• Il ne faut jamais se fier aux apparences !!

              Fichier hébergé par Archive-Host.com Coucou...voici de quoi méditer sur la  phrase : "l'habit ne fait pas le moine" !! C'est le moins qu'on puisse dire..quoiqu'ici l'habit..bon, bref, il y a une sacrée arnaque..je vous dis pas la tête du monsieur lorsqu'il va recevoir le message sur son portable..j'aimerai bien être là...hi hi...Amusez-vous bien ...


                                         Bonne visite..et merci de vos commentaires...@ bientôt..

    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    « Carnets de voyage...Bulgarie (8)Carnets de voyages...Bulgarie (9) »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Lundi 29 Octobre 2007 à 17:25
    Bonjour.
    Je viens de regarder tes petits films, tu as pris ça sur internet?
    C'est marrant.
    Je viens de voter aussi mais je n'ai pas trouvé l'urne pour voter dans Weborama.
    A plus tard
    30
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 23:24
    Ben tiens, elle a bien raison la petite de se faire passer pour un mannequin. Son tort c'est d'avoir fait voir la fin. C'était peut-être pour embêter le monsieur.

    On est content de te revoir sur notre blog, Jackline. Tu as l'air de beaucoup voyager. Quelle chance. On va revenir sur ton blog pour visiter la Bulgarie, demain.

    Grosses bisounettes de Lucie et des cybermamys
    29
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 22:38
    je passse faire un coucou
    gros bisous

    28
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 22:30
    mdr .... super  la visio ;)
    27
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 21:54
    26
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 20:26
    Image hébergée par servimg.comAlors là, je dis bravo Jackline! J'ai rigolé en visionnant cette vidéo!!! Mais je comprends la fille... Moi qui suis ronde, j'aurai peut-être pu également tricher pour que l'homme accepte de me connaître et fasse fi des apparences... Très drôle en tout cas!
    25
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 19:04
    La beautée de l'âme est bien plus importante que le corps, soit on aime un individu qui est un tout soit un beau corps mais dans ce cas je plains les hommes.
    Elle a bien raison de se moquer des apparences cette jeune fille.
    Bonne soirée
    Santounette
    24
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 16:35
    hihihihi elle en as de l'idée la demoiselle !!!!! un petit coucou entre les compotes et les potage qui gentillement mijote sur le poël.....j'aime bien cette periodes ou l'on se prépare a l'hiver....bisous tout doux 
    Thalie
    23
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 15:43
    Bonjour  lol bon dimanche bises
    22
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 14:19
    on peut bien rêver d'etre Wonder Woman de temps en temps non?
    21
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 13:12

    oui ma douce Jakline, j'ai reçu tes deux très jolis panneaux, ils seront en ligne dans le courant de la semaine prochaine.
    Mille mercis, ils sont très bien..juste comme je les aime.

    A bientôt ma belle Jackline
    20
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 12:10
    tout le monde a droit au bonheur et au plaisir , après la déception il se peut  qu' une alchimie se fasse , si le destinaire aime les personnes disons un peu fortes!!!!!
    bon dimanche 
    19
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 11:32
    Merci pour cet article formidable ! Merci de ton partage, je te souhaite une agréable journée.
    18
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 09:59
    Bonjour à toutes et à tous!
    Vous avez peut-être constaté mon absence ce week-end, en effet j'ai un soucis avec FREE et je n'ai pu assurer mes comms et mes mises à jour ce week-end, je ne suis pas chez moi, to-day , alors veuillez excuser ce copié/collé, tout va rentrer dans l'ordre ce soir! à bientôt sur http://blag-apart.over-blog.com/ et bisous aux filles
    17
    Samedi 20 Octobre 2007 à 23:09
    MDR c'est aussi trompeur qu'un wonderbra ou qu'un des nouveaux soutifs avec tétons lol !  Le pauvre gars, c'est ce qu'on appelle être trompé sur la marchandise hi hi hi 
    Bisous et bon dimanche ma Jackline
    16
    A-L
    Samedi 20 Octobre 2007 à 21:57
    Pas mal,je viens de l'envoyer à tous mes contacts !
    15
    Samedi 20 Octobre 2007 à 21:39
    pas de chance ! je n'arrive pas à ouvrir la vidéo, chaque fois, ça buggue et me ferme  tout sous le nez !.. je réessayerai plus tard !
    Je te souhaite un excellent dimanche. Gros bisous
    14
    Samedi 20 Octobre 2007 à 21:21
    Ben ma foi il va passer une bonne journée non ? lol

    bonne soirée ;-)
    13
    Samedi 20 Octobre 2007 à 20:59

    et oui ne jamais se fier aux apparences...surtout sur le net !!! hé hé

    bon dimanche

    ciel23
    "Le Blog des Ratons"

    12
    Samedi 20 Octobre 2007 à 20:49
    OB... bloque...
    11
    Samedi 20 Octobre 2007 à 20:47

    Waouuuu le Carlo en question a dû faire une drôle de tête en effet !!! Les apparences sont parfois trompeuses...
    C'est tout de même drôle. hihihihi

    Bises et bon week end
    paola

    10
    Samedi 20 Octobre 2007 à 17:36
    Bonsoir, je visite ... et m'amuse. merci, à bientôt
    9
    Samedi 20 Octobre 2007 à 17:12
    C'est bien fait, c'est marrant; au moins,j'aime s avoix :D

    Bon week-end, bisous
    8
    Samedi 20 Octobre 2007 à 16:08
    Excellen Jacklne, génial, j'aime beaucoup

    a bientôt
    7
    Samedi 20 Octobre 2007 à 11:00
    Bah tout dépend des goûts de chacuns finalement !Grosses bises Jackline et passe un agréable we , moi je  travaille.
    6
    Samedi 20 Octobre 2007 à 10:29
    Bon week-end et à bientôt...
    Jean-Claude
    5
    Clo
    Samedi 20 Octobre 2007 à 09:43
    Euh....... ne serait-ce pas de la publicité mensongère ?
    Bon w-e
    4
    Samedi 20 Octobre 2007 à 09:32
    Il va se poser des question
    A voté
    Bisous et bon week-end
    3
    Samedi 20 Octobre 2007 à 09:08
    Bonjour Jackline, je te souhaite un bon week end
    2
    Samedi 20 Octobre 2007 à 07:46
    question :elle deforme la verité ,pour elle,ou pour l'autre ?bonne journée @+
    1
    Samedi 20 Octobre 2007 à 03:53
    .....en effet,c'est trompeur.....si c'est en vue de retrouvailles monsieur sera ptêtre déçu.......ou alors....il chantera: 
    "telle qu'elle est ,elle me plait,elle me fait de l'effet,et  je l'aime...."
    c'est très drôle.....t"as le don pour les trouver......
    passe un bon weeckend...bisous....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :