• Des vitres toujours propres !...

              Voilà une manière de vous offrir des vitres toujours propres, nettoyées de près avec beaucoup de méthode et le sens du détail..pas de traces mal enlevées, rien que du beau, du net...et en prime, un cadeau visuel supplémentaire...Cela fait des envieuses...Ce procédé va faire beaucoup de bruit dans le monde du nettoyage industriel..les clientes vont se l'arracher !! jugez plutôt par vous-mêmes ..hi hi..L'effet est garanti, le brevet déposé, et le laveur de carreaux, un ouvrier hors pair (si je puis me permettre le jeu de mots..) et très méticuleux...




                Bonne visualisation, merci de vos visites et de vos commentaires..
                                                  A bientôt..

    « Journée de la femme...Un avis sur mon blog... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Jeudi 20 Mars 2008 à 11:39
    EH çà ç'est du beau peut-être......ah ces nanas.....alors moi on me critique et j'ai pas eu mon bisous..bouhh
    bon allez moi je t'en fais un et bonne journée Jackline....super et de mieux en mieux ton blog
    28
    Vendredi 14 Mars 2008 à 21:07
    Après une courte absence, Un petit bonsoir. A+
    27
    Vendredi 14 Mars 2008 à 20:54
    Ouin ! Je vois pas de quoi il s'agit !!! Je me doute un peu, mais bon... lol
    Bisous et bon week-end Jackline ; )
    26
    Vendredi 14 Mars 2008 à 18:19
    Je l'ai envoyé il y a quelques temps par mail, et je veux bien le même à la maison !
    Bisous
    TRINITY
    25
    Vendredi 14 Mars 2008 à 16:19
    Une sacrée conscience professionnelle !
    24
    Lu
    Vendredi 14 Mars 2008 à 15:22
    Pas mal comme vidéo que ce soit le début ou la fin.
    Bon vendredi.
    23
    Vendredi 14 Mars 2008 à 10:37
    Trop rigolo le nettoyage et félicitation pour ta 31 ème place, parce que le combat était rude !!
    22
    Vendredi 14 Mars 2008 à 09:51
    Bonjour ! un ptit coucou ! 

    bonne journée ! bon vendredi ! bisous !
    21
    Vendredi 14 Mars 2008 à 08:43
    Géniale la vidéo....voilà que je te dois le premier sourire de la journée. Gros bisous,   Jyckie.
    20
    Vendredi 14 Mars 2008 à 07:53
    bonjour , pour répondre a ton interrogation ; effectivement je connaissais les possibilités de ne pouvoir se connecter en chine , ce qui  n'a pas manqué de se produire
    j'avais donc préparé les articles concernant les activités au jour le jour , avec des photos empruntés a des amis , voilà le mystère 
    et si j'avais pu me connecter les nouvelles auraient été moins jolies puisque malades et très décus , mais j'y reviendrai
    donc comme tu pourras le voir des que je ne serai plus aussi malade , les photos sont bien là et cette année !
    bisous / Iris
    19
    Vendredi 14 Mars 2008 à 07:12
    Un gros bisou + 1 vote
    18
    Jeudi 13 Mars 2008 à 23:46
    Jamais je ne pourrais laver les vitres de cette façon ! lol !!!
    J'ai pu l'age ..Dommage les filles étaient jolies je trouve.
    Grosses bises à toi Jackline et prends bien soin de toi
    17
    Jeudi 13 Mars 2008 à 22:21
    on en mangerait !
    bonne soirée à toi
    arielle
    16
    Jeudi 13 Mars 2008 à 21:18
    j'avais déjà eu le plaisir de la voir  pour sourire en attendant de voir la laveuse de vitre .. bonne soirée . tony
    15
    Jeudi 13 Mars 2008 à 21:02
    LOL pour ta vidéo Jackline .
    il faudra que je la retienne pour l'envoyer à nathalie quand elle ira mieux . ça va demander un moment je pense . merci pour elle , mais toi aussi , repose toi , ne te sent pas obligée de me répondre , je fais des petits passages pour te faire des bisous et te dire que je pense à toi .
    bernadette
    il faudraImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    14
    Jeudi 13 Mars 2008 à 17:27
    salut
    j'aime bien la fille qui tire la langue , lol
    bonne soirée
    13
    Jeudi 13 Mars 2008 à 14:58
    Là , on ne parle plus de parité , elle est où la laveuse de carreaux :-D
    Bonne fin de journée Jackline Bisou :*
    12
    Jeudi 13 Mars 2008 à 14:31
    Bonne journée
    11
    Jeudi 13 Mars 2008 à 12:33

    Un petit kikou dans ton univers pour te dire que je suis de retour

    passe une bonne journée

    10
    Jeudi 13 Mars 2008 à 11:58
    On dit que les hommes ne pensent qu' à ça...mais les femmes aussi apparement...lol
    bonne journée
    Jean-Claude
    9
    Jeudi 13 Mars 2008 à 11:12
    Enfin je passe te faire un petit coucou ! ! Pas trop le temps d'aller visiter mes blogs favoris mais je m'efforce de répondre à tous les commentaires ! ! BiZouX du pays de Râ ! @nne marie
    8
    Jeudi 13 Mars 2008 à 09:51
    Voilà, bon dorénavant je traverserai la frontière pour aller chez le coiffeur moi ! Tu crois qu'à Kehl ils ont déjà les mêmes laveurs de carreaux ? Bon, en même temps, je risque le coup de ciseau intempestif de la part de la coiffeuse toublée... J'vais encore y réfléchir :o)
    Gros bisous ma Jackline et bonne jounée !
    7
    Jeudi 13 Mars 2008 à 08:54
    Merci beaucoup pour ton vote !
    Félicitations pour ta 31 place au concours d'Annak !
    On te racontera la suite de notre histoire.
    Bonne journée et à bientôt
    6
    Jeudi 13 Mars 2008 à 08:54
    mdr....et moi qui attendais une recette miracle pour faire mes carreaux, chose que je dois faire demain......la tête des filles, vraiment Mmes à quoi vous pensez
    je te souhaite une douce journée Bises Mamy ANNICK
    5
    Jeudi 13 Mars 2008 à 08:53
    Oh qu'il est beau le chat (lol)
    Allez je vote
    4
    Jeudi 13 Mars 2008 à 08:20
    il est mignon ce petit chat !!! je peux pas faire ma véranda aujourd'hui, j'ai plus de produit
    bon jeudi
    pat
    3
    Jeudi 13 Mars 2008 à 07:57
    lol  bonjour, bon jeudi chez le coiffeur! bises
    2
    Jeudi 13 Mars 2008 à 07:31
    un coucou avant d'aller dormir! oui c'est rigolo! mais "l'homme qui souriait "n'est pas mon préféré! j'attends ton verdict! biz=)
    1
    Jeudi 13 Mars 2008 à 00:20
    Je peus avoir le même chez moi????
    je parle du chat bien sur! pour aller avec mon Salème tout noir.
    lol
    c'est mimi tout plein!!!
    j'adore cet humour gentil.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :