• La Cuisine...et le reste...

    Comme vous me l'aviez demandé, je vous ai concocté quelques photos de notre cuisine après les travaux de rénovation que nous avons effectués, mon zépoux et moi il y a maintenant plusieurs semaines...Ce fut un chantier contraignant par le déménagement des meubles et stockage de la vaisselle et des accessoires.. mais aussi par le fait que le papier peint existant, était également posé au plafond entre les poutres et ce depuis de longues années..donc difficile à décoller. Ce qui a été très fatiguant aussi pour mon mari, ce fut de refaire entièrement le plafond (enduit, ponçage, peinture) avant de poser le nouveau papier, et de se faire ch....pour faire toutes les découpes entre les tuyaux d'arrivée d'eau (machines).. Il en a bien bavé le pauvre...bon, je l'ai aidé comme je pouvais, mais c'est quand même lui qui a travaillé comme un chef...Alors voilà quelques photos..je n'en ai pas pris pendant le chantier (je n'y ai pas pensé)..par contre, je vous joins quelques photos du "gros" chantier d'il y a deux ans, lorsque nous avons tout refait en bas et dans l'escalier...impressionnant non ?.....A vos commentaires..merci d'avance et @ bientôt...hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

     

     

     

     

     

     

    Get Your Own!

    Get Your Own!
    « Dites-le avec des fleurs...Superbe nature... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    46
    Marie de Bretagne
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:35

    Pas mal votre déco, la cuvette est-elle toujours dans la salle à manger?.........Bises

    M@rie

    45
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 06:32

    Ta maison est très bien fleurie.... Je continue la lecture de ton blong. Bises

    44
    Mardi 22 Juillet 2008 à 01:36
    oulà ! quel courage vous avez !
    chez nous, nous en sommes seulement au stade des projets, et il y a plein de choses à changer !
    bravo en tout cas ! comme cela doit être agréable après tous ces efforts
    de vivre dans des pièces toutes rafraichies
    43
    Mercredi 2 Mai 2007 à 12:05
    tu as fait du très beau boulot avec ton zépoux comme tu dis. C'est super. Bisous parisiens et un petit muguet (il sent bon je t'assure) Image Hosted by ImageShack.us
    42
    Mardi 1er Mai 2007 à 15:06

    et bien ! chapeau ! quel boulot

    kisss

    41
    Mardi 1er Mai 2007 à 15:06

    et bien ! chapeau ! quel boulot

    kisss

    40
    Jeudi 26 Avril 2007 à 09:06

    salut

    superbe ta cuisine

    la montée d'escalier est jolie aussi

    bonne journée 

    39
    Jeudi 26 Avril 2007 à 08:51
    Un nouvel article est paru ! bonne journée de jeudi et gros bisous, christel
    38
    Jeudi 26 Avril 2007 à 08:24
    Un autre blog, un autre coucou
    37
    Jeudi 26 Avril 2007 à 07:32
    bisous du jeudi matin!!!christel
    36
    Jeudi 26 Avril 2007 à 06:57
    très belle ta cuisine, et j'imagine aisément le boulot que ça a du être, mais le résultat en vaut la peine. Le deuxième diaporama ne marche pas pour moi. je te souhaite une bonne journée.bisous
    35
    Jeudi 26 Avril 2007 à 05:19

    c'est très beau chez toi......bisous.....

    je vais dodo....demain,balade,encore....

    34
    Mercredi 25 Avril 2007 à 23:52
    bonne soirée
    bisous
    33
    Mercredi 25 Avril 2007 à 22:11

    Maintenant que vous êtes au top... Je vous embauche (lol) !

    Bonne soirée, Syl

    32
    Mercredi 25 Avril 2007 à 20:28
    Le résultat est a la hauteur! Bravo a ton Zépoux et a toi c'est superbe,et devant un tel résultat la fatigue s'évanouit.Il ne te reste plus qu'a lui mijoter des bons petits plats dans cette belle cuisine .Amitiés
    31
    Mercredi 25 Avril 2007 à 19:07

    cool ta maison mes on bosse je vois,

    je ne suit pas trés en forme, mon rhodo

    bisous

    30
    Mercredi 25 Avril 2007 à 15:42

    Changement d'humeur aujourd'hui ! j'ai tout récupéré ! et tu me crois si tu veux, la bannière est revenue toute seule au moment où j'allais aller dans mon admin pour faire comme tu m'as dit ! (j'ai noté, on ne sait jamais, une prochaine fois !....). En tout cas je te remercie vraiment,  je trouve ça chouette l'entraide entre bloggers.Hier je ne voyais pas tes vidéos, aujourd'hui je peux .... encore un mystère . Tu as un cadre de vie très agréable et ta cuisine est superbe. D'ailleurs tout est beau chez toi !

     Je t'embrasseImage du blog

    29
    Mercredi 25 Avril 2007 à 15:13

    Kikoo !!

    Un gros bisous ensoleillé et chaud d'alsace !! J'espère que le beau temps est au rendez vous aussi chez toi et que tu profites bien !

    A bientôt et bel après midi :-)))

    28
    Mercredi 25 Avril 2007 à 15:08
    coucou!! du papier au plafond???quelle drole d'idée!! et pis j'aime beaucoup les toilettes prets de la fenetre!!! lol biz=)
    27
    Mercredi 25 Avril 2007 à 14:48
    Bonjour et bonne journée jolie cuisine.
    26
    Mercredi 25 Avril 2007 à 12:46

    Bonjour Jackline,

    bel endroit ! on a envie d'y habiter :)

    Bises et bonne journée.

    Joël.

    25
    Mercredi 25 Avril 2007 à 12:06
    Je passe te faire une bise..A bientôt Jackline
    24
    Mercredi 25 Avril 2007 à 11:32

    resalut

    tu peux t'inscrire sur l'annuaire du pépère si ce n'est pas déjà fait

    l'adresse est en page d'accueil

    merci et à bientôt

    23
    Mercredi 25 Avril 2007 à 10:56
    me voilà !!! plein de bisous et bonne journée, christel
    22
    Mercredi 25 Avril 2007 à 10:31

    Coucou, ma clématite a 3 ans et elle a trouvé sa placa apparemment, pourtant les racines sont en plein milieu de l'allée.

    Bisous

    21
    Mercredi 25 Avril 2007 à 07:44
    bonne journée
    bisous
    20
    Mercredi 25 Avril 2007 à 07:28
    Super c'est joli, maintenant vous êtes tranquille c'est fini et en plus très beau
    19
    Mercredi 25 Avril 2007 à 07:25
    Gros bisou Jackline
    18
    Mardi 24 Avril 2007 à 21:07

    bonjour Jackline . mon pti bout viens d'avoir 6 ans . tu peux aller voir article petit bonhomme . car c'est mon titi .

     va y avoir de la photos alors attention aux diaporamas LOL !

    bisous

    bero

    17
    Mardi 24 Avril 2007 à 21:01

    sympa la maison ! tu dois t'y sentir bien et très courageux de faire tous ces travaux mais tu dois être fière !

    bravo à tous les 2

    arielle

    16
    Mardi 24 Avril 2007 à 19:35
    bonsoir et jolie cuisine où il doit faire bon cuisiner et c'est quand ton prochain chantier ? Et je rigole car c'est le biz quand on rénove ! Bonne soirée et amicales pensées à toi la nocturne
    15
    Mardi 24 Avril 2007 à 18:42

    Coucou !

    je n'avais pu vu la série de photos du chantier hier, je me demande ce que je regardais..Impressionnant, surtout dans les escaliers, moi ça me ficherait une peur bleu de monter sur une échelle comme ça ! Mais on n'a rien sans rien ;-)

    Bisous Jackline et bonne soirée !!!

    14
    Mardi 24 Avril 2007 à 14:17

    Image du blog

    Coucou Jacklyne, Tu avais raison pour la V2 ! Impossible de récupérer ma bannière, j'ai des modules qui avaient disparu réapparus ce matin !), je n'ai plus accès à mon fil, ni au fil des autres ! et le mode d'emploi de la nouvelle présentation de l'admin, c'est cherche et débrouille-toi ! en résumé, c'est pas la joie !

    Gros bisous et très bonne journée (je ne peux pas lire et voir tes animations sur Picture trail)

    13
    Mardi 24 Avril 2007 à 10:40

    Bonjour Jackline,

    Elle est suberbe ta nouvelle cuisine, ça valait le coup de se décarcasser !

    Je te remercie beaucoup pour le lien, c'est très gentil à toi.

    Gros bisous de Provence et bon mardi,

    Nadine

     

    12
    Mardi 24 Avril 2007 à 10:35

    coucou merci pour tes nombreux passage sur mon blog ... pour la couleur jaune " ajouter commentaire " ji travaille mais je ne sais plus comment faire alors hier soir j'ai demander au forum j'attend reponse lollllllll

    Ton blog est magnifique je peux te mettre ds mes liens??

    Bisous Brigitte

    Image Hosted by ImageShack.us
    11
    Mardi 24 Avril 2007 à 09:36

    Passage rapide ce matin...pas très en forme :((

    Bonne journée

    10
    Mardi 24 Avril 2007 à 09:24

    re coucou , je m'excuse pour la moutarde , rire , c'est Nathalie qui est de Dijon !

    bisous

    bero

    9
    Mardi 24 Avril 2007 à 09:22

    bonjour du matin jackline . c'est super beau chez toi , tu peux être fier de ton petit mari en chaussettes LOL . tu fais tout dans le vieux , tout ce que j'aime . et bin dit donc ya du boulot ! dépêche toi de déblayer devant le barbecul . re LOL , tu va mettre les WC dans la salle à manger ?

    hé , moi j'ai les asperges , mais toi ta la moutarde ............ Avant on allait aussi chercher le lait toutes les semaines dans une petite ferme , mais voilà , elle était petite la ferme ( donc ne pouvait pas avoir les subventions ! ) elle a fermé .

    bisous

    bero

    8
    Mardi 24 Avril 2007 à 09:06
    Un gros bisou Jackline, et merci pour les images superbes que tu envoies.
    7
    Mardi 24 Avril 2007 à 08:24
    bonne journée
    bisous
    6
    Mardi 24 Avril 2007 à 07:54
    J'adore ta cuisine!! Une tapisserie d'un style moderne avec des meubles d'un genre plus ancien, fallait oser mais c'est magnifique!!

    Je rève du jour où je pourrais avoir une maison à moi et où je pourais faire tous les travaux que j'aime...
    5
    Mardi 24 Avril 2007 à 07:29
     courageux vous êtes ,beau travail ,repos maintenant, bonne journée.
    4
    Mardi 24 Avril 2007 à 06:43
    Bonjour Jackline , les travaux c'est vraiment contraigant , le résultat vaut vraiment le coup , mais moi perso c'est vraiment quelque chose qui me stress pas mal , surtout le fait de tout déménager ..Gros bisous Jackline et à bientôt.
    3
    Sev
    Mardi 24 Avril 2007 à 00:30
    coucou,

    très jolie maison, et c'est vrai que les travaux comme cela, c'est fatigant bravo à ton zépoux.

    Gros bisous.
    2
    Lundi 23 Avril 2007 à 21:58

    bonsoir jackline

    je ne vois pas ta video pas grave j'entant la musique,

    bonne  soirére,

    bisous

    1
    Lundi 23 Avril 2007 à 20:50

    Bravo aux "travailleurs et travailleuses"...

    Vous avez fait du très beau boulot. Ta cuisine est super, le reste aussi d'ailleurs.
    bonne soirée Jachy et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :