• Blog en pause pour voyage...mais articles programmés...

    Blog en pause pour voyage...mais articles programmés...

    Une pause pendant laquelle nous allons faire un grand voyage...

    Blog en pause pour voyage...mais articles programmés...

    pour une destination lointaine...

    Blog en pause pour voyage...mais articles programmés...

    Nous mangerons du riz avec des baguettes et boirons du thé...

    Blog en pause pour voyage...mais articles programmés...

    Blog en pause pour voyage...mais articles programmés...

    Blog en pause pour voyage...mais articles programmés...

    Oui...nous allons...En Chine !

    Blog en pause pour voyage...mais articles programmés...

    Voir les lieux incontournables ...comme Pékin et la cité interdite...

    Blog en pause pour voyage...mais articles programmés...

    (photos du net)

    Blog en pause pour voyage...mais articles programmés...

    La Place Tian'An men

    Blog en pause pour voyage...mais articles programmés...

    Une croisière de plusieurs jours sur le fleuve Yang tzé kiang

    Blog en pause pour voyage...mais articles programmés...

    L'armée de terre cuite de Xi'an

    Blog en pause pour voyage...mais articles programmés...

    Beaucoup d'autres sites et lieux uniques

    ainsi que la ville de Shanghaï

    Blog en pause pour voyage...mais articles programmés...

    (photos du net)

    De quoi nous dépayser complètement ! wink2

    Pendant mon absence, des articles sont programmés...vous devriez recevoir les avis de parution par mails...et si je peux me connecter quelque part et vous donner des nouvelles, je le ferai bien sûr...En attendant, je vous confie les clefs de mon domaine..

    Blog en pause pour voyage...mais articles programmés...

    promenez-vous dans les rubriques, il y a certainement des articles que vous n'avez pas vus...

    @ bientôt, et merci de vos visites et commentaires...

    Blog en pause pour voyage...mais articles programmés...

     
     
    « Sondages...humour...prévisions pour 2017 ???Un peintre pas comme les autres... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 27 Avril 2015 à 15:16

    magnifique voyage que vous avez choisi, ma belle soeur a fait ce voyage avec une amie l'année dernière, elles étaient enchantées, a prévu d'y retourner lorsque mon frère sera disponible (eh oui il est encore trop jeune pour la retraite) merci pour ton passage- bisous Mamy Annick

    9
    Samedi 25 Avril 2015 à 19:22

    Profitez bien de ce merveilleux voyage !

    Bisous à vous deux !

    8
    Mardi 21 Avril 2015 à 06:51

    Cantonnais pris par la bougeotte, on va en Chine !

    Bon voyage et à bientôt.
    Bisoux, Jackline

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    7
    Lundi 20 Avril 2015 à 22:08

    Coucou ma Jackline,

    Destination : la Chine, un pays magnifique, et plein de contraste. J'y ai passé de bons moments. Alors profite bien ma belle.

    Bises et bonne soirée. ZAZA

    6
    Marie-France
    Lundi 20 Avril 2015 à 17:56

    Bonjour Jakline


    Bon voyage en Chine.

    5
    Lundi 20 Avril 2015 à 17:51
    rené jeanine

    fantastique ce voyage, de quoi ramener plein de souvenirs ! visites plus croisière, de quoi combler les plus difficiles, moi ce sera le Vietnam cet été ! bon et agreable voyage, grosses bises

    4
    Lundi 20 Avril 2015 à 14:24

    Bonjour

    Je te souhaite un bon voyage!

    Bisous

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:01

    你 好 ! alors, finalement, tu es tentée par la Chine !!! nous avons fait ce voyage de 3 semaines en 2006, c'était superbe. l'armée de terre, j'en rêvais ! et la croisière sur le Yang tsé coupe le voyage de quelques jours de repos. Bon voyage ! Zai jian ! Pour nous ce sera le Fujian et l'Anhui à l'automne...

    2
    Nadette
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:34

    Je vous souhaite un bon voyage 

    la Chine c'est super, mon neveu y habite avec sa femme et son fils.

    Nous sommes invités mais on ne veut pas y aller

    on attend ton retour , tes photos, et de bonnes rigolades aussi

    bises. Nadette

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 08:23

    Hello Jackline

    Bon voyage en Chine.....

    Passez dire bonjour à mon pote Jean Claude et sa femme chinoise. Il habite ...euh ...à 250km au nord de Pekin ! hi hi hi

    bizz

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :