• J'y travaille !!


    Fichier hébergé par Archive-Host.com.... je voulais vous dire un petit mot, afin que vous sachiez que je travaille sur ce blog dès que je le peux, pour y mettre des anecdotes, des photos, et bientôt des vidéos...(courtes, rassurez-vous!) et vous raconter en images notre prochain voyage en Corse, mais aussi, celui d'après, à Cuba, ou nous allons séjourner bientôt...en espérant que nous n'aurons ni coup d'état, ni tempête tropicale... A bientôt, j'attends vos commentaires sur mon livre d'or ou les différents articles déjà publiés ...

    « Et bientôt la Corse...!Vidéo...et un jeu test... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 18:29

    Coucou Jackline

    Je viens de voir ton commentaire.

    Réponse par le contact de ton blog.

    Amitiés. Dani

    1
    Mardi 3 Octobre 2006 à 18:34

    Bienvenue dans la blogosphère ! J'adore les voyages et leur compte-rendus. A +


    SmileyCentral.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :