir groupé Jackline, tu as été gâtée.

    Bises et bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :