• Bonne Année !!

              A tous mes visiteurs, ceux de passage et aussi les habitués qui me  font le plaisir de consulter mes articles en me  laissant un commentaire (ou pas), je souhaite une excellente année 2008 ! Que celle-ci vous apporte tout ce dont vous rêvez, mais en premier lieu , qu'elle vous garde en bonne santé,  car c'est l'essentiel dans la vie...Ensuite, qu'elle vous mène sur le chemin de la réussite personnelle, dans vos relations avec les autres, en amour,  et aussi sur le plan professionnel..Je vous souhaite plein de joies, de bonheur à partager avec vos proches, et avec tout le monde.. Que cette magicienne qui fait son entrée avec bulles et paillettes, accroche un sourire à vos lèvres, et une bouffée de chaleur dans vos coeurs.. Alors fêtons-la comme il se doit, avec tous les honneurs dûs à la petite nouvelle dont on attend beaucoup et dont on espère qu'elle sera encore meilleure que la précédente... BONNE ANNEE A TOUS !! VIVE 2008...
              Avec de grosses bises, merci d'être venus, et à bientôt...


    « Un coup d'oeil par ici...Une belle aquarelle... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Samedi 5 Janvier 2008 à 05:47
    Jackline,il n'est pas trop tard pour te souhaiter ainsi qu'à ta petite famille une merveilleuse année 2008 faite de petits plaisirs et de grands moments......la santé si importante ...de gros bisous de la guyanaise....
    18
    Mercredi 2 Janvier 2008 à 19:10
    Avec nos plus chaleureuses bises et nos Meilleurs Voeux
    Bonne Année !
    17
    Mercredi 2 Janvier 2008 à 18:26
    Je te présente tous mes voeux pour l'année 2008, en espérant que cette année t'apporte bonheur et santé, à toi comme à tes proches.
    Bisous
    P.S. : merci pour ta carte ; je t'en avais envoyé une aussi, je ne sais pas si tu l'as reçue...
    16
    Mardi 1er Janvier 2008 à 20:53
    bisounours z'ours
    15
    Mardi 1er Janvier 2008 à 18:31
    Merci Jacky pour ton excellent travail.
    Bises et à bientôt
    paola
    14
    Mardi 1er Janvier 2008 à 18:23
    et gros bisouuu
    13
    Mardi 1er Janvier 2008 à 18:02

    Avec cette année qui commence, je souhaite une longue vie à ton blog, à nos relations virtuelles et néanmoins amicales, de même qu’au plaisir de te retrouver régulièrement et je complèterai en reprenant les mêmes souhaits pour toi que ceux que tu as formulés. <o:p></o:p>

    Gros bisous.<o:p></o:p>

    12
    Mardi 1er Janvier 2008 à 15:13
    11
    Mardi 1er Janvier 2008 à 14:39

    gros bisous
    Soso & Pat
    10
    Mardi 1er Janvier 2008 à 12:52
    Chère Jackline, 
    je te souhaite à mon tour une très très bonne année 2008... ta carte virtuelle m'a fait vraiment très plaisir, je t'en ai envoyé une en retour mais.... disons qu'avec mon experience de ces choses là... (je suis plus papier stylo et timbre... on ne se refait pas!) je renouvelle mes voeux...je suis sûre au moins que tu les auras ceux-là...
    bisous et à bientôt...
    nath
    9
    Mardi 1er Janvier 2008 à 12:23
    8
    Mardi 1er Janvier 2008 à 12:02


    Bisous
    7
    Mardi 1er Janvier 2008 à 10:31
    L'année 2008 vient de commencer ; que celle-ci t'apporte joie et surtout santé et que l'amitié sur les blogs reste aussi belle
    bises amicales Mamy ANNICK
    6
    Mardi 1er Janvier 2008 à 10:19
    Meilleurs voeux de bonne santé de bonheur en cette nouvelle année et très amicales pensées.
    5
    Mardi 1er Janvier 2008 à 10:15
    mille merci pour tes voeux ! je te souhaite à mon tour une année 2008 radieuse et pleine de bonheur ! christel
    http://toutsurbarrueco.over-blog.com 
    http://annecymaville.over-blog.com
    4
    Mardi 1er Janvier 2008 à 09:29
    Des bisous, plein de bisous, rien que des bisous en ce jour traditionnel.
    Amicales pensées,  Jyckie.
    3
    Mardi 1er Janvier 2008 à 01:49
    Coucou Jackline,

    Je te souhaite à toi et à ta famille une très belle année 2008, une bonne santé et de nombreux agréables moments à passer avec ceux que tu aimes. Beaucoup de joie et de bonheur.
    Gros bisous de Provence,
    Nadine
    2
    Mardi 1er Janvier 2008 à 00:48


    PLUS 1 PETIT VOTE BISOUS
    1
    Mardi 1er Janvier 2008 à 00:10
    Eh bien il est 18h10 ici mais je vous souhaite une bonne année !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :