• Duel...

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

              Comme je le disais dans mon article sur SanRemo 1, nous avons eu beaucoup de camions sur l'autoroute pour aller de Menton à SanRemo, et aussi énormément de bahuts sur l'autoroute  pour le retour en ile de France.. Je ne suis jamais tranquille avec ces monstres là, devant nous, qui déboitent impromptu pour se doubler pendant des kilomètres, à deux de front, ou lorsqu'ils sont derrière nous, et qu'on les voit dans le rétro, qui vous collent au train...En Italie comme je vous le disais, ils ne respectent absolument pas la vitesse limitée, même sous les tunnels..et ça fait flipper...lorsqu'on voit aussi les relais routiers avec tous les semi-remorques d'arrêtés, et qu'on sait que les boissons alcoolisées ne sont pas interdites, ça fait doublement peur...L'actualité nous donne chaque semaine des exemples de ces terribles accidents sur les routes, dont les poids-lourds sont souvent à l'origine...aux USA, les poids lourds sont vraiment des specimens très particuliers, a photographier, ce que nous avons fait...et lorsqu'on les voyait devant nous, qu'on les dépassait, on se rappelait le film de Steven Speelberg "Duel"...Donc, si vous voulez voir ce qu'on a pu voir là-bas,

    CLIC ICI,.et en musique s'il vous plait...

     

     

               Merci de vos visites et commentaires ici et là-bas..

    à bientôt

    « Menton - SanRemo (1)SanRemo (2) La Pigna et le port... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 28 Août 2010 à 23:07

    Bon dimanche dans ta camion !!! lol

    bises!

    11
    Samedi 28 Août 2010 à 17:12

    Coucou Jackline , je pense que les chauffeurs de camions appartiènnent tous a la même tribu , en majorité inconscients et chauffards , parceque içi aussi , ils sèment la mort sur leur passage ...un véritable danger sur les routes . Biz a bientot .

    10
    Samedi 28 Août 2010 à 13:56

    Un nouveau voyage qui se profile, comme je suis heureuse pour vous! Bons préparatifs, soigneux comme d'habitude! Et plein de photos au retour...

    9
    Vendredi 27 Août 2010 à 21:33

    un bisou en passant pour tous les deux / IRIS

    8
    Vendredi 27 Août 2010 à 21:16

    ce doit être super comme voyage, est ce toujours pmlus cher en Italie?

    bonne soirée

    7
    Vendredi 27 Août 2010 à 10:33

    oh que je sais que en italie il y a beaucou de tunnel

    de aosta à  savona plus de 130 tunnels, que j'ai compté en revenant de corse!!!

    je n'ai pas vu des gros camions  comme çà, çà c'est nadette???

    je voyage avec toi qui sait si bien nous expliquer le périple de vos aventures, à chaque fois tu me fais rire!!!

    ce sont de belles news avec des photos superbes!!! prises en toute simplicité, très nettes comme j'aime!!

    jackline fait nous rêver encore et encore

    bisous nadette

    6
    Vendredi 27 Août 2010 à 08:22

    Bonjour !
    Je suis de retour.
    Bonne fin de semaine !
    Bisoux.

     

     

    5
    Jeudi 26 Août 2010 à 21:01

    moi aussi j'ai très peur des camions sur la route. en général, je m'arrange pour qu'ils soient devant moi et surtout pas derrière, quitte à me garer sur un parking pour les laisser passer ! j'ai cependant remarqué qu'en france, ils roulent moins vite qu'avant à quelques exceptions près. il faudrait leur construire des routes rien que pour eux, on serait plus tranquilles.

    bonne soirée

    arielle

    4
    Jeudi 26 Août 2010 à 20:57

    comme nous au canada vous vous etes laissés enchanter par " ces monstres"

    je suis revenue

    je t'écris un mail ce soir

    gros bisous a tous les deux / Iris

    3
    Jeudi 26 Août 2010 à 11:57

    Impressionnant Jackline. Les poids lourds de toute façon roulent bien trop vite. Bises et bonne journée

    2
    Jeudi 26 Août 2010 à 09:58

    De vrais mastodontes ..je ne suis pas sur que nos routes pourraient les supporter !!

     

    belle journée avec bises;

    1
    Jeudi 26 Août 2010 à 07:41

    Coucou Jackline

    J'en ai vu vraiment des superbes la bas ..... Peterbilt, Mack,Kenworth etc ....

    bisous

    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :