• En attendant la petite souris...

           Dimanche, nous avions un déjeûner familial...que nous espérions bien sous le soleil..malheureusement, après avoir pu quand même bénéficier d'un petit moment de temps agréable et sans pluie pour prendre l'apéro dehors, nous avons dû rentrer précipitamment en recevant les premières gouttes..! Et finir notre déjeûner à l'intérieur..Heureusement, il n'a pas plu le temps de la cuisson des viandes au barbecue..ce qui nous a permis de déguster les brochettes et les cotelettes à l'abri...Bien, mais cette journée était particulière pour ma petite fille Marie.(5 ans)..qui avait perdu une dent le matin même..Marie perd ses quenottes !! la voilà tranformée en petite sorcière bien-aimée, trop marrante, avec sa denture du style clavier de piano (une blanche, une noire..) Trop mignon..Elle a quand même encore le sourire enjôleur...La petite souris devait passer la nuit même, et sa visite était très attendue par Marie, pour savourer les bonbons que la souris devait déposer sous son oreiller ..
         Je vous mets quelques photos...bonne visite et merci de vos commentaires..que je ne manquerai pas de les lui transmettre ..hi hi...


     

      PICDO.net


    PICDO.net
    « Carnet de voyage Egypte (15)Carnet de voyage ..Egypte (16) »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Marie de Bretagne
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:33
    Le code génétique à bien fonctionné! vraiment copie conforme tel père tel fils de génération en génération!
    Bises à tous.Marie
    14
    Mercredi 11 Juillet 2007 à 22:44
    Belle petite sorciere lollllll belle petite famille ...
    bisous a toi .........
    BrigitteImage Hosted by ImageShack.us
    13
    Mercredi 11 Juillet 2007 à 22:29

    trop mignonne ! je me rappelle aussi de la petite souris qui me laissait toujours un pièce de 5 francs sous l'oreiller, je trouve que c'est vraiment une jolie histoire cette petite souris :o)

    Un énorme bisou ma Jackline et je te souhaite de supers vacances et aussi de faire bonne route :o)

    12
    Mercredi 11 Juillet 2007 à 20:55
    Valises bouclées... je pars pour 15 jours... à très bientôt ;-) Bizzz Céline
    11
    Mercredi 11 Juillet 2007 à 17:51
    édentée... heureusement ça repousse!! lol biz=)
    10
    Mercredi 11 Juillet 2007 à 15:38
    Trop mignon ces histoires de petites souris;-)Un petit coucou pour te faire un gros bisous et te souhaiter de bonnes vacances si tu repars vers d'autres lieux.. Je ne suis pas trop sur les blogs en cette période, trop de boulot et pas assez de temps pour tout faire sniffff bisoussssss
    9
    Mercredi 11 Juillet 2007 à 13:21
     La petite souris, je la connais bien ! 
    Que du bonheur à cet âge-là ! Qu'elle en profites !
    Bonne journée Jackline pour toi et ta jolie famille. Bisous
    8
    Mercredi 11 Juillet 2007 à 12:01
    Ia orana, belle journée,même si le temps n'était pas vraiment au rendez vous. Amitiés Marie-Laure
    7
    Mercredi 11 Juillet 2007 à 12:01
    Ia orana, belle journée,même si le temps n'était pas vraiment au rendez vous. Amitiés Marie-Laure
    6
    Mercredi 11 Juillet 2007 à 11:09
    Nous aussi on a fait un barbecue dimanche
    Moment très agréable pour un enfant d' attendre la petite souris
    Gros bisous Jackline
    5
    Mercredi 11 Juillet 2007 à 11:02
    un gros bisou à Marie
    Gaby
    4
    Mercredi 11 Juillet 2007 à 10:51


    un petit clin d'oeil pour marie
    3
    Mercredi 11 Juillet 2007 à 10:41
     tu ne peux pas savoir Jackline, à quel point j'aime les photos de famille que tu nous montres...
    Toutes les familles devraient être comme la tienne..Bisouuuu
    je te fais 2 comm aujourd'hui, cr j'ai un cadeau de la rt de la petite souris....
    Bizz
    2
    Mercredi 11 Juillet 2007 à 08:55
    C'est un âge délicieux, profites en bien !! Bonne journée
    1
    Mercredi 11 Juillet 2007 à 08:50
    bonne journée
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :