• Bientôt Pâques...

    image perso

    Pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques qui arrivent bientôt, j'ai réalisé cette créa, en suivant un tuto pour photofiltre..je vous l'offre, avec des bises, en vous souhaitant de passer un très bon moment à l'occasion de ce week-end pascal..ne mangez pas trop de chocolat !!
    « Au sujet des images...Tarte aux poires et Nutella... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Lundi 24 Mai 2010 à 22:55

    Il est tout doux et accueillant ce beau blog. Merci pour la visite Plinett. Bonne fin de soirée !

    13
    Dimanche 25 Avril 2010 à 21:03
    Très romantique et vivant ton blog
    gros bisous, merci pour ta visite
    11
    odile95 Profil de odile95
    Lundi 5 Avril 2010 à 15:10
    Bonjour, pas de com chez moi bon je viens voir chez toi ...ton blog a l'air bien sympa!!! bonne soirée @+
    10
    cricrise Profil de cricrise
    Lundi 5 Avril 2010 à 10:50
    Je n'ai pas mangé un seul chocolat! Pas eu le temps d'aller en acheter, avec le théâtre... Mais comme tout s'est très bien passé, hier soir on a fait la fête tous ensemble! Bon lundi!
    9
    Pol
    Lundi 5 Avril 2010 à 10:00
    Mercin de ta visite bonne journée bisous
    8
    Isa17000
    Lundi 5 Avril 2010 à 09:33

    Bonjour a toi mon amie Jackline  j’espere que tu as passé un tres bon weekend de Pâques et que tu   n’as pas trop mangé de chocolat  en ce debut de semaine je viens te souhaiter un tres bon lundi en esperant que le soleil soit au rendez vous je te laisse pour aujourd’hui en te faisant de gros bisous


    ISA

    7
    Dimanche 4 Avril 2010 à 18:37
    merci de ta visite sur mon blog
    j'aime se que tu fais, très joli blog

    6
    Dimanche 4 Avril 2010 à 12:25
    coucou
    il fait moche dehors, mais le soleil est dans les coeurs
    en ce dimanche de Pâques que je te souhaite
    super, et plein de bonheur et de douceurs chocolatées
    bisous
    5
    Dimanche 4 Avril 2010 à 12:24
    Bonjour Plinett !
    J'ai vu que tu étais arrivée jusqu'à ma boîte à z'images.  j'ai encore des petites pétouilles à rectifier mais je pare au plus "urgent" car j'ai encore du retard, pfffff !
    Pour les effets (scintillant, glitters, ombre portée,etc) c'est un choix (pour le moment) car ainsi chacun en fait ce qu'il souhaite. Et je ne maîtrise pas du tout cette technique. On verra plus tard.
    Tu as vu ce temps !!!! Il faut des bottes pour ramasser les oeufs cette année !
    Passe quand même une bonne journée
    Bisous
    4
    freejazz
    Samedi 3 Avril 2010 à 12:00
    Bonjour Plinett,
    Merci de ta visite,
    Joyeux week-end de Pâques
    Amités
    Guy
    3
    Vendredi 2 Avril 2010 à 12:53
    trés jolie ton blog est trés beau le temps n'ai pas au rendez vous il fait gris de chez gris et froid bonne journée et bon dimanche pascal
    2
    Vendredi 2 Avril 2010 à 10:43
    coucou
    jolie créa
    passe de joyeuses fêtes de Pâques
    ici le soleil est là mais il fait froid !
    bisous
    1
    Isa17000
    Vendredi 2 Avril 2010 à 08:02

    Bonjour  mon amie Jackline en ce debut  de journée je viens dans ton  superbe univers pour te souhaiter une tres bonne journée suivie d’un tres bon weekend de Pâques  gros bisous


    ISA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :