-
Je suis grognon...
Bonsoir, hé ben voilà...je suis grognon..et très mal en point !! Je me disais hier soir : "Hou la la, il va encore falloir faire la bise à tous mes collègues qui vont défiler pour me souhaiter la bonne année..Pour certains, pas de problème. Pour d'autres, bof..je m'en passerai (plus faux culs que ceux-là, tu meurs...) Je me disais que ce n'était qu'un mauvais moment à passer, et que je ne tarderai pas à me plonger dans le travail, en fermant ma porte de bureau. Hé ben, j'ai pas eu à faire de bises du tout !!j'ai une "crève d'enfer" qui me prend la tête dans un étau, mon nez est une fontaine, et je tousse comme une vieille 2cv qu'on peut plus démarrer...Les plus optimistes ont été découragés en m'entendant éternuer à faire trembler les murs, et en m'entendant me moucher... J'ai déjà utilisé 2 paquets de kleenex..et j'ai le nez en compote ! Alors me reste plus qu'à me bourrer de paracetamol et autres substances genre "cautère sur une jambe de bois", un peu de sirop, du pschitt pour le nez...et attendre que ça se passe..Heureusement, je suis vaccinée contre la grippe ! Comme vous le voyez, l'humeur est au beau fixe...J'aurai des jours meilleurs...j'espère !!
Tags : nez, bise, entendant, passe, disais
-
Commentaires
15marieMardi 24 Juillet 2012 à 17:36Faut-il te souhaiter une bonne année tout de même...Plutôt une bonne santé, dorénavant il faudra dormir avec un bonnet de nuit et des chaussettes et surtout ne pas faire des folies de ton corps....
Bref,remets-toi quand même, il est vrai qu'à nos âges, les lendemains sont douloureux , surtout en façade....Fais une grosse bise au frangin et à toute ta petite famille.
Sans rancune , Marie
j'ai encore essayé de te mettre une image mais toujours pas moyen d'enregistrer le code source ! Gros bisousBien sur Jackline.
Ca vas mieux depuis?
Merci pour le lien, j'ai vu que tu avais réussi.
Bises.Un petit bonjour du Québec, j'ai bien ri a lire ton article car aujourd'hui c'étai également le matin des retrouvailles et de l'échange de microbes a mon bureau!!
Merci de ta visite et je passerai a l,occasion
pour désinstaller le mode grognon s'il vous plaît, où est-ce? je suis sûre qu'en mode joyeux tu es cent fois mieux!
alors cette année : vigilance peut-être!
et heureuse année jacklineMerci de m'avoir informé de mon erreur...je modifie...J'adore ton blog ! Il est trop mignon !pas cool, moi, j'aimes bien être dehors, même quand il pleut je suis torse nu dans le jardin, tant que je suis actif je n'ai pas froid! résultat mon corps est très résistant, à part un muscle ou un nerf qui se déplace ou se froisse de temps à autre, je ne tombe jamais malade, jamais de virus, jamais de grippe et toutes ces saloperie!
Bon rétablissement!
cordialement ERIC
Comme je ne travaille pas, j'ai trouvé le truc.. ne pas mettre le nez dehors la première semaine de janvier ! Après, ça se tasse ! lol...
Bonne année à toi (sans la bise, mdr!!!)Hihi ! J'ai eu la même réaction la nuit du réveillon ! A la fin du décompte je me suis échappée sur la terrasse !! Biseson est nombreux à avoir passé les fêtes au fond du lit... Au moins, on ne peut que mieux commencer l'année!
bisesBonjour !Oh ! Le moral est bas mais dis toi qu'il y a pire !Tu aurais pu être très moche qui est loin du cas ,tu aurais pu être sans abri ,sans un sou et sans ami et là tu as de la chance :Moi je passe te dire Bonjour !Et ce n'est pas rien d'être moi ! Amitiéshou la !! on a mis le mode grognon en marche alors .
je vais te dire ce qui m'agace le plus a minuit le 31 décembre c'est de biser tout le monde même ceux que je n'apprécie pas. mais bon c'est ma première ba de l'année en même temps.
soigne toi bien
bonne soirée
Ajouter un commentaire
Je suis sûre qu' à ce jour vous vous êtes complétement remise de l' état dans lequel vous étiez le 2 janvier....................car vous l' avez intégralement expédié à Gournay !! mis à part le fait que j'e n' aurais pas su le décrire avec autant d' esprit !
Ici ,la vieille dodoche a encore du mal à démarrer et sa carcasse fait un bruit d'enfer.
Avec une forme olympique continuez de nous faire rire .
Bisous non infectés