• Je ne vous oublie pas....

     

    Non, je ne vous oublie pas...mais je suis surbookée...pas de temps mort...plein de choses à faire, des déplacements aussi, je suis sollicitée par les membres du groupe qui a voyagé avec nous en Inde pour leur graver des DVD de photos et vidéos, alors les jours passent à une vitesse Grand V...

    Voyages : Amsterdam

    J'espère que vous me pardonnerez de ne pas être plus présente ici, mais vraiment, je ne peux me couper en morceaux..je dois aussi préparer notre prochain voyage qui va avoir lieu en mai, au Moyen Orient..je vous en dirai plus bientôt..

    Alors, bonne continuation à tous, et à bientôt..

     
     
    « Canada -2- La Basilique Ste-Anne-de-BeaupréQue la fête commence !... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 18 Mai 2011 à 15:47

     

    Bonjour Plinett,

    Tu vois, je ne t'oublie pas. Ce petit message pour te dire que je ferme mon blog. Et oui, je n'arrive plus à revenir dessus....

    C'est bête, mais c'est comme ça ....

    Vous êtes quelques une que je regretterai, car je vous trouve intéressantes, mais en fait il n'y en a pas tant que cela.

    Je te fais de gros bisous et j'essaierai de te rendre une petite visite de temps en temps.

    Merci pour tous ces bons moments que tu m'as fait partager.

    Chantaloup

     

    4
    Lundi 9 Mai 2011 à 15:23

    Bonjour Plinett,

    Je vois que tu es bien occupée.

    Ah, ces voyages!...

    Eh bien continue, profites...et je passerai aux nouvelles de temps en temps....Je suis plus très blog....mais bon....

    Allez, bises à toi, à la prochaine... :-)

    guy


    3
    Vendredi 6 Mai 2011 à 12:41

    Coucou c'est encore moi
    C'est toujours avec plaisir que je viens souhaiter bon week-end et douce semaine mais là c'est entre deux orages alors faisons vite
    Gros bisous printaniers

    2
    Samedi 30 Avril 2011 à 11:05

    Image #409377 sur imagik.fr

    Je viens les poches pleines de joli muguet qui sent bon le bonheur et qui embaumera ta maison
    Il porte chance aussi
    Bon week-end du 1er mai avec soleil
    Bisous parfumés


    Image #409376 sur imagik.fr


     

    1
    Dimanche 17 Avril 2011 à 10:44

    56771_bonjou.gif
    Est ce que tout va bien par ici ? je l'espere avec ce temps magnifique
    Pour moi timide passage çà va mieux mais faut beaucoup de réeducation maintenant
    En passant je te laisse un petit carton d'invitation car un petit évenement aura lieu mercredi pour moi tous mes amis sont conviés et tu en fais partie fais comme tu le désires
    Bon dimanche et merci d'être là
    Mille bisous soleil
    Image #402253 sur imagik.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :