• Le printemps est arrivé...

    Fichier hébergé par Archive-Host.com          Le printemps est arrivé, vive le printemps !...c'est une chanson de Michel  Fugain..
                
    Et on espère bien qu'on va revoir bientôt le soleil pour de bon !!
          Alors, en attendant qu'il montre son nez vraiment, en laissant derrière lui les frimas de l'hiver, les pluies froides, la grêle, et autres joyeusetés du moment, je vous donne offre ceci.. CLIC SUR L'IMAGE...et mettez le son..

    album photo


     Merci de vos visites et de vos commentaires...@ bientôt..

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    « Merci pour le chocolat...De gentils messagers... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Dimanche 30 Mars 2008 à 19:01
    Très sympa et joli que tout ceci ma chère. Jolie la création et j'avoue que mettre un commentaire avec une jolie musique orientale, que j'aime écouter de temps à autre, c'est agréable.

    Gros bisous
    33
    Dimanche 30 Mars 2008 à 14:04
    oui maisle soleil tombe en morceaux il faudrait qu'il arrive avec le printemps maintenant celà ferait du bien
    bisous d'iris
    32
    Dimanche 30 Mars 2008 à 09:11
    Merci pour ce superbe moment de douceur, surtout qu'avec la grisaille par chez moi, je en ai bien besoin !!
    31
    Vendredi 28 Mars 2008 à 21:07
    je repasse juste pour te souhaiter un bon week-end
    Tant pis si il pleut ! Le printemps est là, et bientôt il va nous
    inonder de soleil, de verdure et fleurs éclatantes !!!....on peut rêver, non ?
    bisous  
    30
    Vendredi 28 Mars 2008 à 15:25
    Un petit coucou en passant pour te souhiater un bon week-end ; )
    Bisous
    29
    Vendredi 28 Mars 2008 à 13:10
    Hier très belle journée de printemps, que j'ai passée avec mes parents, malheureusement aujourd'hui la pluie est de retour
    je te souhaite un bon weekend - bises Mamy ANNICK
    28
    Lu
    Vendredi 28 Mars 2008 à 10:34

    Chez moi c'est plutôt l'automne mais ça fait du bien à la nature.
    Oui j'ai changé la configuraion de mon blog, ça me touche que quelqu'un l'ait vu.
    Bon vendredi.

    27
    Vendredi 28 Mars 2008 à 10:25
    Bonjour Jackline
    Le printemps est arrivé du moins sur le calendrier mais je ne vois pas beaucoup de soleil ces derniers jours et cela me pèse pas mal..J'espère que de ton coté tout va bien et que le moral est bon.Je t'embrasse bien fort et te dis à très bientôt
    26
    Vendredi 28 Mars 2008 à 08:58
    Je te souhaite un bon vendredi
    Bisous + 1 vote
    25
    Vendredi 28 Mars 2008 à 07:14
    on a enfin du ciel bleu et du soleil ce matn ! mais côté température , c'est toujours l'hiver! lol bisous du vendredi, christel
    24
    Vendredi 28 Mars 2008 à 07:03
    Bon vendredi! ici pluvieux! bises.
    23
    Vendredi 28 Mars 2008 à 06:53
    Il va arriver, il faut y croire.....!
    bises, bon vendredi
    fra
    22
    Jeudi 27 Mars 2008 à 22:51
    merci pour ce petit moment de détente.
    arielle
    21
    Jeudi 27 Mars 2008 à 21:38
    Bonsoir ma petite Jackline,
    le Printemps il faudrais bien qu'il vienne se coquin car j'ai besoin de soleil dans ma tête !!!!! je tenais a te remercier en particulier ma chère amie car je sais que devine la douleur dans laquel nous avons basculer ..... reçois toute ma sympathie et ma tendresse ......je pense fort
     a toi bisous tout doux
    Thalie
    20
    Jeudi 27 Mars 2008 à 21:33
    19
    Jeudi 27 Mars 2008 à 21:25
    bisous du soir , christel ... qui est très en retard! lol
    18
    Jeudi 27 Mars 2008 à 21:23
    Coucou Jackline, c'est vrai que le soleil commence à manquer ...
    Gros bisous et très bonne soirée,
    17
    Jeudi 27 Mars 2008 à 15:57
    Quel magnifique pps, et le texte qui l'accompagne est très émouvant.

    Splendides images de cette nature qui se réveille, jusqu'au prochain hivers ;-)

    Bonne journée Jackline
    16
    Jeudi 27 Mars 2008 à 15:07

    Coucou, Et bien voilà, c'est un petit commentaire pour te dire « Un petit au revoir ».  Je me suis déjà beaucoup éloignée de ton blog, faute de temps à cause de fatigue souvent dû à ma maladie, Et maintenant …, OB déconne complètement depuis 15 jours je suis un peu écoeuré j’ai eu beaucoup de mal a faire ce blog et maintenant j’ai beaucoup de chose a refaire. J’effacerai pas mon compte, j'ai seulement décidé de mettrent temps en temps des articles pré dater sur mon blog et d’y faire une pause. Avant de partir, (je ne sais pas combien de temps) je voulais juste te dire « merci », à toi qui m'a lu. Ce blog La douceur de la Rose et pour moi des belles promenades qu’il mon permit de faire des jolies rencontres. Je continuerais, plus ou moins régulièrement et avec beaucoup de plaisir de visiter ton blog, Je n’oublierais pas toutes ta gentillesse et tes petits commentaires qui m’on souvent mis le sourire aux lèvres et qui m’ont fais gardé la morale. Je te fais des Bisous …………..Rose<o:p></o:p>

    15
    Jeudi 27 Mars 2008 à 14:30
    ce matin j'ai aperçu le soleil ... bisounours z'ours
    14
    Jeudi 27 Mars 2008 à 14:16
    je vais être aussi optimiste que toi aujourd'hui , oui le printemps approche , le mois d'avril sera superbe ;-)) Il est beau le parc du diaporama :)
    13
    Jeudi 27 Mars 2008 à 13:37
    Oui, d'après le calendrier, le printemps est là ! Mais dehors, c'est encore l'hiver ! Ça caille caille ! :-((

    Bonne fin de semaine Jackline
    Bisous
    12
    Jeudi 27 Mars 2008 à 13:15
    Bonjour Jackeline, jolie diaporama, je suis déja de retour, une semaine c'est bien vite passé, surtout en compagnie de cocole et sa petite famille, je m'ennuie déjà, j'ai adoré l'accueil des européens, passe une belle journée, ici la neige commence tout juste à fondre, bisous
    11
    Jeudi 27 Mars 2008 à 12:56
    Beaucoup de retard....mais je vais bientôt faire surface ! !...enfin, j'espère ! Petit coucou du jeudi ! BiZouX de la terre des pharaons ! @nne marie
    10
    Jeudi 27 Mars 2008 à 12:49
    Hello Jackline je viens de passer qqs minutes de bonheur avec ton diaporama dont la musique est si belle. de belles images un beau texte .. le printemps arrive et si dans nos vies un jour c'est l'hiver car nos printemps deviennent si nombreux qu'il devient difficile de les compter.. qu'il est doux de garder le printemps dans sa tête.. une belle image que celle de ce couple âgé qui marche main dans la main.
    Merci à toi pour tes voeux de printemps.
    je te fais plein de bisous
    chantal
    9
    Jeudi 27 Mars 2008 à 12:30
    Je crois que timidement mais surement le soleil refait surface.
    Concernant ton com d'hier, en faite j'ai repensée complètement le design de mon blog.

    Gros bisous
    8
    Jeudi 27 Mars 2008 à 11:56
    Ne t' en fais pas, ça va faire venir le vrai printemps avec du soleil et un peu de chaleur!!!
    Bonne journée
    Jean-Claude
    7
    Jeudi 27 Mars 2008 à 09:56
    En tous cas, je rêve de chaleur :) bises et bonne journée Jackline :)
    6
    Jeudi 27 Mars 2008 à 09:31
    dommage  de ne plus voir assez souvent cet artiste qui avait son école de danse sur Nice à l'epoque du big bazar avec une certaine mimi maty qui etait à cet ecole aussi !!
    bisous
    pat

    *je l'ai rencontré quelques fois au hasard de mes tournées, je le voyais de temps en temps au golf de val martin à valbonne. Personnage agréable
    5
    Jeudi 27 Mars 2008 à 09:13
    BONJOUR SUPERBE PPS,malheureusement ce matin il fait pas beau ,c'est humide ...bonne journée au chaud ,bises
    4
    Jeudi 27 Mars 2008 à 08:08
    coucou Jackline, il est superbe ce PPS, que de belles photos
    Pour le printemps n'est toujours pas là

    - Concernant ma balade, oui il fait beau mais elle date du mois de Février quand il faisait beau mais froid
    Gros bisous + 1 vote
    3
    Jeudi 27 Mars 2008 à 07:01
    Très beau merci! bises.
    2
    Jeudi 27 Mars 2008 à 06:31
    une belle image de printemps fleurissant c'est agréable !! bonne journée .
    tony
    1
    Jeudi 27 Mars 2008 à 02:56
    très chouette ton article sur le printemps !...et avec la musique en plus !
    Ha que çà fait du bien, tiens ! Vive le printemps !
    Merci de ton commentaire : pour te répondre, Tagada c'est le pseudo de
    ma fille (c'est elle qui est en photo dur mon blog et c'était son anniv.)

    Pour l'adresse de mon blog, tu n'est pas la première à me dire que le lien est erroné, pourtant, c'est bien "cellilou.over-blog.com" qui est marqué lorsque j'écris un commentaire ...?  bizard....
    je te souhaite une bonne nuit, et un bon jeudi
    bisous tout plein
    (j'adore tes belles images que tu joint à tes coms)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :