• C'est Noël !!

    Fichier hébergé par Archive-Host.com


    Et oui,....c'est Noël...dans 2 jours...l'occasion pour les croyants de fêter la naissance du Christ, et aussi pour tous de faire une grande réunion familiale.. Et c'est ça que j'aime...réunir autour du sapin petits et grands, et de voir les yeux émerveillés des touts-petits devant les petites lumières clignotantes, les boules et les guirlandes...

    C'est vrai aussi qu'il manque un élément pour que le tableau soit complet...la neige !! mais pour des raisons de sécurité en ville, je préfère qu'elle tombe en montagne, et en campagne, en épargnant notre région urbaine (égoïste va !!)

    Alors voila, pour tous, JOYEUX NOEL !!...

    Fichier hébergé par Archive-Host.com       Fichier hébergé par Archive-Host.com

    « Toujours Cuba...Noël pour tous »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 2 Janvier 2007 à 06:51
    Meilleurs voeux de bonheur et sérénité avec la tribu ,et à plus tard ! bises
    6
    Jeudi 28 Décembre 2006 à 18:14
    merci de ta visite, je découvre ton univers... et j'y reviendrai... l'année prochaine, car cette période est réservée à la famille...
    à bientôt
    5
    Mardi 26 Décembre 2006 à 16:40

    Joyeuses fêtes à toute ta famille, y compris aux provençaux!!


    j ai été épargnée par le mistral car je n'habite pas du tout par là, hélàs


    seulement c'est ma région préférée et j'y vais tous les ans pour mon plus grand plaisir. L'an dernier j'ai choisi Antibes et cette année, je vais chercher...


    Bravo pour tes articles, ces paysages font rêver! c'est superbe!


    la photo de l'oiseau à Yel'Ha au Mexique est trop belle, entre autre!


     

    4
    Mardi 26 Décembre 2006 à 15:42

    Salut c'est fatna tu viens de me laisser u commentaire sur mon blog c'est très gentil de ta part, ça m'a beaucoup fait plaisir..ton blog est super, j'aime beaucoup..pour la réponse à ta question de la neige sur ton blog, mon je suis en premium , j'ai mis le texte suivant dans ton css dans "body":


    background-image:url(http://idata.over-blog.com/0/05/92/49/images/wall-anim-noel/wall-anim-neige-04.gif);
    margin-left:auto; margin-right:auto; position:relative; background-color:#F6A1EE; border:1px solid #E610DE;}


    tu met ce texte directement après font-size et n'oublie pas de fermer la parenthèse sinon ça ne marchera pas..tu me diras si ça fonctionne..


    je te souhaite une bonne année 2007....bisous

    3
    Mardi 26 Décembre 2006 à 12:54
    Bonne fin d'année et très joli blog et j'ai apprécié Cuba ayant un ami cubain chorégraphe !Amitiés
    2
    Dimanche 24 Décembre 2006 à 14:56
    Bonnes fêtes à tous !

    1
    Samedi 23 Décembre 2006 à 13:52


    Bon Noël et  bonnes fêtes


    Bises


    Sissi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :