• Bel anniversaire !...les années passent...

    Image hébergée par servimg.com 

                  Il y a de ça quelques décennies...Un petit garçon tout blondinet pointait sa frimousse, entre deux petites filles...Des triplés !! Oui, c'était bien à moi qu'il arrivait ce gros colis...mais dedans, il y avait de beaux gamins, qui même s'ils étaient pas bien lourds, étaient pour moi les plus beaux de la terre ! et comme j'étais fière d'avoir donné naissance à ce petit monde là.. Je n'en revenais pas...d'autant que la surprise a quand même été de taille..bien sûr, je savais depuis quelques jours à peine que j'en attendais trois, mais je ne me représentais pas comment ils seraient, ni de quel sexe..c'était qu'il y a longtemps, l'échographie n'existait pas ! On m'avait fait une radiographie devant mon insistance, car je me doutais qu'il y en avait au moins deux...(j'ai des frères jumeaux, cela ne m'aurait pas étonnée) surtout que cela n'arrêtait pas de bouger là-dedans !! la castagne en permanence..Et qui un coup de pied, qui un coup de coude..Ils se faisaient déjà des parties de catch à trois...Inutile de vous dire que les derniers mois, impossible pour moi de fermer l'oeil la nuit..je ne savais pas comment me mettre dans le lit..et je voyais mon ventre qui bougeait de toutes parts..De plus, ils étaient pressés de venir voir leurs parents de visu ces garnements, et sont donc arrivés beaucoup plus tôt que prévus..7 mois et quart au lieu de 9 ! Mais comme ils avaient mis les bouchées triple et le turbo pour les finitions, ils étaient complètement terminés lors de leur arrivée...Hormis le problème de poids, (des petites sardines..comme m'avait dit l'obstétricien) ils étaient bien vivaces et ont fait une enfance tout à fait normale...
             Alors aujourd'hui, on fête leurs....38 ans ! Même si un seul est présent avec nous pour cette occasion, les deux filles (l'une en Provence et pas dispo, et l'autre qui travaille tous les week-ends..ben oui y en a...) on a quand même bien arrosé ça, et pensé aux deux nanas du trio...Je vous mets quelques photos de ce moment très sympa, auquel maintenant deux de nos petits enfants sur les quatre, Hugo et Marie, participent pleinement...
            L'heureux fêté a découvert son cadeau avec plaisir..on a pensé à son goût et ses aptitudes pour le bricolage.. Le voici maintenant avec une nouvelle perçeuse visseuse-dévisseuse à percussion..un modèle choisi avec soin (on a mis le temps à décider du modèle) Comme ça il pourra continuer de faire tous ses travaux d'aménagement dans sa nouvelle maison..
            Voici quelques photos de cette petite fête familiale...


     

     


     

     





    Fichier hébergé par Archive-Host.com



    Merci de vos visites et de vos commentaires...A bientôt

    Image hébergée par servimg.com

    « Turquie (8) ..carnets de voyage..Ankara-UrgupUn petit mot d'excuses... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Léa
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:15
    Je suis en retard ... aïe ! Il n'y en plus, hein, de tes petites verrines au saumon ? Ben oui, je m'en doutais !

    Bel anniversaire à tes 3 sardines ! C'est formidable une fratrie de triplés mais quel boulot tant qu'ils sont petits, pas vrai ?

    Bon après-midi ma chère Jackline
    Bisous
    25
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 07:01
    Ô le grand garçon !
    Dis, tu as du en avoir du boulo !
    Mais quel bonheur ces 3 petites vies qui arrivent toutes en même temps ...
    Tu peux être fière de ta belle famille,
    Bises à vous tous !
    24
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 01:59
    belle journée Jackline et joyeux anniversaire au beau jeune  homme
     
    23
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 22:19
    eh bien je n'avais rien compris , que c'était des triplés !!!
    c'ets incroyable ca
    même s(ils étaient petits ils étaient tous les trois en voyant les photos , d'un poids surement petits mais corrects , et ils étaient bien " finis " , c'est trop drole ! vous avez bien travaillé tous les deux !
    le" ptit" gars ressemble à son papa , !!!
    c'ets une belle aventure et rare vous pouvez etre fiers
    ca pas du etre facile tous les jours au débu !
    on n'a pas eu l'occasion de parler de tout ca quand on s'est vus , comme quoi il faut qu'on recommence !
    gros bisous aux trois petiots
    et aux parents bravo !
    iris
    22
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 22:13
    bon anniversaire

    Bisous
    21
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 22:13

    Alors chapeau bas !!!!! Je me plains souvent d'être débordée avec 2 enfants en bas âge,......alors des triplés,.....!!!! T'as pas fais les choses à moitié hein !!!
    Très bel anniversaire à ton trio !!!!! Tu as de très beaux enfants
    Bisous

    20
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:01
    Tu as fait de l'excellent travail Jackline , tu as fait trois beaux enfants qui à leur tour t'offre de beaux petits enfants ;-))
    Je ne ment pas j'ai louché sur le gâteau d'anniversaire :p et une boite de lego pour ton fiston , c'est économique :-D
    Bonne soirée Jackline
    Bisous
    19
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 18:17
    les années passent  et nous grandissons dans le couloir du temps !  Joyeux anniversaire  et plein de bonheur !!
    18
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 18:03

    Avec un jour de retard, mais j'arrive de pieds fermes pour arroser l'anniversaire d'un si bel évènement..  quand tu fais quelque chose, tu ne fais pas les choses à moitié, du moins avec ta moitié lol... Que c'est beau ces trois BB.. Mathias a le même âge 38 ans.. mais il est né le 13 Juillet et il arrivé en solo lol..
    Un très bel anniversaire à ta couvée Jacqueline.

    Quand tu vois une libellule passer, tu as le temps d'aller prendre ton appareil photo et de guetter tranquillement, en principe elle revient.. et pendant un moment se pose au même endroit. bonne chance à toi !

     

    Bonne fin d'après-midi et plein de gros bisous de haute savoie

    chantal

    17
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 18:00

    Avec un jour de retard, mais j'arrive de pieds fermes pour arroser l'anniversaire d'un si bel évènement..  quand tu fais quelque chose, tu ne fais pas les choses à moitié, du moins avec ta moitié lol... Que c'est beau ces trois BB.. Mathias a le même âge 38 ans.. mais il est né le 13 Juillet et il arrivé en solo lol..
    Un très bel anniversaire à ta couvée Jacqueline.

    Quand tu vois une libellule passer, tu as le temps d'aller prendre ton appareil photo et de guetter tranquillement, en principe elle revient.. et pendant un moment se pose au même endroit. bonne chance à toi !

     

    Bonne fin d'après-midi et plein de gros bisous de haute savoie

    chantal

    16
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 12:35
    Comme le temps passe vite !!!
    15
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 08:37
    Des triplés, mais quel boulot quand même !! même si tu recevais 3 fois plus de bisous (+5) bonne journée
    14
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 08:29
    MMMMMMMMMMMMMM!!! LE BON GATEAU !!! bisous du mercredi,christel
    13
    Mardi 1er Septembre 2009 à 23:35
    salut
    j'espère que pour leur 40 ans ils seront tous à la maison
    ce sera super pour toi
    bonne soirée
    12
    Mardi 1er Septembre 2009 à 23:07
    et bien jackline un beau travail que ces trois bambins - bel anniversaire à tes chéris - bisous fleuris et belle nuit
    11
    Mardi 1er Septembre 2009 à 22:01
    Des triplés qui ont 38 ans ça s'arrose.Bravo à toi et aux enfants c'est super

    Bises
    10
    Clo
    Mardi 1er Septembre 2009 à 21:29
    Bon anniversaire aux triplés :)
    9
    Mardi 1er Septembre 2009 à 21:00
    Quel bonheur d'avoir mis au monde une si belle famille
    et j'ai lu avec avidité ton article, j'ai ressenti que ta famille est tout ton bonheur
    bravo, bravo à toi et aux tiens
     gros bisous
    8
    Mardi 1er Septembre 2009 à 13:30
    merveilleux.....nous en avions déjà parlé....merveilleux....heureux  anniversaire à tout ce monde tout comme à toi !!!
    7
    Mardi 1er Septembre 2009 à 12:41
    Heureux anniversaire !!!
    Plein plein de bonnes choses à venir !
    Bisous
    Trinity
    6
    Mardi 1er Septembre 2009 à 08:45

    Très bon anniversaire à lui!

    5
    Mardi 1er Septembre 2009 à 08:31

    Après un mois d’absence  c’est avec plaisir que je vais recommencer  à visiter les blogs des amis et d’autres. Ce qui est pour moi très enrichissant. C’est aussi une source de culture dans des domaines très variés. Merci à ceux qui sont passés durant mon absence  sur mon blog, petite cure de désintoxication du clavier  mais dont on ne peut se passer.

    que de plus rejouissant que la famille ....
    bonne journée et souhaitons leur un bon aniversaire, le tout est d'en profiter, le temps passe assez vite bisous ...

    4
    Mardi 1er Septembre 2009 à 08:24
    bon anniversaire à tes trois "petits"......
    bisous   nicole
    3
    Mardi 1er Septembre 2009 à 07:57
    Coucou

    Demain matin je pars à la concentration Harley Davidson du cap d’Agde et cela jusqu'à Mardi prochain. Je ne pourrais donc pas venir visiter les nouveaux articles des blogs pendant cette absence. Par contre je compte sur toi pour passer de temps en temps car je ne mettrais qu’un seul article pendant cette période de 6 jours. L’article « SVP sauvez l’Isba du parc Valrose » sera mis demain matin avant mon départ.
    Ensuite je retournerai passer mes vacances sur la cote d’azur et je pourrais venir te visiter à nouveau.
    Merci d’avance et bonne fin de semaine
    bisous
    Pat

    * bon anniversaire à tes enfants. Comme d'habitude la table est magnifque.
    2
    Mardi 1er Septembre 2009 à 07:43
    tu as eu des triplés!!!!! et bien tu as été gâtée ma belle!!! oui c'est magnifique mais quel boulot!!!!! tes petits enfants sont sublimes!! notre fierté d'être parents et grands-parents
    bisous nadette
    1
    Mardi 1er Septembre 2009 à 07:29
    Félicitations! Je ne savais pas que tu avais des triplés! Déjà je trouvais que mes trois à élever c'était dur, mais trois ensemble, chapeau!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :