• Magique !! Terrific Illusion...

    Image hébergée par servimg.com          D'habitude je n'aime pas trop les numéros de prestidigitation, ou d'illusionnisme..mais là, je dois dire que j'ai été scotchée !! Incroyablement bien fait ! d'ailleurs les membres du Jury n'en reviennent pas...C'est pas un truc compliqué avec renfort de lumières aveuglantes, de nanas en tenues de latex, ou en string à paillettes...ni musique tonitruante, ou matériel hypersophistiqué, comme on en voit dans les numéros à grand spectacle... Bref, soyez bien attentifs, vous allez être bluffés...C'est assez court, mais vraiment étonnant...

     

     

    Image hébergée par servimg.com
    « Le jardin des délices...Carnet de bal.... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Dimanche 13 Avril 2008 à 11:25
    J'adore les tours de magie et je regarde ça comme un gamin , je n'essaye même pas de chercher le secret , c'est tout simplement magique ;-))
    Bon dimanche Jackline Bisous
    20
    Dimanche 13 Avril 2008 à 10:43
    Ben j'ai rien vu. C'est de la magie !
    19
    Samedi 12 Avril 2008 à 23:58
    HOP JE REPASSE pour te dire que c'est demain que je réponds au vieux tag des 7 secrets, je suis désolée mais mes dernières mésaventures ne m'ont pas facilité le boulot !
    gros bisous
    TRINITY
    18
    Samedi 12 Avril 2008 à 18:10
    coucou c'est margaux . je suis contente d'être en vacances . je vais partir chez ma mémé alors je dis au revoir pour une semaine . à bientôt.
    17
    Clo
    Samedi 12 Avril 2008 à 14:06
    Bisous du w-e
    16
    Samedi 12 Avril 2008 à 13:06
    cOUCOU !
    me voilà de retour à la maison, alors je passe te faire un petit coucou, je ne suis là que pour une toute petite semaine, le temps de préparer mon départ pour Djerba vendredi matin, mais je ne vulais pas manquer de venir te faire de gros bisous.
    Dès mon retour de vacances je me réabonnerai à ta news !
    A tout plus
    Bisous
    TRINITY
    15
    Lu
    Samedi 12 Avril 2008 à 12:44
    Pas mal du tout! Je préfère les tours de cartes.
    Bon week.
    14
    Samedi 12 Avril 2008 à 09:06


    coucou Jakline,
    j'avais déjà vu ce genre de truc,
    celui là est bien fait, car amusant, l'autre m'avait relevé le coeur, j'étais en colère......c'était fait dans un parc, dns l'dée de faire peur, j'ai pas aimé du tout, mais bon, je pense que si on nous explique, c'est rien du tout, style un cul de jatte sur une petite personne.......
    Allez, ma belle, je te fais un gros bisou et te souhaite un bon weekend
    13
    Vendredi 11 Avril 2008 à 22:26
    fortiche !
    bonne soirée à toi
    arielle
    12
    Vendredi 11 Avril 2008 à 22:15

    Moi, j'aimerais bien connaitre le truc, histoire d'en faire autant lorsque je me dispute avec mon cher et tendre. Après une dispute, je le découperai et pour lorsque je m'ennuierai, je pourrais le recoller !!! lol

    Bisous Jackline

    11
    Vendredi 11 Avril 2008 à 21:01



    Bisous de bon week-end! christel

    10
    Vendredi 11 Avril 2008 à 20:04
    Je peux pas voir, soit disant qu'il me manque un plugin lol

    Mais je te fais confiance si tu dis que c'est surprenant; je suis pas trop  magie moi non plus, mais j'avoue pourtant certains sont très fort  ^^
    9
    Vendredi 11 Avril 2008 à 18:57
    Etonnant est bien le mot Jackline
    Passe un très bon week end et mes amitiés à ton époux
    Gros bisous
    8
    Vendredi 11 Avril 2008 à 16:12
    C'est vraiment impressionnant !! J'en suis bouche bée comme le jury !
    7
    Clo
    Vendredi 11 Avril 2008 à 15:03
    Epoustouflant !!!!!!!
    Je l' ai regardé 2 fois .
    Bisous Jackline
    6
    Vendredi 11 Avril 2008 à 13:08
    Bon vendredi ! Toujours sans Internet chez moi....... grrrr ! ! BiZouX du pays de Râ ! @nne marie
    5
    Vendredi 11 Avril 2008 à 11:20
    Tout d'abord je viens de te mettre un petit vote



    Bonjour, je suis désolée de faire un copier/coller mais je vais être absente jusqu'à la semaine prochaine alors je voulais vous souhaiter à tous un excellent week-end
    Bisous
    4
    Vendredi 11 Avril 2008 à 10:43
    balaise ! moi j'adore les numéros de magie quels qu'ils soient ! Et surtout je veux jamais savoir comment ça marche !!
    Bisous ma Jackline
    3
    Vendredi 11 Avril 2008 à 09:06
    bisous du vendredi! christel
    2
    Vendredi 11 Avril 2008 à 08:00
    c'est excellent , moi ce que je n'aime pas c'est ces histoires de verres qui tournent sur la table et qui sont sensé donné des significations. L'un de nos amis de Meaux , son fils nous avait fait cela et j'avais pas beaucoup apprécié !!
    bisous
    pat
    1
    bdu
    Vendredi 11 Avril 2008 à 07:32
    Je reconnais que c'est très impressionnant
    Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :