• Encore une rencontre Obienne...

    Image hébergée par servimg.com 

              Cela faisait 3 ans et le pouce, que je communiquais avec Tristana, sur OB, partagions les galères des changements intempestifs décidés par le staff d'OB, des modifications qui nous chamboulaient nos blogs, et plein d'autres points de vue plus persos sur des tas de sujets....bref, une amitié virtuelle qui ne demandait qu'à se concrétiser..Mais à chaque fois que nous descendions en Provence, là où elle réside, dans la région d'Avignon où habitent nos enfants, cela n'avait pas pu se faire pour des raisons aussi aléatoires que diverses..
    Or cette fois-ci, rendez-vous fut pris..Vi Vi...Je n'allais pas laisser passer une occasion de plus, d'autant que la demoiselle n'était pas surbookée à ce moment précis et pouvait se libérer..Donc, hop, on entre l'adresse dans le GPS de la voiture, depuis notre point d'attache chez nos enfants, à quelques kilomètres de là, et en route..Tristana est une jeune femme mignonne comme tout, tant sur le plan moral que physique,  elle a arrangé sa jolie petite maison avec beaucoup de goût et elle nous a reçus pour un petit moment de convivialité très agréable..Nous avons aussi découvert sa Bloody, minoute chatoune toute noire et assez speed, qui d'après elle s'assagit et griffe moins maintenant..Vi, ben faut qu'elle fasse encore des progrès la bestiole, car toute frêle et petite qu'elle est, c'est une tigresse ! Tristana va pouvoir la prendre pour monter la garde dans sa maison, ou la faire embaucher chez Pinder pour faire des numéros de voltige (elle décolle littéralement lorsqu'elle prend son élan et traverse une pièce comme une fusée)...Enfin, je suis sûre qu'avec le temps - je le souhaite pour sa maîtresse hi hi - elle va encore progresser en sagesse et se civiliser..Nous avons passé un moment charmant en compagnie de Tristana, évoquant plein de choses, des blogueurs d'OB, et divers sujets, sans voir le temps passer..Nos rencontres obiennes se situent au nombre de 8 maintenant...8 blogueurs qui ont partagé avec nous des moments sympas.. Et j'espère bien que cela va continuer..Encore quelques-uns qui sont inscrits pour les prochaines fois..Nous avons raté Clo en Turquie, on devait se voir, mais au moment où nous partions là-bas, elle revenait en France pour la naissance de son petit-fils qui est bien mignon...Nous nous sommes croisés..le destin a quelquefois des facéties...
                Il était temps de reprendre la route, mais nous garderons un très bon souvenir de cette rencontre, et j'espère que ce fut le cas aussi pour elle..Et si elle passe dans notre coin depuis Paris, nous la recevrons avec plaisir..
              Je vous laisse regarder les photos..merci de vos visites et de vos commentaires..à bientôt

    Image hébergée par servimg.com

     

    Image Hosted by ImageShack.us

     

     

     


    Presque la Bloody de Tristana...

    « Epices du monde...AntillesConfiture ou gelée de groseilles maison... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Léa
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:16
    C'est vrai que la blogosphère a permis à de nombreux blogueurs de sympathiser et de se rencontrer, j'espère que cela durera longtemps.

    Bon après-midi Jackline
    Bisous
    20
    Léa
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:16
    Pétard, j'avais hâte d'être en vacances pour pouvoir me poser un peu mais c'est encore pire, je n'arrête pas de courir partout ! Aujourd'hui, j'espère que tu ne m'en voudras de ne faire qu'un petit coucou amical ... très rapide !
    Bonne fin de journée
    Bisous
    19
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 07:22
    C'est super sympa de faire ces rencontres.Que de bons souvenirs!

    Bonne journée
    18
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 08:30
    Une charmante recontre que tu as faite là,
    ce chat tout noir me rappelle mon Guetta !
    Si j'ai le temps je programmerai mon article pour vendredi,
    c'est encore la course aujourd'hui,
    j'ai hâte de pouvoir me poser ...
    Passe une belle journée Jackline !
    17
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 06:10
    c'est toujours sympa de concrétiser des amitiés virtuelles!
    je dois en avoir fait 5 l'année dernière....
    et une bientôt,là en Guyane!
    et certainement d'autres en métropole en septembre/octobre....
    bisous de Cayenne!
    16
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 05:35
    bonjour Jackline
    j'ai vu un post sur le fil de Michka et je suis passé.
    Quelle surprise, je suis vraiment  pas loin de ta fille moi j'habite Saint-Cannat.
    J'ai moi aussi rencontré des OBiens qui passent sur ton blog ( Michka,Fancri ).
    bonne journée
    jaguar placide

    15
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 00:49
    hello belle provençale de retour ??super cette rencontre !

    une petite réadaptation à Paris maintenant dur dur....

    bises du soir en passant
    14
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 00:45
    Bonsoir Jacqueline
    bien sympa ces portraits de famille ;-)
    bonne nuit
    A++++++++
    13
    Mardi 21 Juillet 2009 à 23:49
    Bonne soirée!!!!
    Sympa ces rencontres en dehors du virtuel!
    bises!
    12
    Mardi 21 Juillet 2009 à 19:41
    11
    Mardi 21 Juillet 2009 à 18:15
    la provence merveilleurse region que je vais d'ici quelques jours arpentaient , pas trop,  plutot de la farniente.. j 'entends dejà les cigales !!
    bonne fin de journée
    bisous
    10
    Lundi 20 Juillet 2009 à 23:26
    Tu fais des envieux!!!
    Joli sourire!
    Bises à VOUS!
    9
    Lundi 20 Juillet 2009 à 20:12
    Merci pour ce chaleureux artcile , vous êtes adorable , j'ai eu ton coup d efil..cette semaine entre concerts et fête d el'ecole je ne penses pas pouvoir t'appeler , j'essaierais plutot ce vikend!!
    pour la photo de bloody , impossible elle est trop rapide!!!!!
    biz=)
    8
    Lundi 20 Juillet 2009 à 18:48
    comme quoi c'est drolement sympa de se rencontrer et qu'on a la même sympathie que par l'ordi
    on vous fait de gros bisous a tous les deux
    a bientot / IRIS
    7
    Lundi 20 Juillet 2009 à 18:19
    C'est bien sympatique de pouvoir se recontrer
    et je crois que votre rencontre est une belle réussite
    Un de ces jours pour nous
    bises
    6
    Lundi 20 Juillet 2009 à 16:19
    belle rencontre d'amitié!!! et oui par le biais d'un blog on fait de belles rencontres!!
    moi aussi , j'attends mes vacances avec impatience
    bisous nadette
    5
    Lundi 20 Juillet 2009 à 14:11
    Sympa cette rencontre alors !
    Un jour il faudra qu'on se voit nous aussi, ce sera plus facile quand je serai chez moi, installée...
    Je n'ai rencontré à ce jour qu'un seul blogueur (plusieurs fois), que tu avais rencontré aussi : Jean-Marc. C'était très sympa.
    Bisous et bon lundi Jackline.
    4
    Lundi 20 Juillet 2009 à 11:28
    Mefiance ! mefiance ! tout ce qui est en poudre n'est pas du vraie safran pur. Malheuresement additionné avec 90% de curcuma et d'autres dérivés.
    Sur les marchés de Grasse ou de Nice , nous en voyons beaucoup du "Safran Rouge" qui est bien sur à 5€ le gramme. Dans le vieux nice , l'herboristerie te sortira le vrai safran en poudre dans de petits tubes en plastique ou bien en sachet de filaments entre 15 et 20€ le gramme. Uniquement par gramme. Le safrant ne supporte pas la lumiere. Tout le reste qui est vendu à l'etalage est du faux. Voila ! ici dans le sud , nous connaissons cette epice tres employé par ma mere et ma grand mere depuis des lustres et on nous trompe pas sur le safran.
    Tu auras toujours un revendeur qui te dire mais non c'est du safran !! rien que le fait qu'il soit à la lumiere , tu ne dois pas prendre ...
    bisous
    pat
    3
    Lundi 20 Juillet 2009 à 10:56
    Coucou ma belle,
    je viens à peine d'avoir tous tes messages,
    mais je n'ai pas eu le temps de voir les photos,
    je me lève à peine aujourd'hui,
    car samedi nous étions de mariage et hier de baptème !
    Week-end de folie,  je me remets doucement,
    (pôvre Lolo qui lui a du aller au boulo !)
    et je répondrai dans la semaine à ton mail.
    Je file vite,
    Gros bisous !!!!
    2
    Lundi 20 Juillet 2009 à 09:33
    Sympas ces rencontres! j'ai moi-même des contacts étonnants!
    1
    Lundi 20 Juillet 2009 à 09:28
    elle peut faire un ragout avec son chat , parait il que cela ressemble au lapin !! hi hi hi
    non je plaisante bien sur !!! hi hi hi hi
    elle avait une jolie robe notre tristana. Bon ! pour nous l'occasion se presentera dans le sud car je crois bien que nos enfants en ont marre de la vie parisienne et ils veulent partir au mois d'octobre.
    bisous
    pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :