• Andalousie - Grenade - l'Albayzin

              S'il est un quartier de Grenade qu'il faut absolument visiter, c'est bien celui de l'Albayzin...le coeur historique de la ville, celui qui est fortement marqué par la présence musulmane...Une ville toute blanche, rappelant les médinas des cités arabes, avec leurs ruelles tortueuses qui serpentent en y véritable labyrinthe...le tout agrémenté de placettes, fontaines et patios fleuris...c'est vraiment superbe..alors, prêts pour visiter avec moi ?... CLIC ICI, et c'est parti !! 

     

    Bonne visite et merci de vos commentaires ici et là-bas...

     

     

     

    « Un bonjour de ThaïlandeInde Rajasthan (6) - Pokharan - Jaisalmer »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 18 Avril 2012 à 21:31

    Je te souhaite un excellent voyage et surtout,ouvre tout grand tes quinquets,mais,là je te fais confiance.

     Profites bien de ce nouveau et beau voyage.

    Bisous.Aimée

    3
    Mardi 17 Avril 2012 à 07:28

    Je repasserai pour la visite.... en ce moment je fais ma visite de "facteur".... Bises

    2
    Mardi 17 Avril 2012 à 07:00

    Eh bien dis donc ! Quel voyage as-tu entrepris là ! Cela me paraît affreux mais à vous non, je le sais. Je ne t'oublierai pas sois tranquille, même si j'ai en ce moment la tête prise par des soucis.

    Gros bisous et à plus tard...

    Lydia

    1
    Lundi 16 Avril 2012 à 07:26

    Hello Jackline

    Me voila revenu de mon long week end Catalan et comme d'habitude , il y a beaucoup à faire en rentrant ... maison, jardin  etc ...

    Je te souhaite un bon lundi et meme une excellente semaine.

    Bisous

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :