• Celles-là sont vraies...

    Fichier hébergé par Archive-Host.comJe vous parlais de mon petit bouquet de violettes que j'avais reçu pour la St Valentin il y a pas mal d'années...avec un brin de nostalgie... Hé bien, voilà, j'ai été à nouveau fleurie pour cette soirée d'hier 14 février..par mon époux, qui m'a offert ce très mignon petit bouquet, après avoir couru les fleuristes (3 avant de trouver mon bonheur...) Vous pensez bien que je l'ai remercié pour son geste si attentionné...Elles sont magnifiques...Je vais faire comme le disent les fleuristes...vaporiser le bouquet pour qu'il ne sèche pas trop vite...Voilà, vous pouvez l'admirer sous tous les angles...

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    « Pour mes visiteurs..du soir...Une si belle orchidée... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    40
    Marie
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:36
    C'est un gentil Valentin....Bises Marie
    39
    Mardi 27 Février 2007 à 07:50
    Ah jakline, les violettes font parties de mes favories,depuis l'enfance j'aime ces fleurs délicates au parfum envoutant... Ton orchidée est très belle aussi. Bonnejournée
    38
    Mercredi 21 Février 2007 à 11:36
    ah, je vois que tu as un mai qui a la suite dans ses idées et prend la peine de t'offris ce que tu aimes...c'est génial! tu l'embrasse de ma part!!!
    37
    Mardi 20 Février 2007 à 16:08
    La violette pour moi évoque un bonbon d'autrefois, comme la fleur, et tellement bon...OK, je suis une horible gourmande !
    36
    Mardi 20 Février 2007 à 09:25
    bisous du matin, journée sans chagrin ! alors j'en laisse plein !!! lol bonne journée à toi , christel
    35
    Lundi 19 Février 2007 à 19:23
    Encore moi. Tu as raison concernant les bugs de la version V2, c'est pour cette raison que je ne veux pas passer encore. Mon autre blog à cause des bogs, le fil ne marche pas ainsi que d'autres choses. Donc voila ma position. Je vais revenir revoir ton blog plus en détail car il est très plaisant à lire et à voir. A plus tard avec le plaisir de te lire. Je vais voter dans ton blog.
    34
    Lundi 19 Février 2007 à 08:30
    Je viens te remercier de ton passage , entre autre et faire ma première petite visite ... en espérant te retrouver au détour de la blogosphère ... bises et bonne journée , christel
    33
    Lundi 19 Février 2007 à 08:12
    Bonjour la belle retraitée ! Pourrais-tu me dire s'il te plait comment fais-tu pour joindre une image avec ton com !Merci ! Amitiés et bon Lundi
    32
    Lundi 19 Février 2007 à 01:08
    Nos époux sont des hommes charmants et plein de délicatesse. Hé oui, heureusement, ça existe encore .mdr bisous et à demain alors
    31
    Dimanche 18 Février 2007 à 18:49
    bonne fin de week-end! biz=)
    30
    Dimanche 18 Février 2007 à 18:36
    Coucou, Merci pour ton passage chez moi. Très joli ce bouquet de violette... ça me rappelle une chanson que ma grand-mère adorait "l'amour est un bouquet de violettes...." de Luis Mariano. Je vois que le passage en V2 n'est pas si simple, je redoute un peu pour le Jardin de Sissi. Gros bisous PS : demain une surprise pour l'anniversaire du Jardin de Sissi, je t'invite à la partager.
    29
    Dimanche 18 Février 2007 à 16:34
    Bonjour Jascklin, content de te lire a nouveau..... J'espere que tu as passée un bon we et que la semaine qui s,annonce sera agreable pour toi.....Bisous
    28
    Dimanche 18 Février 2007 à 14:09
    Bonjour Jackline...merci de ton passage chez moi et je te souhaite un très bon dimanche sous le soleil bises jm
    27
    Dimanche 18 Février 2007 à 11:20
    Les violettes, si petites et pourtant si parfumées... Et tellement poétiques.....
    26
    Dimanche 18 Février 2007 à 09:44
    Bonjour Jackline ! Je suis de retour de vacances et te fais une grosse bise !
    25
    Samedi 17 Février 2007 à 20:44
    bisous du samedi soir.
    24
    Samedi 17 Février 2007 à 14:14
    Le bouquet est magnifique! Tu en as de la chance ;-) Savoure-la! Bises et bon week end!
    23
    Samedi 17 Février 2007 à 12:04
    Merci Jackline de ton passage chez moi..Très bon we à toi et à bientôt bisous
    22
    Samedi 17 Février 2007 à 01:08
    Bon we a toi mon amie...........Bisous
    21
    Vendredi 16 Février 2007 à 20:38
    elles ont une trés belle couleur
    20
    Vendredi 16 Février 2007 à 20:19
    bonsoir..je ne peux pas ajouter d'images dans ces nouveaux formulaires , snif...bizz=)
    19
    Vendredi 16 Février 2007 à 18:49
    Bisous Jackline..je te souhaite un bon we jm
    18
    Vendredi 16 Février 2007 à 18:27
    Bonjour Vu une phrase de ton commentaire, je viens te donner la précison suivante: je ne suis pas en voyage au Japon, ni en séjour de 2 ou 3 ans, j'y vis depuis octobre 1969 :lol: Tu trouveras quelques précisions dans les articles de la catégorie " un peu de moi" :D Les cubes et autres fantaisies du même genre: il suffit d'aller sur PictureTrail L'autre diaporama: sur RockYou Bonne fin de journée. je vais enfin dormir
    17
    Vendredi 16 Février 2007 à 17:59
    bon! j'attends toujours le parfum
    16
    Vendredi 16 Février 2007 à 17:22
    Coucou Jackline ! J'adore les violettes, de toute façon j'aime toutes les fleurs ! A la seule vue de ce joli bouquet, je sens la bonne odeur des violettes ! bises, bon week-end françoise
    15
    Vendredi 16 Février 2007 à 15:59
    On voit que cette attention t'a beaucoup émue. Ton mari doit être content ! bonne soirée à tous les 2 arielle
    14
    Vendredi 16 Février 2007 à 15:14
    c'est amusant car nous en parlions avec une dame avec qui je prends le bus le matin et nous disions qu'avant c'était le bouquet de violettes qu'on offrait pour la st valentin et qu'on en voyait plus chez les fleuristes. C'est vrai qu'elles sont fragiles à transporter. Eh bien tu vois, par personne interposée cela me fait plaisir d'en voir. bisous très froids de Paris -mais mon coeur est chaud (rires)
    13
    Vendredi 16 Février 2007 à 15:10
    Voilà je l'ai mis en non automatique mais maintenant ça fait l'ascenseur dans le texte libre. Sais-tu pourquoi ?
    12
    Vendredi 16 Février 2007 à 09:53
    bisous du vendredi. t'en fais pas pour moi, je gère. et si j'aide c'est que ça me fais plaisir je t'assure. Pour le reste on verra.
    11
    Vendredi 16 Février 2007 à 09:33
    très joli bouquet de violette ! moi j'ai eu des roses et des gerberas kisss
    10
    Vendredi 16 Février 2007 à 09:17
    elles ne viennent pas de mon jardin, c'est sur? il me semble avoir apercu un rodeur l'autre nuit? hihi! elles sont tres belles en tous cas; dis à ton homme de ma part que c'est un "gentil-mari-tout-plein" à bientôt
    9
    Vendredi 16 Février 2007 à 07:18
    Bonjour à toi, Tu as un mari en or !!! Donnes lui mon bonjour et chapeau bas pour lui ! J'aime lire tes coms... Bisous et merci
    8
    Jeudi 15 Février 2007 à 21:42

    Quel mari attentionné !!! C'est effectivement un magnifique bouquet qui méritait bien de faire au moins 3 boutiques ..... Bisous

    Pascaly   L'école pour les parents

    7
    Jeudi 15 Février 2007 à 18:37
    Boujour joli bouquet Jackline..... Bisous et à bientôt
    6
    Jeudi 15 Février 2007 à 18:00
    dommage que les odeurs ne soient pas transmisent par le net!
    5
    Jeudi 15 Février 2007 à 17:07
    Bonjour Merci pour ton message encourageant. Les cubes et divers diaporamas, c'est facile. Il suffit d'aller sur RockYou ( le diaporama) ou sur Picture trail (le cube), et ils ont chacun tout un choix de prestations. Je me demande ce que deviendra mon look quand j'aurai le passage à la V2... Bonne suite :D
    4
    Jeudi 15 Février 2007 à 16:01
    Me voilà ma belle , car quelle galère ! Merci pour les violettes ! Elles sentent bon ! Et pour le Nord , il ne fait pas plus froid qu'ailleurs ! Avec trois pulls et une parka le long de la mer , ça marche ! Amitiés Et j'aime bien le matin au lever , voir ton petit mot ! Merci
    3
    Jeudi 15 Février 2007 à 14:59
    Coucou, comme dis la chanson, l'amour est un bouquet de violettes . . . . en plus le parfum dure longtemps. Bisous
    2
    Jeudi 15 Février 2007 à 14:31
    un bisou rapide au réveil! biz=)
    1
    Jeudi 15 Février 2007 à 14:02
    Il est magnifique :-D Biz' Lutine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :