• Bientôt Pâques...

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit       Bientôt Pâques...la météo nous annonce "Pâques au tison"...avec pluie et neige en prime dans certaines régions..je pense qu'ici ce sera flotte et grisaille en plus du froid..c'est vrai aussi que cette année, Pâques se situe fort tôt dans le calendrier, par rapport à l'année dernière où nous avions eu un temps magnifique, mais c'était en avril..VOIR          
                 Comme je ne pourrai sans doute pas vous mettre des images ensoleillées de ce week-end de Pâques, je vous ai fait un tableau à partir d'une branche de cerisier en fleurs de mon jardin, de l'année dernière...quelques petits ajouts, un cadre et animations... voilà...

     Fichier hébergé par Archive-Host.com 

       

                    Ne mangez pas trop de chocolat.. .mais fêtez bien ça en famille avec vos petits loups... Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  

      

                                     Merci de vos visites et de vos commentaires...@ plus..

     

    « Crayonnages..(2)Merci pour le chocolat... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    45
    sev
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 09:45
    Tes animations sont toujous superbes j adore
    a bientot
    44
    Dimanche 30 Mars 2008 à 22:07
    Noël au balcon, Pâques aux tisons. Plutôt frisquette le temps en cette fin de mars mais il nous reste les blogs pour nous distraire.
    43
    Lundi 24 Mars 2008 à 23:01
    bonsoir Jackline !
    comment se sont passées ces fêtes de Pâques ?
    Pas d'indigestion de chocolat, j'espère
    je te souhaite une bonne semaine
    bonne nuit - bisous tout plein
    42
    Lundi 24 Mars 2008 à 21:45
    Bonne semaine, à bientôt.
    41
    Lundi 24 Mars 2008 à 21:41

    Un p'tit coucou .... et des gros bisous chocolatés ... nous en avons bien profité mais j'ai du travailler aussi ...
    je te souhaite une bonne semaine Jackline

    40
    Lundi 24 Mars 2008 à 21:09
    Bises du soir!
    39
    Lundi 24 Mars 2008 à 17:29
    bonjour Jackline,

    Très jolie ta création. Nous avons passé Pâques près de la cheminée en effet.

    Et bien profiter de notre famille quel que soit le temps.

    Gros bisous
    38
    Lundi 24 Mars 2008 à 16:57
    ouf aujourd'hui un peu de repos, il va me falloir huit jours pour retrouver mon poids normal ; mais bon il est agréable de se retrouver en famille
    j'espère que ces quelques jours t'ont permis de profiter au maximum des tiens
    bises Mamy ANNICK
    37
    Lundi 24 Mars 2008 à 15:11
    ben' le week end au tison se termine alors je te souhaite une bonne fin de lundi de Pâques ;-)) Bisous Jackline @ ++ :o)
    36
    Lundi 24 Mars 2008 à 13:01
    J'espère que ton week-end pascal se passe agréablement.
    Pas de soleil chez nous mais de la neige.
    Bises ennneigées
    Surfingmoune
    35
    Lundi 24 Mars 2008 à 12:03
    Coucou Jackline ! Et oui, ça y est, nous sommes sous la neige ! C'était déjà comme ça quand je suis née !!! lol

    J'espère que tu vas bien. Moi j'ai toujours mal au ventre, mais je n'ai rien à l'écho... Bizarre...

    Bisous et à bientôt
     
    34
    Lundi 24 Mars 2008 à 10:56

    Bonne journée!

    33
    Lundi 24 Mars 2008 à 10:00
    Coucou je pase très rapidement te faire un gros bisou
    1 vote
    32
    Lundi 24 Mars 2008 à 09:59
    bonnes fêtes de Paques
    31
    Lundi 24 Mars 2008 à 08:45
    Bisous du lundi ! je profite de ce jour de repos supplémentaire ! bonne journée, christel
    http://annecymaville.over-blog.com avec un nouvel article ( et un petit vote au weborama lol )
    http://toutsurbarrueco.over-blog.com dernier jour pour participer au jeu ( jusqu'à 19h )
    30
    Lundi 24 Mars 2008 à 08:26
    un joli cadre scintillant , bon lundi de pâques à vous  .bises chocolatées .tony
    29
    Lundi 24 Mars 2008 à 03:54
    depuis que je suis en Chine, j'en suis deja a ma 5 montagnes, dont 3 de plus de 1500 metres...dur dur la chine. bon lundi de conge bisous qing et rene
    28
    Dimanche 23 Mars 2008 à 20:59
    merci d'être passé pour mon anniversaire. ça m'a fait plaisir.
    27
    Dimanche 23 Mars 2008 à 20:27
    Joyeuses Paques à toi aussi !
    Pour les chocolats...je crois que je n'ai pas vraiment suivi ton conseil !!!
    Bises et à bientôt
    Paola
    26
    Dimanche 23 Mars 2008 à 18:57
    Bone Fête de Pâques  à toute la belle famillede Jackline de la part des farfadets .
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit "Résurrection" un magnifique dessin à la craie sur tableau noir d'un professeur d'école Waldorf en Allemagne . Bises des farfadets
    25
    Dimanche 23 Mars 2008 à 13:10
    Un bon dimanche de Pâques et plein de BiZouX du pays de Râ ! @nne marie
    24
    Dimanche 23 Mars 2008 à 11:07
    Merci pour ce beau tableau et joyeuses pâques à toi et toutes ta famille.
    23
    Samedi 22 Mars 2008 à 18:18
    effctivement le temps vous invite à rester bien au chaud à la maison....

    La sécurité et la  prévention dans ma commune me prennent beaucoup de temps néanmoins je tenais à vous souhaiter un bon weekend  pascal…
    bisous

    22
    Samedi 22 Mars 2008 à 16:42
    Joyeuses Pâques à toi aussi et bon week-end Jackline !
    Bisous

    21
    Samedi 22 Mars 2008 à 15:57
    20
    Samedi 22 Mars 2008 à 14:46
    Coucou Jackline,
    Je voudrais que tu viennes lire l'article que j'ai posté aujourd'hui sur : La der des ders et que tu me dises ce que tu en penses. J'y parle du dernier poilu, de mon arrière-grand-père, et de tous ceux qui sont tombés au combat en 14-18.
    Gros bisous et bonnes fêtes de Pâques,
    Nadine
    19
    Samedi 22 Mars 2008 à 13:00

    Petit coucou du pays des pharaons où nous commençons à avoir bien chaud ! ! BiZouX
    @nne marie

    18
    Samedi 22 Mars 2008 à 11:23
    Je te souhaite une bonne journée et bonnes fêtes de Pâques avec ta famille et je te dis aussi ATTENTION ne mange pas trop de chocolat
    bises Mamy ANNICK
    17
    Samedi 22 Mars 2008 à 11:03
    Gros bisous avec 1 vote
    16
    Samedi 22 Mars 2008 à 09:52
    Ma chère Jackline

    Je viens te souhaiter à toi aussi un excellent week-end de Pâques même si le temps est plutôt très maussade . Je ne devais pas travaille Dimanche mais je remplace un collègue qui vient de perdre sa maman.
    J'espère que tu vas bien , pardonne moi de n'avoir pas été très présent chez toi mais sache que je ne t'oublies pas..
    Je t'embrasse très fort et prends bien soin de toi.
    Mes amitiés à ton cher et tendre époux de ma part.
    15
    Samedi 22 Mars 2008 à 09:44
    Hier, j'ai eu la neige ;) joyeuses fêtes de Pâques.
    14
    Samedi 22 Mars 2008 à 08:32
    Smileys Paques 74004 bisous du samedi, christel
    13
    Vendredi 21 Mars 2008 à 23:09

    cette fois ci l'ordi est réparé pour de bon !!!
    gros bisous
    pat
    12
    Vendredi 21 Mars 2008 à 22:47
    je te souhaite un bon w end de Pâques
    arielle
    11
    Vendredi 21 Mars 2008 à 22:38
    Très beau ton tableau ;-)
    Et si si je vais en manger plein de chocolat lol

    Bon je ne sais pas trop ou je serais ni quel temps j'aurais ces trois prochains jours aussi je te souhaite tout de suite de très bonnes fêtes de pâques ^^
    10
    Vendredi 21 Mars 2008 à 20:46

    Trop tard pour ce qui est du chocolat ! j'ai déjà tout mangé !

    Parcontre, ça ne l'est pas pour te souhaiter de très bonnes fêtes en famille ! Alors passe de joyeuses fêtes !

    Gros bisous

    9
    Vendredi 21 Mars 2008 à 20:26
    très beau ton tableau Jackline !
    Je t'ai pris un petit chocolat dans la boîte ! Je n'ai pas pu résister !
    C'est vrai que le jour de Pâques cette année sera plus humide et
    venteux que celui de  2007.
    Je suis allée jeter un coup d'oeil sur tes belles photos de l'an dernier,
    alors, cette année, vu le temps prévu, où vas-tu  les cacher, les
    oeufs en chocolat ?
    bisous tout plein - bonnes fêtes de Pâques !!!
    8
    Vendredi 21 Mars 2008 à 15:32
    bonjour  jakline, bon paque a toi aussi,
    je passe faire un coucou, je suit toujour a coté de carcassonne chez ma soeur rose,
    je reprent un peut le dessus, je rentre chez moi fin du mois...
    gros bisous
    7
    Vendredi 21 Mars 2008 à 15:29
    Bonnes Pâques !
    6
    Clo
    Vendredi 21 Mars 2008 à 15:19
    C' est vrai que cette année, il va faire frisquet pour Pâques.
    Ton tableau est très joli. Bravo
    5
    Vendredi 21 Mars 2008 à 14:58
    Ici, on evitera la crise de foie ! lol ! !Un bon vendredi et plein de BiZouX du pays de Râ ! @nne marie
    4
    Vendredi 21 Mars 2008 à 14:47
    Un petit coucou Jackline,  pour te souhaite un très bon week end de Pâques.
    Bises et à bientôt
    paola
    3
    Vendredi 21 Mars 2008 à 13:19
    Pourtant le chocolat...c' est bon!!! Mais on suivra ton conseil..lol
    Bonne fêtes de Pâques en famille
    Amicalement
    Jean-Claude
    2
    Vendredi 21 Mars 2008 à 12:56
    Bonjour Jackline, les années en effet ne se ressemblent pas..aujourd'hui neige à gros flocons... mais du coup il fait moins froid.
    Du chocolat... bien sur, je vais en faire une orgie.. mais je n'ai pas besoin d'être à Pàques pour ça lol..
    très jolie ta création avec ta branche.. bravo.
    Bonne fêtes de Pàques en famille.
    de gros bisous de chantal
    1
    Vendredi 21 Mars 2008 à 12:24

    bisous printaniers sous la neige! bonne journée, christel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :