• Aquarelle...et anniversaire...

     

              Dans la série des belles aquarelles réalisées par mon époux, en voici une qui se distingue..du fait qu'elle réunit sur un même tableau notre belle-fille et le chien de la famille : Balou..
    Elle a été faite d'après une photo..Nous avons offert ce tableau pour son anniversaire à notre belle-fille il y a quelques jours...Le secret avait été bien gardé depuis plusieurs semaines. L'aquarelle encadrée était terminée, et rangée bien à l'abri des regards indiscrets..Ce cadeau d'anniversaire est collectif..Mon mari à la peinture, la maman de notre belle-fille pour l'encadrement.. et moi modestement pour la diffuser sur mon blog et vous la montrer..Je lui ai fait un cadre virtuel, et je la trouve magnifique cette aquarelle...C'est une réussite ! 

    Qu'en pensez-vous ?...

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Alors je souhaite encore une fois un bon anniversaire à ma belle-fille, avec plein de bisous..

    Merci de vos visites et de vos commentaires...@ bientôt..

     

    « Borsalino...Fête des mamans... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Samedi 21 Juin 2008 à 15:25
    J'adore l apeinture a l'aquarelle, super maitrise j'aime beaucoup
    27
    Samedi 24 Mai 2008 à 13:10
    Tu es revenu de vacances et tu ne nous avais rien dit ?

    Et les photos de ce voyage, on les voit quand ?

    En attendant, on est content de revenir chez toi pour souhaiter un joyeux anniversaire à ta charmante belle-fille.

    Voilà un beau cadeau d'amour et de complicité.

    On vous embrasse bien fort, tous.

    Luce et les cybermamys Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    26
    Jeudi 22 Mai 2008 à 18:39
    J'aime bien le regard noisette de ta belle fille ;-) et sa complicité avec son Balou :-)) A nouveau , un beau coup de pinceau de ton époux
    Bonne soirée Jackline Bisou
    25
    Mercredi 21 Mai 2008 à 22:53
    Très réussi ! bravo
    Ma chatte aussi s'appelait Balou à l'origine et maintenant, elle s'appelle Balise car elle a peur de tout !

    Mon chat broie du noir<o:p></o:p>

    (conte à voir pour le croire)<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Ma chatte s'appelle Balou<o:p></o:p>

    Elle a peur de tout<o:p></o:p>

    .... Je la nomme Balise ....<o:p></o:p>

    Elle mange à la fourchette<o:p></o:p>

    Histoire de préserver mes petites mains.<o:p></o:p>

    L'agressivité, c'est son angoisse de félin.<o:p></o:p>

    Elle a le regard par dessous,<o:p></o:p>

    Le poil hagard<o:p></o:p>

    Mais se respecte et aime le lard.<o:p></o:p>

    Je la psychanalise,<o:p></o:p>

    Peu à peu je l'apprivoise,<o:p></o:p>

    Maintenant nos regards se croisent.<o:p></o:p>

    Elle squate mon lit,<o:p></o:p>

    M'adresse de doux miaou,<o:p></o:p>

    Me prend un peu pour son gourou.<o:p></o:p>

    Sa quête d'affection tout en gardant ses distances<o:p></o:p>

    Me rappelle ces hommes échaudés<o:p></o:p>

    Qui croient que la peur évite le danger.<o:p></o:p>

    Elle fuit sans cesse, Balise<o:p></o:p>

    Mais ne demande que des tendresses.<o:p></o:p>

    A tous ces hommes il faut que je le dise !<o:p></o:p>

    .... Cacher ses sentiments est une grosse bêtise ...<o:p></o:p>

    Pour être aimé, il faut être aimable<o:p></o:p>

    Je veux dire digne d'être aimé.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> ....... bonne soirée !
    </o:p>

    <o:p>arielle </o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    24
    Mercredi 21 Mai 2008 à 19:23
    Un vote dans chaque en passant.Bisous
    23
    Mercredi 21 Mai 2008 à 12:59
    c'est vraiment chouette comme cadeau ! Vous avez du talent et vous en faites profiter vos proches !
    bravo à vous ! Elle est jolie la petite belle-fille, et le chien est criant
    de réalité
    bisous tout plein
    22
    Mercredi 21 Mai 2008 à 10:37


    Coucou, grande surprise: Internet fonctionne chez moi ! !
    Youpi ! !

    Une vraie famille d'artistes ! ! !

    Belle journée ! ! BiZouX du pays de Râ    @nne marie

    21
    Mercredi 21 Mai 2008 à 08:06
    Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée
    Bisous + 1 vote
    20
    Mardi 20 Mai 2008 à 18:20
    Un petit passage et un vote dans chaque.Bisous
    19
    Mardi 20 Mai 2008 à 18:10
    Coucou Jackline !
    Je ne peux pas te dire ce que j'en pense, je ne vois rien !
    J'espère que votre voyage se passe bien.
    Bisous
    18
    Mardi 20 Mai 2008 à 11:41
    Suis de retour! ! Toujours pas internet chez moi mais cela ne saurait tarder ! ! Mille BiZouX du pays de Râ    @nne marie
    17
    Mardi 20 Mai 2008 à 11:09
    Tres vivant et peint avec les yeux d'un amoureux des belles chose
    ISOUS
    16
    Mardi 20 Mai 2008 à 08:33
    Un petit coucou avec un gros bisou
    A voté


    15
    Lundi 19 Mai 2008 à 21:59
    Ton mari est toujours aussi doué, je suis toujours admirative parce que je n'ai pas le moindre talent artistique ;o)
    Et puis ton voyage va être fantastique, j'ai hate de voir toutes les beautés en photo !!!
    Bisous ma Jackline !
    14
    Lundi 19 Mai 2008 à 21:56
    il va avoir des commandes c'est magnifique ! bisounours z'ours
    13
    Lundi 19 Mai 2008 à 21:42
    bravo
    felicitaions
    quel talent
    les mots manquent
    mais : bon anniversaire à " belle-fille " quia  de la chance d'avoir un beau papa peintre et une belle maman gentille comme toi
    bizzz d'iris
    12
    Lundi 19 Mai 2008 à 18:46
    Superbe de beau cadeau, mais quel talent!! bravo à l'artiste et à vous tous,
    et comment vas tu? ici je profite du beau temps et de la chaleur, je suis souvent à l'extérieur,  je te fais de gros bisous
    11
    Lundi 19 Mai 2008 à 18:38
    Quel beau cadeau Jackline, ton mari est vraiment doué, vraiment.

    A bientôt la grande voyageuse....Bisouuuuuuuu
    10
    Lundi 19 Mai 2008 à 18:36
    Tu as raison, c'est une belle oeuvre que cette aquarelle.
    Quel talent !

    Bravo à ton chéri.

    Mille bisous
    9
    Lundi 19 Mai 2008 à 18:19
    Salut
    10 jours sans internet à cause d'un central en panne
    Ils sont en train de réparer , j'ai internet mais pas le téléphone d'internet
    Faut pas se plaindre il y a plus malheureux comme ces pauvres chinois pris dans un séisme.
    Je m'associe à leur douleur.
    Bonne soirée
    8
    Lundi 19 Mai 2008 à 15:39
    très réussi, très expressif!
    7
    Lundi 19 Mai 2008 à 14:29
    Enfin !! ce matin je viens sur un site ou il y a de la joie. Heureusement que le tiens est toujours rempli de bonne humeur.
    Je ne sais pas ce qui se passe mais un bon nombre de bloggeuses ce matin sont en désarroi. Pourtant l'été arrive ! et la bonne humeur devrait etre de mise. bon anniversaire à ta belle fille.
    bisous
    pat
    6
    Lundi 19 Mai 2008 à 13:16
    En tout cas ton epoux à du talent
    bises
    5
    Lundi 19 Mai 2008 à 10:32

    Bonjour ,elle est magnifique cette aquarelle ,ton mari a beaucoup de talent...je pense que ta belle fille sera ravie..
    bonne journée en espérant que chez toi il fait beau ,ici il fait froid...bises

    4
    Lundi 19 Mai 2008 à 09:52
    Trés réussi, comme j'aimerais faire d'aussi belle chose..Le tout à l'air maous costaud !! J'espère pour vous qu'il n'est pas trop dynamique (lol).
    3
    Lundi 19 Mai 2008 à 09:03
    modèle pas spécialement simple à réaliser mais résultat très convainquant. j'aime beaucoup l'effet qu'il y a dans les cheveux et les poils , on dirait qu'il sont près à remuer au soufle du vent.
    2
    Lundi 19 Mai 2008 à 08:30
    Coucou avec quelques jours de retard je souhaite un bon anniversaire à ta belle fille
    Quel magnifique cadeau
    Il est superbe le petit nounours à côté de sa maitresse
    Bisous et j'ai voté
    1
    Lundi 19 Mai 2008 à 07:06
    Ton mari a beaucoup de talent, cette aquarelle est très belle, elle a du être ravie ta belle fille.
    Je lui souhaite un joyeux anniversaire également
    bonne journée et gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :