• Coucou brève apparition...

    Je vous retrouve juste pour quelques minutes, grâce à mon téléphone 4G, je me suis connectée avec...Nous n'avons toujours pas de connexion internet,  le technicien passé hier a conclu que le problème n'est pas de chez nous, mais entre eux et Orange (France Telecom) notre ligne téléphonique testée fonctionne normalement, la ligne Free arrive bien chez nous, mais c'est entre Orange et eux que le problème est là..Free loue les réseaux d'Orange, tout comme les autres fournisseurs d'accès qui n'ont pas de réseaux en propre. Je vais vous raconter les galères que nous avons rencontrées depuis la mi-janvier entre France Telecom et Free, et le nouveau problème Free n'est toujours pas résolu. Merci de vos passages, commentaires, et fidélité...Je vais revenir plus longuement, dès que je pourrai. Bises à tous

    « Bonjour tousGalères... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 23 Février 2019 à 10:39

    ah oui j'avais loupé cette publi, j'avais du passer avant, que tu fasses l'article !!!

    11
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:33

    Nous étions plusieurs à nous inquiéter de ce silence...

    Ce n'est donc qu'un problème logistique... mais très ennuyeux.

    Bonne journée à toi 

    10
    Mercredi 20 Février 2019 à 10:41

    Coucou Jackline

    Très souvent c'est le dernier kilomètre qui pose problème. Il est en charge d'Orange ou FranceTelecom si je ne m'abuse et quand des problèmes apparaissent, les FAI se renvoient le bébé ...

    Patience !

    Bises

    9
    Mercredi 20 Février 2019 à 10:01

    Je comprends ta galère ...

    Bon mercredi.
    Absente hier, toute la journée, avec du brouillard le matin et un temps pourri.
    Je reprends le chemin des blogs ... et aujourd'hui : REPOS !
    Bisoux, ma jackline ♥

    8
    Mardi 19 Février 2019 à 18:34

    Se mettre sur ORANGE serait peut-être mieux.

    Bon courage et à + Jackline ! Bises

    7
    Mardi 19 Février 2019 à 17:10

    Quelle galère ce monopole des lignes par ORANGE. Et en plus de cela, il font ce qu'ils veulent, quand il veulent ! Bon courage Jackline.

    Bises et bon mardi

    6
    Marie-France
    Mardi 19 Février 2019 à 15:29

    Bonjour Jackline

    J'espère que le problème entre Free et Orange va se résoudre car ce n'est pas marrant pour les usagers. Je te remercie de donner de tes nouvelles et je te souhaite une bonne soirée.

    5
    Mardi 19 Février 2019 à 14:36

    C'est pour ça que nous avons pris directement Orange, sachant que les autres fournisseurs passent obligatoirement par eux ! Et si on y regarde de près, les prix sont les mêmes au bout du compte...

    Bisous et à bientôt

    4
    Mardi 19 Février 2019 à 13:39

    La concurrence est rude et les coups bas permis...

    Bonne soirée.

    3
    Mardi 19 Février 2019 à 12:39

    Hello Jackline

    Le problème c'est que free ou sur ou un autre ne peut pas intervenir sur les lignes et les tableaux. Seuls les agents des telecom peuvent le faire. A L'époque de mon asso, on avait un agent des telecom qui nous disait quand ce sont des abonnées orange, on intervient tout de suite mais quand ce sont les autres opérateurs, ont fait mariné le client pour que la prochaine fois ils changent de fournisseur en faveur d'orange....

    Après, comme je te l'ai dit précédemment mes deux filles et un ami ont vite fait de se débarrasser de free ....un opérateur galère !

    bizz

    2
    Mardi 19 Février 2019 à 11:35

    Bonjour Jackline

    Quelle galère !

    Bon courage

    Bisous

    1
    Mardi 19 Février 2019 à 11:28

    J'espère que cela va s'arranger au plus vite pour toi Jackline, concurrence déloyale entre Orange et Free et Free ne répare pas crycry...

    Bonne journée chère amie, bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :