• Circuit Portugal (5) Porto - 1 -

    Je vous invite à me suivre dans notre circuit au Portugal, nous visiterons Porto ensemble...Une partie de lieux remarquables, la suite dans les prochains articles..

    Pour l'instant je vous emmène dans le centre historique..

    C'EST PAR ICI

    Bonne promenade, merci de vos commentaires là-bas et ici...

    Circuit Portugal (5) Porto - 1 -

     
     
    « Notre croisière sur la Seine (6) Rouen - Honfleur (1)le bain du piaf.... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 16:06

    Bonjour

    Un beau circuit!

    Bisous

    5
    Mardi 27 Octobre 2015 à 13:37

    ainsi je suis sûre de suivre tes articles .....pas la forme aujourd'hui j'ai dû attraper froid "mal de gorge, oreilles" je reste bien au chaud, surtout que demain je dois aller voir maman, donc il ne faut pas apporter de microbes - bonne journée Bisous Mamy Annick

    4
    Lundi 26 Octobre 2015 à 20:18

    c'est bon sur l'adresse Orange, donc l'adresse gmail n'a pas lieu d'être re bisous

    3
    Lundi 26 Octobre 2015 à 20:17

    Eh bien voilà j'ai ré ouvert ici afin de permettre aux amies qui n'aiment pas s'inscrire à Google de garder contact, j'ai essayé à nouveau de m'inscrire avec mon autre adresse Orange, mais je ne sais si cela passe - pour certaines je viens d'avoir un retour et pour toi je suis comme le Grand Charles "j'attends" - bisous et douce soirée Mamy Annick

    2
    Samedi 24 Octobre 2015 à 15:59

    jolie promenade et belle photo de toi-même - je ne sais si la newsletter est à nouveau opérationnelle, j'ai mis sur une note ton lien profil afin de venir - je te souhaite un bon weekend bisous Mamy Annick

     

    http://mademeure2.blogspot.fr/

    1
    Samedi 24 Octobre 2015 à 09:56

    Bises et bon samedi Jackine. ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :