• En revenant de l'expo (1) - mars 2011

    Image hébergée par servimg.com

              C'était le 4 mars 2011 que pour la deuxième fois avait lieu l'exposition des oeuvres et toiles

    d'artistes, dont celles de mon époux, dans une commune voisine de la nôtre..Aquarelles, huiles, pastels, sculptures superbes se cotoyaient sur les présentoirs..Le vernissage réunissait tous les artistes exposants, les notables, maire, conseiller général, adjoint à la culture, les membres de l'association culturelle, les invités des artistes; en tout une bonne centaine de personnes. C'était très beau comme l'année dernière. Les artistes furent récompensés par des prix attribués par le Conseil Général. Voici quelques oeuvres...

     


    Dsc03342marq 

     

     

     

     

     

     

    Imgp7827marq


    La toile avec les deux enfants est de mon époux 

    Dsc03350marq La Marine aussi
    Dsc03352bamarq Le torchon également
    Imgp7823marqLa Farandole de fleurs est aussi de lui
     Imgp7932marqEt le Berbère aussi..

     

    De magnifiques sculptures..Les artistes ont reçu des prix pour récompenser leur superbe travail..

     

    Dsc03373marqCette tête de Marianne est magnifique
     Dsc03398marq
     Dsc03401marq Imgp7921marqC'est le même sculpteur qui a fait la Marianne et le cheval...Je suis restée scotchée devant..
    Dsc03372marq Dsc03402marq 
    Dsc03403marq Imgp7795marq 

     

    Et encore celles-ci...


    Imgp7796marq Imgp7915marq 
    Imgp7841marq  Dsc03380marqLégende : "dis tu crois qu'on peut le monter à combien le prix du baril ?"..


     

    J'ai encore d'autres belles oeuvres à vous montrer, ce sera dans un prochain article..

    Merci de vos visites et commentaires...à bientôt

     

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

    « Canada - 1 - Paris-Montréal - QuebecCanada -2- La Basilique Ste-Anne-de-Beaupré »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Vendredi 22 Avril 2011 à 13:58

    Elles sont superbes ces sculptures.
    Je viens de te laisser un commentaire à l'instant mais je n'avais pas du tout celui que tu m'as laissé.
    Je suis absente de la blogosphère depuis presque cet été, j'ai été hospitalisée. pendant tout le mois de septembre et une partie en octobre, j'ai de graves soucis de santé et je n'ai fait que de brèves apparitions dans la blogosphère, voilà la raison.
    Bises 

    12
    Lundi 11 Avril 2011 à 16:31

    Bravo à Jacques ! Ses toiles sont magnifiques ! Félicitations aussi aux autres artistes et les sculptures présentées sont aussi très remarquables.

    Bises à vous deux ! Bonne fin de journée !

    11
    Lundi 11 Avril 2011 à 08:06

    très belle expo ma jackline. bises et bonne journée

    10
    Dimanche 10 Avril 2011 à 23:27

    tu crois vraiment qu'ils parlent du prix du baril

    je suis vraiment en admiration devant ces oeuvres, elles sont magnifiques

    quel talent qu'ont ces artistes

    Bisous

    9
    Dimanche 10 Avril 2011 à 20:23

    ce sont de très belles oeuvres que tu nous montres ; merci pour ton message - aujourd'hui je me repose (sur ordre de Gérard) et je vais essayer d'aménager mon temps parents, et perso car j'en suis arrivée que même le téléphone je ne pouvais plus supporter ...bises Mamy ANNICK

    8
    Samedi 9 Avril 2011 à 20:31

    toutes ces oeuvres présentées sont magnifiques

    bonne soirée et merci

    7
    Samedi 9 Avril 2011 à 20:09

    de grandes diversités dans toutes ces œuvres.....j'ai cru voir un "rominet"!

    bravo à ton mari: j'aime bien sa toile.

    je vois que tu étais encore en "vadrouille"....profite-bien.

    ce doit être bien de rentrer, mais avec les souvenirs!

    bisous de Cayenne.

    6
    Samedi 9 Avril 2011 à 18:54

    tres belle expo ...du Grand Art...

    Goooo Bisous Varois

    Musicalement ,Amicalement Votre radio

    Daniel

    ps: si chat te dit tu peut m'être notre lecteur , chat serais cooollll

    5
    Clo
    Samedi 9 Avril 2011 à 10:22

    Ton mari a fait des progrès incroyables !!!!!

    Ses toiles sont vraiment magnifiques.

    J'aime beaucoup celle du torchon.

    Bravo à lui !!

    Bisous ma belle :)

    4
    Samedi 9 Avril 2011 à 10:05

    Bel expo !!! que de beaux voyages !!! Bon repos après ce long voyage en Inde!

    3
    Samedi 9 Avril 2011 à 09:46

    Une belle exposition.... Belle journée Bises

    2
    Samedi 9 Avril 2011 à 07:49

    Dis donc, quel montagne de talents! Autant à la fois réunis c'est surprenant!

    Bravo à ton mari créatif!

    1
    Samedi 9 Avril 2011 à 07:19

    Ton mari est vraiment doué. Bravo à lui ... ainsi qu'à tous les artistes.

    Bon week end.
    Bisoux



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :