• Destination...la Provence !

                Me connaissant, vous devez bien vous douter que j'allais pas rester à la maison si longtemps (ouais, je sais, 15 jours à peine !!) et malgré les travaux qui débutent, nous avons prévu de descendre chez nos enfants en Provence pour passer quelques jours avec eux, et aussi voir nos deux petites filles, Elise et Margot, que nous n'avons pas revues depuis Noël.. A cet âge là, cela change tellement vite !.. Margot, 6 ans, qui va rentrer au CP en septembre, et Elise, la pitchounette, 2 ans et demi..
              Donc, nous allons retrouver cette belle région que nous avions sillonnée l'année dernière, à la même époque, juste une semaine plus tôt..cela nous avait permis de passer le 14 juillet là-bas et d'assister au feu d'artifice aux premières loges ! (sur la terrasse de la maison) Voir
    ICI.. (clic)
             Mais vu la fatigue que nous avons accumulée pendant nos deux grands voyages, et aussi qu'il faut commencer ces travaux maintenant, car notre fiston déménage à la fin du mois juste avant de partir en vacances, et va avoir besoin d'aide, nous avons préféré laisser passer quelques jours avant de reprendre la route.
            Voilà donc pourquoi je serai absente de la blogosphère pendant une petite semaine, et ne pourrai venir vous voir chaque jour..Je me rattrapperai en rentrant, promis...en attendant mon retour, des articles sont programmés et paraîtront (suite de notre voyage au Vietnam entre autres..) Alors je compte sur vous pour ne pas m'abandonner pendant mon absence..Vous savez bien que vos visites et vos commentaires sont toujours pour moi une source de grand plaisir..

    Merci d'avance, à bientôt...


           
    « Petit message...Fleurs de patate !... »
    Technorati

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    17
    Lundi 21 Juillet 2008 à 12:55
    Coucou super c'est notre dernière semaine après c'est le départ
    Bisous + 1 vote
    16
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 17:56
    Coucou Jackline !
    Mais c'est pas vrai ? T'es encore en vadrouille ??? lol
    Vous avez raison, profitez-en tant que vous pouvez !!!

    Tout le monde a déserté les blogs de toute façon, moi y compris !

    Grosses bises et à bientôt ! ;)
    15
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 08:08
    rien ne vaut un moment en familllle ,  le temps passe vite et les années aussi, tout est question de priorité dans la vie et de l'importance que l'on accorde au matériel ..
    et en plus en provence ...du soleil... ..
    bon séjour
    bisous
    14
    Samedi 19 Juillet 2008 à 13:08
    Petit coucou à notre blog trotteuse .. euh ... globe trotteuse
    Bisous Jackline
    13
    Samedi 19 Juillet 2008 à 12:59
    Coucou, et bien bonnes vacances , au moins tu auras du soleil
    J'ai voté
    Bisous
    12
    Samedi 19 Juillet 2008 à 10:07
    Un petit coucou et bonne vacances ...bises
    11
    Samedi 19 Juillet 2008 à 08:15

    Je me décide à faire un copié collé, le temps passe trop vite et je ne trouve pas le temps de vous visiter. Je voulais vous remercier pour vos messages, commentaires et cartes le jour de mon anniversaire.J’ai été très touchée et émue et vous en remercie du fond du cœur.Bon week-end.Bisous

    10
    Samedi 19 Juillet 2008 à 07:59

    Bonnes vacances, à bientôt!

    9
    Samedi 19 Juillet 2008 à 07:14
    salut
    bonnes vacances
    8
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 18:21
    En bref, t'arrête jamais !
    On va t'attacher pour que tu te reposes ! ;o))

    Bisous Jackline
    7
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 17:13
    Bonne vacances à travers les champs de lavande et le chant des cigales Jackline
    Bisous
    6
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 16:21
    bonnes vacances...pour nous aussi c'est le départ.....demain pour la bretagne pour une semaine
    bisous   nicole
    5
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 15:37

    Voilà un vote de plus pour ton site , et merci d’être passe et d’avoir voté pour le classement des meilleurs sites . Je te souhaite de passé un très bon vendredi après midi. A bientôt … Bisous…….Rose <o:p></o:p>

    4
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 14:44
    T'abandonner ? mais tu plaisantes !
    On gardera la maison, bisous à toi et bonnes vacances
    3
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 14:18
    Et oui de vrais pigeons voyageurs.
    Je te souhaite de bonnes vacances en provence Jackline.
    Bises
    Santounette
    2
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 11:31
       Mais non, on ne va pas t'abandonner ! ! ! Petit coucou du vendredi ! ! Bisous de la terre des pharaons ! ! @nne marie
    1
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 09:20
    bonnes vacances reposantes en provence. Pour nous cela va etre chargé dans les prochains jours !!
    bisous
    pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :