• Le super vendeur...

                    Voici ce qui devrait être enseigné dans les écoles de commerce !! Je suis sûre que ça ferait monter en flèche le chiffre d'affaire de certaines boutiques, et aussi renflouerait les caisses des receveurs des impôts !! enfin, pour ceux qui ne planquent pas leur fric aux Bahamas bien sûr !!

    Si vous voulez savoir de quoi il retourne,je vous invite à faire CLIC ICI..

    vous verrez, vous allez rigoler !!

     

    Merci de vos visites ici et là-bas et de vos commentaires..bonne journée

     

     
     
    « Humour...très rapide !!Accrobranche provençal.. »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 13 Août 2011 à 09:10

    Bises. Alice

    7
    Vendredi 12 Août 2011 à 20:18

    merci pour ce moment

    Très belle fin de journée

    pour moi le soleil est encore présent

    ti bo

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 


    6
    Vendredi 12 Août 2011 à 14:23

    je n'avais pas vu que tu n'étais pas chez over blog !

    5
    Vendredi 12 Août 2011 à 14:17

    A propos du clic droit: tu dois savoir que tu peux bloquer le clic droit par la configuration/options générales/réglages avancés: une case à cocher, c'est tout !

    Gilbert

     

     

    4
    Vendredi 12 Août 2011 à 14:09

    Bonjour.

    Je vois que tu as mis un message dans le clic droit et il faut se servir des raccourcis clavier pour coller son adresse.

    Bon retour à tes habitudes, après semble-t-il, une belle période ensoleillée, ce qui n'aura pas été le cas de certains vacanciers de juillet !

    Concernant les croisières: j'en ai fait une il y a un peu plus de 10 ans mais j'ai été déçu par tout ce qu'il fallait payer à coté: les serveurs restaurants (indonésiens pour la plupart) ne sont pas payés et vivent sur les pourboires; d'autres pourboires sont attendus pour les autres services: décevant !

    Le temps devient plus lourd mais, ne nous plaignons pas , par ici, nous sommes favorisés !

    Bon après-midi.

    Gilbert

    3
    Vendredi 12 Août 2011 à 12:19

    Vraiment très sympa !
    Bonne journée

    Joelaindien

    2
    Vendredi 12 Août 2011 à 12:01

    merci Jackline d'être passé sur mon blog

    j'étais en pétard et bisarement aujourd'hui du monde est venu sur mon blog , c'est dommage d'en arriver à piquer un coup de gueule , un ras le bol

    pourtant je n'ai pas cocher la case ?

    bisous

    et merci encore

    bernadette

    1
    Vendredi 12 Août 2011 à 09:39

    Je connaissais l'histoire, par conte le mec avec une rollex et les gardes du corps, et sa femme enceinte, je ne vois pas du tout...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :