• Des nouvelles (1)

    Vous avez dû remarquer que depuis une bonne dizaine de jours, je n'étais pas passée sur vos blogs...je vous donne l'explication ICI

    Je vais donc essayer de rattraper mon retard et mon absence smile

    Bonnes vacances à ceux qui partent...@ bientôt

    Des nouvelles (1)

     
    « Thaïlande (9) Lampang- Chiang Mai (1)des nouvelles (2) »
    Technorati

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 2 Août 2014 à 11:13

    Coucou ma Jackline,

    Ma fille aînée, c'est celle qui s'appelle HULWENN et qui refuse que je mette son prénom et sa photo sur mon blog. A sa décharge si tu tapes ce prénom (le seul en France) sur google, tu trouves systématiquement des articles où elle apparait et comme cela la défrise, j'applique les consignes. Bises et bon samedi. ZAZA

    3
    Vendredi 1er Août 2014 à 09:13

    Bonjour

    Je passe en coup de vent! La petite amie japonaise de mon frère vient d'arriver!

    Bonne journée

    2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 09:59

    Bonjour

    Oui le Japon est vraiment un endroit magnifique!

    Bonne journée

    PS: Je vous ai ajouté à mes favoris si cela ne vous dérange pas.

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:11

    Bonjour

    Je découvre votre blog et je le trouve magnifique

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :