• Les 7 pêchers capitaux...

    Comme me l'a demandé "Pause Café", j'ai fait le petit questionnaire "les 7 pêchers capitaux"...et voilà ce que ça donne..on ne rigole pas hein !!
    La luxure: qu'est-ce qui vous fait fantasmer?
    Un beau blond (les cheveux blancs j'aime bien aussi..) aux yeux bleus, grand, mince et athlétique.. en règle générale, le charme de certains mecs...comme mon mari par exemple...
    L'orgueil: de quoi étes-vous le plus fier?
    de mes trois loulous..mes triplés..deux filles et un garçon..

    La colère: qu'est-ce qui vous met en colère?
    La mauvaise foi..le mensonge..et la méchanceté..
    La gourmandise: quels sont vos plats préférés?
    les plats au four (gratins, volailles..) et en sauce.. les pâtes...
    L'avarice: cigale ou fourmi?
    fourmi...mais sans être "bloquée du porte-monnaie.".j'adore faire des cadeaux..mais je déteste dépenser à tort et à travers, pour des futilités..
    L'envie: qu'est-ce qui vous rend jaloux ?
    A vrai dire pas grand-chose..ce n'est pas dans ma nature..sauf pour les questions d'amour,d'amitié et de trahison...là je suis très jalouse..et rancunière (en plus !)
    La paresse: comment aimez-vous vous relaxer?
    Avec un bon livre, les pieds sur un coussin, dans un canapé confortable...ou alors à la plage, sans rien faire, juste regarder la mer et écouter le bruit des vagues..j'adore...entendre les ding-ding des chaines des petits bateaux ancrés à quelques centaines de mètres du rivage, bercés par les vagues sous le soleil...et sentir l'odeur des algues sur la plage..j'y suis déjà là...

    Voilà, c'est déjà fini...pas bien compliqué celui-là...
    A mon tour de désigner 8 personnes pour continuer cette chaîne...
    Je nomme donc : Liliflore - Audrey-Laure - Rakhsa - Fancri - Anne-Marie - Dominique - Marilor - Laura -
     
    j'attends vos commentaires et vous en remercie...@ bientôt...


    « Carnet de voyage..Egypte (10)Carnet de voyage..Egypte (11) »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Mardi 3 Juillet 2007 à 19:59
    Coucou,ma messagerie a qui je faisais une confiance aveugle,déconne complétement et vire en indésirable tous mes abonnements.j'ai beau remettre a jour systématiquement,ça ne sert a rien .Résultat:beaucoup de retard.
    Je continue donc mon voyage en Egypte .......Bisous et bonne soirée
    23
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 22:11
    Pas mal de point en commun ;-)

    j'avais apprécié faire ce petit questionnaire, c'était assez sympa..tu t'en sors brillament lol

    bonne soirée.
    22
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 21:35
    j'avais pas compris que tes enfants étaient des triplés! j'aurai bien aimé faire les 3 miens d'un coup car les grossesses et moi......
    comme toi ma fierté c'est mes enfants; autrement on a pas trop de points communs (déjà, j'aime pas les blonds mais les bruns ténébreux, hihi!) mais je t'aime comme t'es; change pas!
    bonne soirée
    21
    Syl
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 20:56

    De quoi en savoir un peu plus sur toi... Sympa !

    Bonne soirée, Syl

    20
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 20:46
    Bonne soirée douce Jackline, bisouu
    19
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 16:14
    Un gros bisou du dimanche sous la flotte :o) je viens de m'enfiler 6 épisodes de Grey's Anatomy, je suis une vraie larve lol
    Bonne fin de journée ma Jackline
    18
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 15:13
    Un grand blond ? Flute alors, pour moi, c est fichu ! lol

    Bon dimanche, Christophe
    17
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 13:42
    Merci pour tes gentilles paroles de soutien. Amicales pensées et à plus tard pour des choses plus gaies.
    16
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 10:49
    Quand on croit une chaine sur le point de finir, une autre débarque! :lol:

    Bon dimanche, bises
    15
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 10:11
    coucou je passe te souhaiter un bon dimanche et t'envoie pleinde bisous ensoleillé d'Alsace 
    BrigitteImage Hosted by ImageShack.us
    14
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 08:46
    13
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 04:39

    j'aime beaucoup tes réponses Jackeline, surtout pour la plage, j'aime bien aussi entendre le bruit des vagues, la senteur et un bon vent doux, ca me manque déja, 
    bon dimanche, bisous

    12
    Samedi 30 Juin 2007 à 23:06
    Telle que je te situais .......... Bisous et bon dimanche à toi
    11
    Samedi 30 Juin 2007 à 22:05
    Je crois, qu'en général, nos enfants sont source de fierté !!
    Bious.
    10
    Samedi 30 Juin 2007 à 21:08
    Ah, moi j'avais refusé de me prêter au "jeu" (pas le bon état d'esprit en ce moment...)...

    Bisous et bonne soirée
    9
    Samedi 30 Juin 2007 à 16:31
    COUCOU ME REVOILA
     BRAVO
    POUR AUJOURDHUIT 
    GROS BISOUS 
    8
    Samedi 30 Juin 2007 à 16:00
    On a les mêmes goûts en matière de mecs ... mais je garde le mien ! SmileyCentral.com
    7
    Samedi 30 Juin 2007 à 14:41
    j'aime bien tes réponses ma douce Jackline!
    Elles te ressemblent !.....
    Bon eek end
    6
    Samedi 30 Juin 2007 à 14:16
    Bonjour Jackline,

    j'aime bien les pâtes aussi :) ça y est, il fait chaud et beau ! pourvu que ça dure !

    Bises et bonne journée.

    Joël.

    Image Hosted by ImageShack.us


    5
    Samedi 30 Juin 2007 à 13:57
     Bisous du samedi ! christel
    4
    Samedi 30 Juin 2007 à 13:44
    Je te souhaites de passer un très bon we Jackline et j'espère à très bientôt.
    Bisous
    3
    Samedi 30 Juin 2007 à 10:57
    2
    Samedi 30 Juin 2007 à 09:16
    j'attends la suite du voyage moi, alors et après...
    Bises Gaby
    1
    Samedi 30 Juin 2007 à 00:18
    Preum's !! Tu fantasmes donc sur ton mari...ben ça tombe bien dis donc, quel heureux hasard lol
    On a pas mal de points communs, bon sauf pour les triplés hein, faudrait déjà que je commence par 1 hi hi !!
    Gros bisous et bonne nuit ma Jackline préférée :o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :