• La 10ème photo...

    album photo 

    J'ai vu ce tag chez Mimisan, et aussi chez Zezette...je ne suis pas du tout tag habituellement, ayant peu de temps pour en faire, mais là, c'est tellement simple, que voilà, c'est fait ! Il s'agit de prendre la 10ème photo qui vient dans ses images, sur son pc...
    Alors, voilà





    Imgp4054marq
    photo prise lors de notre circuit en Afrique du Sud...dans la réserve d'Ithala

    Ceux qui veulent le faire, sont libres ...je ne cite personne......vous avez carte blanche
    En attendant, je vous offre un petit café ?...

    album photo

    « Un double anniversaire...Afrique du Sud (8) - Réserve Hluhluwe Umfolosi »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    fleurdemars
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:08
    J'ai déjà vu ce tag plusieurs fois, mais je ne l'ai jamais fait, parce je tricherais, c'est sûr !!! lol
    Bisous et bon week-end
    16
    Lundi 8 Février 2010 à 02:22
    elle est très belle ta 10ième photo. HJe te souhaite une belle semaine. Gros bisous
    15
    Lundi 8 Février 2010 à 00:56
    Merci pour le café Jackline, bon c'est trop tard car je vais gagner ma couette, mais je viens te souhaiter une bonne fête avec des millions de bisous.
    Joli la photo de ton tag.
    Passe une belle journée

    a voté  les 2
    chantal
    14
    Dimanche 7 Février 2010 à 22:11
    Merci pour le café !!!!
    Bonne fin de dimanche
    Bisous
    13
    Dimanche 7 Février 2010 à 20:35
    Bonsoir Jackline, je passe te souhaiter une bonne soirée.
    Gros bisous.
    Pauline

    12
    Dimanche 7 Février 2010 à 16:22

    Elle est sympa cette photo.
    J'ai souri en lisant l'objectif du tag car dans mes albums, il y a une grande chance de tomber sur un santon ou un accessoire de crèche.
    Cette tasse de café est bien tentante, je viens d'en prendre un.
    Bises

    11
    Dimanche 7 Février 2010 à 14:48
    Ce tag de la dixième photo m'attend dans mes tiroirs... Mais je devrais le faire bientôt parce qu'il est bien agréable à faire, finalement.

    Bisous et bon dimanche, Jackline.

    Merci de ton passage en mon absence.
    10
    Dimanche 7 Février 2010 à 10:35
    coucou
    tu continues ton voyage en couleurs
    je te souhaite un bon we

    sylvie
    9
    Dimanche 7 Février 2010 à 09:13
    en ce dimanche matin et une grasse matinée,  je vais prendre ce café avec plaisir et si j'ai la forme sortir le vélo du garage ...
    bonne fin de weekend
    bisous
    8
    Dimanche 7 Février 2010 à 03:06
    Ah mais oui, je me souviens de cette photo Jackline, elle me fait toujours le même effet, je crois que ce sont les couleurs, elles ont quelque chose qui me poussent au rêve, à l'envie de voyage.
    Non merci, je prends plutot du chocolat ou de la citronelle quand j'en reçois.
    Bon dimanche
    Bises
    Caroline
    7
    Samedi 6 Février 2010 à 17:51
    Désolée je n'ai pas très bien compris l'astuce :))...
    Excellent WE quand même Jackline
    6
    Samedi 6 Février 2010 à 15:55
    Joli hasard, moi aussi je viens de le faire  ce tag ..
    Bises
    Alice
    5
    Samedi 6 Février 2010 à 15:43
    juste un petit coucou!!! nos amis da PARIS vont arriver
    nadette
    4
    Samedi 6 Février 2010 à 14:58
    Tres jolie,  j'ai aussi participé au petit jeu sur mon blog, je te souhaite une belle journée, merci pour le café, je t'offre aussi un bon café, gros bisous
    3
    Samedi 6 Février 2010 à 09:44
    déjà une belle famille....les n'éléphants bien sur !!!

    belle journée avec bises !
    2
    Samedi 6 Février 2010 à 07:42

    Une belle journée consacrée aux courses hippique aujourd'hui.
    Meme si je ne joue pas , c'est beau à regarder.....



    Bisous Jacqueline  bonne journée et bon week end à toi
    PAT
    1
    Samedi 6 Février 2010 à 07:24
    Merci pour le café!
    La 10e photo à partir de quoi? Celle-ci parait récente pour être la 10e  de tes images en général.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :