• Voyage Ile Maurice..encore quelques photos...

    Réédition d'un article de 2007 les photos avaient disparu

    Et si vous en voulez encore quelques unes...suffit de demander !! @ bientôt...

    La cascade de l'Ile aux Cerfs 

    La balade en mer sur le voilier

     

    Le jardin Pamplemousse

     la plage de Flic en Flac..

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     
    « Voyages..Ile Maurice Circuit en Birmanie - Paris- Bangkok - Mandalay »
    Technorati

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    63
    Lundi 11 Novembre 2019 à 17:56

    Tres jolie , j'e reviens, et on prevoit deja d'y retourner 

     

    62
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 11:40

    te souhaite un bon dimanche ma petite jakline,

    il fait grisou , mais bon je cuisine, ménage, lavage, etc..

    un gros bizou et une bonne journée, bibi flo

    61
    Mardi 26 Septembre 2017 à 21:19
    Superbes photos
    Je te souhaite une bonne semaine
    Gros bisous créoles
    60
    Mardi 26 Septembre 2017 à 11:15
    renejeanine

    bravo pour ces belles photos de l'ile Maurice, bien que ce soit un peu ma deuxieme patrie, et que je connaisse le moindre coin de cette belle ile, je ne m'en lasse pas , pas grave pour la cascade, ça fait partie du meme circuit, on peut penser que c'est sur l'ile aux Cerfs, non c'est sur la Grande Rivière du Sud Est, tout près de l'ile...bonne journee chere Jackline, grosses bises

    59
    Lundi 25 Septembre 2017 à 22:15

    y a un fantôme sur ton blog lol.. alors moi la première fois je les ai vues.. puis ensuite elles n'y etaient plus .. et là de nouveau elles y sont !!! des fois ça arrive, ça vient de l'hebergeur et ça se remet une fois que la panne est passee !!!

    un bon lundi soir et un gros bibi flo

    58
    Angie
    Lundi 25 Septembre 2017 à 20:27

    la j ai vu les photos de l'île Jackline car l'autre jour il y avait un probléme :)

    bisous, bonne nuit :)

    57
    Lundi 25 Septembre 2017 à 17:09

    Nous étions a Flic en Flac, a la Pirogue...Divin !!!

    Bises Jakline.

    Aimée

    56
    Marie-France
    Lundi 25 Septembre 2017 à 14:49

    Bonjour Jackline

    Je te remercie pour ces photos  de l'ile Maurice et je te souhaite une bonne fin de journée.

    55
    Lundi 25 Septembre 2017 à 10:52

    Coucou ma Jackline,

    Merci pour ces quelques photos en partage.

    Bises et bon début de semaine

    54
    Lundi 25 Septembre 2017 à 10:10

    passage rapide pour te signale que je mets mon blog "Hors ligne" quelques jours, je veux voir pour quelques modifications, mais bon si je n'y arrive pas je remettrais dans l'état actuelle - bisous Mamy Annick

    53
    Lundi 25 Septembre 2017 à 10:04

    Très original, ce jardin de pamplemousse !

    Bises et bonne semaine Jackline !

    52
    Lundi 25 Septembre 2017 à 08:26

    Hello Jackline

    Me voici revenu de mon séjour à Londres, mais je suis désolé de faire un copier coller, car hier soir maman est tombée chez elle et les pompiers sont venus la chercher à minuit et demi. Je ne pense pas que ce soit bien grave, mais peut être une clavicule cassé ou une épaule démise…L’hôpital doit me téléphoner ce matin pour me donner des nouvelles. En attendant, je te souhaite une bonne semaine

    Bizz

     

    Pat

    51
    Nadette
    Lundi 25 Septembre 2017 à 08:18
    C'est féerique et je pense bien y retourner ...
    Merci merci de remettre les photos
    Faut seulement 5000 euros pour 14 jrs
    Bises nadette
    50
    Lundi 25 Septembre 2017 à 08:06

    Coucou Jackline

     il n'y a pas de cascade à l'île aux Cerfs, ni de cerfs d'ailleurs ..... lol .... mais oui c'est la cascade sur la côte est de l'île Maurice où le bateau fait le détour en revenant, j'y suis allée aussi et juste à côté dans les grands arbres il y a plein de singes ICI

    je connais bien sûr aussi Pamplemousses .... comme tout touriste en excursion à Maurice .... avec ses tortues géantes des Seychelles, ces Cerfs de Java et ses Roussettes géantes ICI

    J'adore Maurice et les Mauriciens !!!!

    ET

    J'y passerais bien mon hiver français ...........

    Bisous, bonne journée

    49
    Samedi 23 Septembre 2017 à 10:31

    l'ile maurice ça me tenterait bien, les seychelles aussi, moins la réunion je ne sais pas pourquoi, mais ce volcan ne me plait pas lol..

    en tout cas c'est beau et ces nénuphars géants ! j'adore..

    pour mon job, je suis en train de réfléchir, car ma santé ne va pas en s'améliorant, donc déjà m'inscrire à pole emploi, ensuite, me soigner, reprendre les soins de balnéo que j'ai laissé tomber car je n'avais plus le temps j'y vais épisodiquement alors qu'il faut y aller régulièrement pour avoir un résultat, l'acupuncture aussi, et la sophrologie , j'aurai moins de stress donc moins de maux !!  voir ou j'en suis réellement avec la retraite, tout cela prend du temps ! combien ça me fera si je pars à 60 ans, (retraite anticipée car j'ai une carrière longue j'ai commencé à travailler à 16 ans) et j'ai le statut handicapé, mais pas d'allocation , donc à voir tout cela ..

    ça me permettra du coup de pouvoir me renseigner, car comme tu le sais les démarches prennent un temps fou ! dans un premier temps et si vraiment je dois continuer à travailler , me faudra un contrat style celui que j'avais à temps partiel car déjà comme ça j'avais du mal à tenir, mais bon je suis assez confiante là dessus, d'ailleurs c'est moi qui avait démarché auprès des circonscriptions académique, ponctuellement et j'avais reçu 3 réponses.. comme quoi qu'on est jamais mieux servi que par soi même hein !!

    un bon w.end à toi et un gros bibi flo

    48
    Samedi 23 Septembre 2017 à 10:18

    de très belles photos, et ne pas oublier la photo de toi-même - un joli sourire - bisous et bon weekend Mamy Annick

    47
    Samedi 23 Septembre 2017 à 10:13

    Merci pour cette belle re-publication qui me fait rêver !

    Bon week end, toujours dans la douceur (pour le temps, hein !)
    Bisoux, jackline

    46
    Mercredi 4 Avril 2007 à 16:27
    Que c'est beau toutes ces vues; Un vrai paradis. bisous
    45
    Mercredi 21 Mars 2007 à 15:10
    Superbes photos et animation, c'est vraiment bien de nous faire rêver ainsi...
    44
    Mercredi 21 Mars 2007 à 07:48

    Coucou merci pour le petit message pour Océane, oui nous en sommes très fiers.

    Alors aujourd'hui c'est le printemps, gros bisous

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    43
    Lundi 19 Mars 2007 à 13:46

    merci jackline

    bonne journée super le diapo

    42
    Lundi 19 Mars 2007 à 13:05
    Hou ! Hou ! La belle tu vas bien ? Bon aprem et amitiés
    41
    Lundi 19 Mars 2007 à 10:24
    l'hiver est revenu chez moi, tes photos me font du bien....grrrrr. bonne semaine
    40
    Lundi 19 Mars 2007 à 10:07

    Je profite de ma venue chez toi pour te faire la bise...porte toi bien et à bientôt

    jm

    39
    Lundi 19 Mars 2007 à 08:27
    bonne journée
    bisous
    38
    Lundi 19 Mars 2007 à 08:13
    bonjour, bon lundi
    37
    Lundi 19 Mars 2007 à 08:04
    Bonjour Jackline,
    non, je ne suis pas belge, mais Brel c'est quelque chose quand même.
    Je suis mixte (sourire).
    Mère italienne, père marseillais, je suis française, une fille du soleil, mais je vis en Lozère. Tu connais?
    Bisou et bonne journée
    36
    Dimanche 18 Mars 2007 à 22:19

    c'est à travers ce décor merveilleux aux mille couleurs, que je découvre ton blog !!

    je n'ai pas fini de venir vagabonder par ici...........si tu m'y autorise.......c'est tout simplement merveilleux !!

    bien à toi

    35
    Dimanche 18 Mars 2007 à 20:47
    Pour toi plein de
    34
    Dimanche 18 Mars 2007 à 20:23
    Bonne fin de dimanche et plein de joies ! Amitiés
    33
    Dimanche 18 Mars 2007 à 19:33
    Bonsoir, je suis en train de trier et de classer les photos, aie aie, !!!!! Je prépare mon article au brouillon. Quel boulot Bonne soirée
    32
    Dimanche 18 Mars 2007 à 18:47
    on ne s'en lasse pas. bisous
    31
    Dimanche 18 Mars 2007 à 17:36

    tiens ton nouveau fond est l'ancien ou c'est avi v2 qui avait occasionné une transformation

    pour la dame aux camélias le rhube passe aussi

    bises à toi tu risques plus rien là

     

    30
    Dimanche 18 Mars 2007 à 17:29
    le week-end se termine ...snifff!!! cete semaine va être chargée ( consils de classe ) j'espère quand même pouvoir passer chaque jour ... en tout cas je ferai mon possible , bisous et bonne soirée , christel
    29
    Dimanche 18 Mars 2007 à 16:46
    bon repos à bientôt
    28
    Dimanche 18 Mars 2007 à 14:16
    très bien ce caroussel de photos. C'est sympa...
    27
    Dimanche 18 Mars 2007 à 12:54

    Bonjour Jackline,

    J espere pour vous que vos projets de voyages se precisent.

    Bon dimanche, Christophe

    26
    Dimanche 18 Mars 2007 à 09:07
    bonne journée
    bon week end
    bisous
    25
    Dimanche 18 Mars 2007 à 07:35

    salut

    super ton diaporama

    les photos sont belles

    bon dimanche

    24
    Dimanche 18 Mars 2007 à 06:06

    Coucou vite fait car avec le concours pas trop le temps, week-end chargé.

    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    23
    Dimanche 18 Mars 2007 à 01:20
    gros bisous et bon dimanche jackline
    22
    Samedi 17 Mars 2007 à 22:58
    21
    Samedi 17 Mars 2007 à 19:17
    Sublimes couleurs, mots, paysages qui caressent notre coeur d'un voyage magique quand ton talent décore  notre regard de ce merveilleux            bien  à  toi
    20
    Samedi 17 Mars 2007 à 17:51

    Un bon week-end pour toi et les tiens

    19
    Samedi 17 Mars 2007 à 16:01

    un petit coucou  en passant.....

    oui,je me suis régalée,cette année au Carnaval....et très content de pouvoir faire partager  mes photos....

    bon dimanche...bisous.....de la Guyane...

    18
    Samedi 17 Mars 2007 à 15:30
    bon samedi j'ouvre grand les yeux merci bonne soirée
    17
    Samedi 17 Mars 2007 à 14:37

    que de belle photo ......le paradis

     

    16
    Samedi 17 Mars 2007 à 13:58
    l'ileMaurice...superbe!!
    et..le privilège...ça y est !! sourire!! ouf!!
    15
    Samedi 17 Mars 2007 à 13:34
    Ton diaporama est très agréable... photos avec lesquelles on s'évade et musique... merci
    14
    Samedi 17 Mars 2007 à 10:57

    bonjour Jaqueline . tout d'abord , merci de ton passage . moi qui est le coeur en détresse et pas le moral , tu me montre de biens jolies choses sur ton blog . moi qui est envie d'évasion , de respirer un peu , grâce à toi je peu partir un peu .

    merci et gros bisou

    bero

    13
    Samedi 17 Mars 2007 à 10:48
    Magnifiques photos et pays de rêve, j'aimerais bien y aller moi aussi....
    le blog démontre tes capacités à le gérer excellentes bravo
    Bisous
    Gaby
    12
    Samedi 17 Mars 2007 à 10:43

    Hello Jackeline, ce montage photo est superbement réalisé, bravo. et ça fait réver....

    Merci pour ton gentil commentaires. Le papa, Trésor et moi même sommes ravis de notre nouvelle vie qui tourne autour de notre petite Lily.

    Mes visites sur le web sont forcément plus rares mais dès que je peux j'y passe quelques minutes.

    Bises et bon week end

    11
    Samedi 17 Mars 2007 à 10:00
    tu nous gâtes!
    10
    Samedi 17 Mars 2007 à 09:21
    Coucou Jackline, nous sommes en plein préraratif.Fichier hébergé par Archive-Host.com
    9
    Samedi 17 Mars 2007 à 08:09
    bonne journée
    bisous
    8
    Samedi 17 Mars 2007 à 07:35
    merci pour mon anniversaire. margaux
    7
    Samedi 17 Mars 2007 à 01:56
    je savais que l'aspect indien éa-tait présent à l'ile Maurice, mais je ne pensais pas que c'était à ce point.

    Et je vois aussi que RockYou est bien de la partie :lol: Ça fait tellement gagner du temps! Pas besoin de calibrer et signer les photos, téléchargement très rapide des photos, choix très augmenté des présentations animées... C'est bien commode...

    Bon week-end
    6
    Vendredi 16 Mars 2007 à 23:26
    bon week-end..
    5
    Vendredi 16 Mars 2007 à 21:37
    4
    Vendredi 16 Mars 2007 à 21:21
    encore encore!!! biz=)
    3
    Vendredi 16 Mars 2007 à 18:55

    sympa.......sympa

    bonne soirée

    arielle

    2
    Vendredi 16 Mars 2007 à 18:36

    j'enveux encooooooooore!!!!

    merci pour m'avoir expliqué pour les diapo....

    bon week-end!!!!!

    1
    Vendredi 16 Mars 2007 à 18:09


    When you said "Goodbye" did you mean forever?
    Je raffole de cette chanson, c'est superbe, je suis ravie de l'entendre chez toi.

    Les photos sont magnifiques aussi.
    Et... mille merci pour les fenêtres Jackline.
    Bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :