-
Carnet de voyage...Egypte (18)
Au retour sur le bateau, après notre balade dans le temple de Louxor, et dans les souks, on nous annonçe une surprise pour l'apéro..à 18 heures...bon, on se dépêche, douche, changement de vêtements en vitesse.....ben oui, on a souvent été un peu "speedés"...et on descend au salon-bar...et là, au bout de quelques minutes dans une ambiance tamisée, musique, et...apparition de la danseuse...je n'avais que mon appareil photo à portée de main, et je l'ai filmée avec..oui, je sais, dans le mauvais sens...mais bon, c'est déjà ça hein...et après la danseuse..autre surprise..un derwich tourneur...mais pas ceux qu'on voit dans les documentaires sur la turquie et le souffisme..les religieux avec leur grande corolle blanche et leur fez..non, celui-là, c'est un artiste..sa tenue est magnifique..je vous laisse découvrir les photos. Après cette petite récréation fort sympathique, direction la salle à manger, vitesse grand V, car on part pour le son et lumières de Karnak, à 20 h 30.. Pas le temps de dire ouf..mais ça c'est pour le prochain épisode...bonne visite, merci de vos commentaires et à bientôt..
!
Tags : vitesse, danseuse, musique, bon, mauvais
-
Commentaires
Bonjour Jackline,
Ton diapo est splendide. Tu as fait des superbes photos.
Moi aussi je suis ravi d'avoir de tes nouvelles. Je suis Lillois.
A te lire, je vois que tu as la bougette et c'est tant mieux.
La musique que tu as mise sur ton blog surprend quand on vient te visiter, mais la mélodie est agréable et très entraînante. Je l'ai donc écoutée jusqu'à la fin.
Grosses bises.
Coucou
comment ça va?
Moi ça va dur le week-end vient de commencer et je suis crever donc je vais surement encore passer le week-end a rien faire ou presque malheureusement mais bon j'aimerais ken meme faire des choses mais après toute la semaine je suis sur les rotules donc il faut choisir.
Bisoux
Bonne journée
Fany
Super impressionnants les dervichs tourneurs, c'est vraiment un truc à part, ils entrent vraiment en transe, je crois qu'il faudrait le vivre soi-même pour comprendre comment ils tiennent. Moi tu me fais faire 2 tours de tourniquet, je vomis lol
Gros bisous ma Jackline :o)Bonjour, belles danses renversantes , bonne journée.Bonsoir.
Que deviens tu depuis tout ce emps?
Je supose que tu es en vacances, en ce qui me concerne, je viens de rentrer il y a 3 jours et ce soir je viens de mettre en ligne un article sur Lanzarote.
Bonne continuation et au plaisir de te lire.
Je vais passer pour voter dans ton blog.Belle surprise !! Vous avez dû en prendre plein les yeux !
Ajouter un commentaire
C'est bien tournicotant et tortillant, tout ça :D
Bises