• Maroc - Villes impériales - les palais

     au cours de nos voyages, nous avons pu visiter entre autres, ces magnifiques palais, ou lieux majestueux  

    Maroc: palais de la Bahia Marrakech,

     

     

     

    Palais royal de Rabat

     

     

    Mausolée Mohammed V esplanade Hassan II

    Bab El Mansour Meknès

     Mausolée Moulay Ismail

    Merci de vos visites et commentaires toujours appréciés...

    @ bientôt

     

     
     
    « Encore une pause...De retour des USA mais..... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 21 Mai 2018 à 16:39

    Bonjour Jackline

    Chaque fois que je viens faire un tour dans votre espace, je me dis quel dommage que les photos ne soient pas dans un plus grand format.

    Belle journée

      • Lundi 21 Mai 2018 à 23:56

        C'est un choix, rapport au poids des photos, à de la capacité d'hébergement que j'ai sur le site payant où je suis abonnée depuis 2008...renouvelé chaque année, et passé en offre supérieure à chaque renouvellement, et qui reprend en compte l'antériorité des photos, musiques, et documents hébergés.. Tout mettre chez le même hébergeur (Ekla ou autre site gratuit) comporte des risques, car si on a toujours les originaux, on ne se souvient pas toujours des photos mises dans les articles (j'en ai fait l'expérience sur des sites d'hébergement gratuit qui ont disparu depuis, et même sur Picasa, où j'avais des albums et des diaporamas qui ont disparu (archives introuvables) Merci de ton commentaire, bises

    7
    brissoumiche
    Vendredi 18 Mai 2018 à 11:25

    que de bon souvenir quand nous avons fait les villes impériales   bises

    6
    Jeudi 17 Mai 2018 à 10:58

    Une belle architecture ! Un pays que j'aimerais bien visiter.

    Bises et bonne journée Jackline !

    5
    Jeudi 17 Mai 2018 à 10:54

    ah c'est beau le maroc, je ne l'ai jamais fait !

    maman voulait y aller mais maintenant avec sa maladie du sang, risque de thrombose etc.. je ne sais pas si elle peut prendre l'avion.. et puis pour les visites elle fatigue vite !

    quelle architecture ! superbe...

    vivement la fin de tes travaux, je ressens ton stress dans tes com lol.. j'ai horreur de ça moi aussi ça change mes habitudes !!

    bon les jeunes sont arrivés à majorque et installés à l'hotel, je suis rassurée, crevée car debout depuis 4H du matin, vais ronfler 2/3 h pour récupérer ma courte nuit..

    bon jeudi à toi ma belle et bizou flo

    4
    Mercredi 16 Mai 2018 à 17:46

    Bien que n'étant pas très attiré par les villes, j'ai eu beaucoup d'occasions de visiter les "merveilles" de Rabat, Marrakech, Meknes; etc... et même Casa, où la Grande Mosquée est assez impressionnante !

    Ceci dit... je préfère de loin les "merveilles" du désert !

    Bisous et bonne soirée

    3
    Mercredi 16 Mai 2018 à 16:59

    bonjour Jackline , ah oui là j'aime le Maroc comme ça  trop beaux tous ces monuments !!  et ces intérieurs waouh  !!! 

    merci du partage  belle semaine a +

    2
    Mercredi 16 Mai 2018 à 16:46

    Coucou ma Jackline,

    L’architecture de ces villes impériales marocaines est splendide. Au fait, les travaux avancent ??????

    Bises et bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :