• BLOG EN PAUSE POUR TRAVAUX

     

     

    BLOG EN PAUSE POUR TRAVAUX

    Bonjour à tous...

    BLOG EN PAUSE POUR TRAVAUX

    Je vais mettre mes blogs en pause pour quelques jours, car nous avons des travaux entrepris par mon époux à la maison pour quelques rénovations et coups de propre comme on dit (peinture, carrelage, cuisine et salle de bains...)

    Ces travaux auraient déjà dû être faits l'année dernière, mais nous avions engagé d'autres travaux extérieurs à la maison (ravalement façades, nettoyage et traitement du toit, peinture des tuiles) cela nous a occasionné beaucoup de frais...Cette année mon mari se met aux outils et retrousse ses manches.. Je vais l'assister comme je peux (tiens bon le pinceau, j'enlève l'échelle !! smile)

    BLOG EN PAUSE POUR TRAVAUX

    BLOG EN PAUSE POUR TRAVAUX

    J'ai aussi à reprendre le tri dans les papiers à jeter (détruire au broyeur) j'avais commencé l'année dernière, mais il y en a encore beaucoup, chaque mois qui passe amène son lot de factures, décomptes, etc...on garde pour les garanties, mais à un moment, il faut bien s'en défaire...

    BLOG EN PAUSE POUR TRAVAUX

    Bref, je ne vais pas être dispo sauf à passer vous voir le soir si je peux, je ferai le maximum... Voilà en attendant que je refasse surface, je vous confie les clefs de mon domaine, promenez-vous sur les différents articles de voyages ou autres... Et ne m'oubliez pas...Je vous dis à bientôt,

    BLOG EN PAUSE POUR TRAVAUX

     
     
    « Mon beau jardin et ses fleurs...Un coucou pendant ma pause... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    17
    Vendredi 21 Juin à 19:36

    tu m'étonnes qu'il doit être crevé ton mari, faut mettre la pédale douce hein..

    punaise on peut pas avoir un été normal comme aujourd'hui tiens, je préfère 22/23 à 36° hein.. quelle horreur, j'ai déjà prevenu le kiné jeudi que jeudi prochain pas sûr que je vienne vu la chaleur, comme je dors peu la nuit.. les nuits vont pas descendre des masses d'après mon fils il fera 27° de la folie .. hein.. plus chaud qu'à majorque et sans la mer.. le desert quoi.. avec l'humidité en prime..

    merci pour le lien que tu m'as donné, je l'ai mis en favoris, ça peut servir, bon j'avais basculé sur l'antenne du toit, le soir kevin l'a remis en fibre mais a eu du mal à du tout reprogrammer, le décodeur ne reconnaissait plus la live box, l'a fallu la raccorder, toute seule j'y serai jamais arrivé , sont chiants de nous faire péter l'edf enfin ça a été réglé dans la journée, plein de gens n'ont pas pu rentrer chez eux, à cause de l'interphone qui ne fonctionnait plus il parait loL.. on est plus habitué , on a tout de connecté ! le jour ou y aura un gros bug on sera dans la merde.. moi j'ai du réchauffer mon kawa à la casserole , beurk beurk l'habitude du micro ondes !!!

    bon le fiston va a fontainebleau demain vont faire une grande balade, avec des potes, il fera bon demain ça va c'est dès dimanche que ça remonte, lundi chaud et mardi mercredi on étouffe ..  allez ma belle pour ton mari, repos, il a bien travaillé, le pauvre, la sdb attendra un peu, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    ps - causette a faim, c'est bon signe

    16
    Jeudi 20 Juin à 14:54

    Salut

    Orange nous a installé la fibre alors on va devoir refaire des travaux de tapisserie.

    On va en profiter car il va faire beau parait-il.

    Bon courage pour vos travaux.

    Bonne journée

    15
    Mercredi 19 Juin à 12:26

    coucou ma petite jakline , tjrs rien, la fille n'est pas venue hier, vient à 13H la veto rappelle maman dans la journée grrr énervant, moi je vais me préparer j'ai rdv à 16H chez le veto, heeu le rhumato, ptdrrr je me mélange.. renouvellement de médocs et prolongation , j'aime pas cette heure là, il fait encore lourd bien que moins chaud.. enfin je'ai pas choisi, hein déjà qu'il me prend entre deux..

    pour les chutes j'ai pas reconnu iguasu, j'ai cru que c'etait d'autres car la photo est moche alors que les chutes d'iguasu sont superbes je t'ai mis un mot sur ton article je m'en souviens bien mon pote pierre les a faites aussi.. il a pris la plus moche d'iguasu ptdrr..

    bon ça va vous ne peinés pas trop avec la chaleur et ces travaux ???

    je ne sais pas comment vous faites..

    un bon mercredi à toi à toi ma belle, et à ce soir un rajout pour causette j'espère .. je t'embrasse bibi flo

    14
    Dimanche 16 Juin à 20:48

    je pense à toi enseveli sous un monticule de "plein de choses lol.. "

    bon coco c'st pas ça, pas pire mais bof, elle se traine ,va doucement au ralenti tu vois donc demain veto après la balnéo on l'appelle et surement on l'emmene.

    j'ai l'impression de revivre l'épisode sheila , que j'emmenais tous les jours chez la veto. ça m'avait épuisé ces aller-retour, enfin je le fais aussi pour coco maman ne peut plus la porter mais avec mes 2 hernies c'est pas indiqué du tout .

    je pense qu'on va lui faire passer une echographie et comme ça on verra ce qu'elle si c'est une tumeur ou pas.

    bon j'ai les jeunes ce soir, on va diner, kevin est en examens, toute la semaine, sa copine est venue le faire réviser.

    bon courage pour tout, vite que ton petit mari, enfin grand mari, ait fini hein que tu puisses tout remettre, la cuisine c'est chiant je trouve plus chiant que tout .

    je t'embrasse, bon dimanche soir bibi flo

    13
    Nadette60
    Samedi 15 Juin à 18:48

    Mes pensées vous accompagnent… les travaux, on connaît happy et en ma qualité "d'arpète", je sais bien que ça n'est pas un rôle facile he

    Une fois que ça sera tout beau, vous serez très fiers !

    A très vite, bises.

    12
    Vendredi 14 Juin à 17:38
    renejeanine

    bonne pause, et excellente restauration, il faut y penser de temps en temps, bon courage, bonne fin de semaine, bisous 

    11
    Jeudi 13 Juin à 20:07

    ben non on ne t'oublie pas aucune crainte ..  bon la veto est venue à midi lui a fait 2 piqures dont une qui la déstresse un peu, on pense qu'elle a peur, doit se demander ce qu'elle a , pauvre tite mère la veto ne veut pas l'euthanasier de suite dit qu'elle vient encore voir maman, tout ça , ne souffre pas, quand ils souffrent ils se cachent et vont s'exiler dans un coin pour éviter que les maitres les voient mourir.. dingue hein. donc voilà maman dans tous ses etats va bien falloir le faire et surement  bientôt, car bon, elle n'es tpas au mieux de sa forme, la veto a dit de lui tel samedi pour donner des nouvelles à savoir comment elle va, car bon si elle se met  à se tordre de douleur dimanche on est mal.. maman pleure beaucoup la pauvre, pas drôle moi aussi ça me fait mal au coeur pour coco, qui est une chatte gentille qui ne griffe pas ne mord pas non plus.. une bonne pâte quoi. toujours les bons qui ont des trucs méchants pff.. pouvait pas mourir de vieillesse non ?

    enfin voilà on a pas la pêche, maman a toujours mal passe l'examen du lombo sacré le 2juillet pas de rdv avant, affreux je ne sais pas si elle va pouvoir supporter la pauvre, j'essayerai de rappeler lundi à savoir s'il ont eu un desistement.

    courage pour tout ce que tu dois supporter avec ces travaux de cuisine ma belle merci de tes gentils mots. je t'embrasse bien fort, flo

    10
    Jeudi 13 Juin à 17:35

    Bonne pause, bon courage pour les travaux

    9
    Marie-France
    Jeudi 13 Juin à 15:59

    Bonjour Jackline

    Je te souhaite bon courage pour tous ces travaux et je t'embrasse avec toute mon amitié.

    8
    Jeudi 13 Juin à 12:14

    Bon courage pour les travaux !

    Gros bisous Jackline et à bientôt !

    7
    Jeudi 13 Juin à 10:41

    Bonjour Jackline

    Bon courage pour les divers travaux !

    Bisous

     

    6
    Jeudi 13 Juin à 10:06

    Une pause pour une restauration de ta maison ma chère Jackline,je ne sais pas si c'est une vraie "pause" mais le plaisir d'avoir un "nouvel home".

    Bon courage à tous les deux,

    Bonne journée chaude aujourd'hui, ouf ...

    Bises de Christiane

    5
    Jeudi 13 Juin à 10:05

    coucou bon courage à vous deux, la maison ensuite sera toute neuve, pour les papiers je le fait maintenant chaque début d'année, surtout depuis le départ des parents, une montagne de papiers et d'objets dans le grenier, donc je ne voudrais pas que notre fille se retrouve avec le même problème de fatigue - nous prenons nos quartiers pour deux mois 1/2 au mobil vendredi prochain - cette page sera donc en pause jusqu'à mi septembre - seul Blogger sera actif - bisous Mamy Annick

    https://mondepsp.blogspot.com/

    4
    Jeudi 13 Juin à 09:53

    Alors ma Jackline, bon courage à vous deux. A bientôt.

    Bises et bon jeudi

    3
    Jeudi 13 Juin à 08:56

    Hello Jackline

    C'est l'entretien constant d'une maison. Avant de partir à Seville et aux Cinque terre avec mon beau frère on a du changer la poutre qui soutien la toiture de la terrasse. Poutre de 250kg. L'échafaudage de 8 m à mis autant de temps que d'enlever et remettre les tuiles et la charpente..... et enfin avant de partir aux 5 Terre, le starises est venu mettre 2 volets roulant électrique de 4,20m de long chacun sur 3.50m.

    On peut encore dire que tout cela a couté un bras....

    Bon courage pour tous ces traveaux

    bizz

    Pat

    2
    Jeudi 13 Juin à 08:10

    Hé bien, je ne peux que vous souhaiter bon courage et bonne chance pour que l'exécution des travaux se passe bien.

    A bientôt, ma jackline ♥

    " Bon jeudi froid et humide.
    L'été approche, qu'ils ont dit, alors on va y croire ☼ !
    Gros bisoux emmitouflés. "

    1
    Jeudi 13 Juin à 08:05

    Une pause pour travaux, c'est pas une vraie pause ! lol !

    T'inquiètes pas pour nous, on a tous connu ça un jour ou l'autre... 

    Et bon boulot !

    Bisous et bon courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :