• Désolée pour les photos absentes...

              Je constate comme vous qu'une bonne partie de mes photos hébergées chez Picdo.net ont disparu..je vois que le site est inaccessible, donc il doit être en maintenance (enfin j'espère !!) Je pense que leur opération va durer encore quelques heures, c'est déjà arrivé, surtout quand ils font des remaniements sur les serveurs et modifient leur administration...Donc, patience !! On va attendre et réessayer, si cela ne s'affiche toujours pas dans plusieurs jours, c'est que le site à disparu (aïe ..) ou que leurs serveurs ont tout perdu..c'est déjà arrivé chez Imagehotel..bon, croisons les doigts..
              Merci de vos visites et de vos commentaires, à bientôt..

    album photo

    « Un grand merci...Ouf, les photos et images sont là... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Lundi 25 Février 2008 à 13:42
    Jai tombé sur ton blog par hasard, félicitation je reviendrai te visiter.

    20
    Mardi 19 Février 2008 à 11:08
    moi je suis avec Imageshack depuis le début sans problèmes le matin

    Bon mardi

    Image Hosted by ImageShack.us
    19
    Mardi 19 Février 2008 à 09:43
    Je croise les doigts avec toi alors ;-)

    Bonne journée ^^
    18
    Mardi 19 Février 2008 à 09:28
    Gros bisous chez toi
    Bye!
    17
    Mardi 19 Février 2008 à 08:43
    bises du mardi!
    16
    Mardi 19 Février 2008 à 08:21
    Je passe déposer les bisous du matin , accompagnés d'un rayon de soleil ! bonne journée, christel
    15
    Lundi 18 Février 2008 à 22:47
    Coucou Jackline, j'espère pour toi que tout va vite rentrer dans l'ordre ...
    Bonne soirée et gros bisous,
    14
    Lundi 18 Février 2008 à 21:05
    Je suis triste d'apprendre le décès de ton papa et je te présente mes très sincères condoléances. 
    Je ne souhaite la mort à personne, mais quelquefois, celle-ci serait préférable...............mais c'est un autre débat !
    C'est un passage rapide (trop rapide !) sur les blogs ce soir
    13
    Lundi 18 Février 2008 à 20:00
    Contente de te revoir sur les blogs! gros bisous! biz=)
    il se trouve que le papillon de l'amitié est venu me voir
    et m'a dit de faire passer ce message
    à mes amis les plus cools,
    ce papillon envoie le bonheur,
    la chance,
    la santé et l'amour.
    que de jolies et bonnes choses
    alors voilà;
    je te le passe à toi
    fais tourner à tes fidèles amis
    attention...
    il va arriver
    sur ton pc
    __________________ZZ
    ________________ZZZZZ
    _______________ZZZZZZ
    Z_____________ZZZZZZZZ
    ZZZZ__________ZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ
    ________ZZZZZZ____ZZZZZ
    _________ZZZZZ________Z
    __________ZZ___________
    12
    Lundi 18 Février 2008 à 19:26
    Moi j'utilise Archive Host et dès fois c'est le même problème. Il faut juste patienter.
    très bonne soirée Jackline.
    11
    Lundi 18 Février 2008 à 17:46
    Chère Jackline
    reçois toute mon amitié,
    je pense à toi dans cette épreuve. Bisouuuu


    __________________ZZ
    ________________ZZZZZ
    _______________ZZZZZZ
    Z_____________ZZZZZZZZ
    ZZZZ__________ZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ
    ________ZZZZZZ____ZZZZZ
    _________ZZZZZ________Z
    __________ZZ___________ c'est le papillon del'amitié quicircuke en ce moment.....
    il est pour toi....
    10
    Lundi 18 Février 2008 à 16:07
    merd'Irisci pour ton passage ,
    je vois que tu as des soucis d'images , pas grave on attendra
    j'espere que ca va et que le soleil va contribuer un peu ...à ce que la vie continue comme pon dit ,
    bisous /Iris
    9
    Lundi 18 Février 2008 à 14:25
    Bonjour, bonne semaine bises!
    8
    Lu
    Lundi 18 Février 2008 à 11:22
    Je ne m'y connais pas du tout en informatique c'est du chinois pour moi ;-)
    Bon lundi et merci pour ton comm'!
    7
    Lundi 18 Février 2008 à 09:55
    Evidemment, ceci n'a rien à voir avec ton billet  mais....



    Bon début de semaine Jackline
    Bisous
    6
    Lundi 18 Février 2008 à 09:31
    bisous du lundi , christel

    nb : sur http://annecymaville.over-blog.com des photos du carnaval vénitien d'Annecy édition 2008 sont en lignes ! profitez-en pour faire un petit vote au weborama en même temps ! lol

    Et sur le barruec' blog ( http://toutsurbarrueco.over-blog.com ) on vote pour ses copains !

    5
    Lundi 18 Février 2008 à 09:17
     se trouve que le papillon de l'amitié est venu me voir et m'a dit de faire passer ce message à mes amis les plus cools, ce papillon envoie le bonheur, la chance, la santé et l'amour. que de jolies et bonnes choses alors voilà; je te le passe à toi fais tourner à tes fidèles amis attention... il va arriver sur ton pc __________________ZZ ________________ZZZZZ _______________ZZZZZZ Z_____________ZZZZZZZZ ZZZZ__________ZZZZZZZZ ZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ _ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ ________ZZZZZZ____ZZZZZ _________ZZZZZ________Z __________ZZ___________
    bisous pat
    4
    Lundi 18 Février 2008 à 08:33
    il faut toujours etre patient avec l'administration ,bonne semaine @+
    3
    Lundi 18 Février 2008 à 08:09
    Bonjour, d'abord de tout coeur avec toi, aucun mot ne peut adoucir la peine de la perte d'un être cher, comme on ne fait jamais " son deuil ", parler de la personne disparue apporte de l'apaisement et continue ce la faire " exister ". Je t'embrasse
    2
    Lundi 18 Février 2008 à 07:51
    Vulcain n'est pas mon chien mais celui de la petite Fab.
    Je te conseille photobucket, il y a rarement des problèmes
    bonne journée et gros bisous
    1
    Lundi 18 Février 2008 à 07:33
    Oui j'espère pour toi que ce n'est que temporaire
    Bisous + 1 vote
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :