• Le cimetière insolite...

    Voici un lieu vraiment original et très intéressant..c'est un cimetière de Roumanie, qui n'a son pareil nulle part ailleurs..Une oeuvre d'art en quelque sorte, où les artistes ont réalisé des décorations vraiment uniques..c'est assez bien expliqué...

    A voir absolument...CLIC ICI

     

    Je pense que vous avez sûrement des choses à dire par rapport à cet endroit et sa particularité..

    Merci de me les dire ici et là-bas..

     

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

    « En revenant de l'expo...mars 2012 (2)Andalousie (10) Grenade-soirée flamenco Albayzin (2) »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 6 Mai 2012 à 02:38

    doux bisous pour un dimanche citoyen, je file "là-bas" :)

    1
    Samedi 5 Mai 2012 à 10:01

    coucou Jackline

    j'avais déjà vu ce cimetière , d'ailleurs , je me demande si c'est pas toi qui me la envoyé ????

    ton passage m'a fait plaisir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :