• Mon "coup de gueule" ...

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

              Voilà, ça faisait longtemps que ça me démangeait de le dire, mais cette fois c'est décidé, je craque...
    Vous vous dites, qu'est-ce qu'il lui prend, elle pète un câble ?... Ben oui, j'ai les agrafes qui sautent, les boulons avec, et les soudures qui lâchent.. Pourquoi ?
    Alors que je prends la peine d'aller chez chacun, de lire chaque article, regarder les petites vidéos, ou les pps,  apprécier les photos ou créations graphiques, et donner un avis personnalisé pour chaque article que je vois, je me rends compte que certains n'en n'ont strictement "rien à cirer" de ce qu'ils voient sur les blogs des autres, le seul intérêt de s'y rendre pour eux, étant de mettre le lien vers leur propre blog dans la fenêtre de commentaires, ou avec juste  : "bon dimanche, lundi, mardi, etc..jusqu'au "bon week-end", inscrits sur une image gif, (c'est pas l'image qui me dérange, c'est le fait qu'elle ne soit pas agrémentée d'un vrai commentaire) que je revois partout dans la même journée,  ou alors, autre cas de figure, carrement une seule image démesurée qui me prend la moitié d'une page (que je suis obligée de supprimer vu la taille et le poids) ou encore, du texte en copié/collé.. Alors là, je dis Stooooppp !! Je comprends fort bien qu'on soit fatigué, bousculé par le temps, qu'on ne puisse pas mettre mettre une tonne d'appréciations sur les articles qu'on voit, mais quand même, il y a un minimum ! Heureusement, ce n'est pas la majorité qui fait ça, et les amis, les vrais ont toujours une petite touche perso à apporter sous les articles des copains..si en plus, c'est plein d'humour, je suis ravie..J'en use moi-même souvent chez mes blogopotes. Quand je parle de vrais amis, je pense à ceux qui ont la gentillesse de me manifester leur fidélité chaque jour ou presque, même avec deux ou trois mots personnels, et une petite image, je pense à Corinne par exemple, Dom, Celilou, Pat le Biker, Miriel, Anne-Marie, Cathy, Cali, Lili Flore, Tristana, Iris, Aimée, Jean-Marc, et bien d'autres, la liste serait un peu longue..(pardon pour ceux que je ne cite pas ici...je les aime aussi) Mais que tous ceux-là sachent que les apprécie beaucoup, et que leurs visites me font vraiment plaisir    
    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

    C'est bête à dire, mais le simple fait de personnaliser son commentaire, fait penser à celui qui le reçoit, que c'est bien à lui qu'on s'adresse et pas au voisin de blog, que c'est bien lui le destinataire de nos mots, et que ceux-ci ont été choisis pour lui. J'ai remarqué aussi, et je dois être vraiment très atteinte (certainement.. hi hi..) que même avec de la fièvre, la crève, tombant de sommeil, je ne peux m'empêcher de mettre un petit mot perso à mon correspondant après avoir lu son article, alors que pour cette même exceptionnelle raison, j'avais préparé un texte tout prêt, à "copier/coller" , que je mets quand même à la suite de mes petits mots persos ! (doivent se dire, elle a  un pète au casque, sait plus ce qu'elle fait..) Ben oui, c'est plus fort que moi, je réagis à ce que je vois ou lis.. On ne se refait pas, ou alors faudrait que je rappelle mes parents, et là ça serait un peut long, vu qu'ils sont tous les deux au paradis occupés à bavarder avec des amis ou a faire une belotte avec des anges...
    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
    Souvent aussi lorsque je constate qu'il y a de la peine, des soucis graves, chez certains, je m'arrête encore un peu plus longtemps pour apporter mon soutien, et s'il y a besoin de conseils, j'en donne..(vous me direz, les conseilleurs sont pas les payeurs, c'est sûr) mais au moins, je manifeste de l'intérêt pour la personne que je visite.. Alors que là, niet, c'est "bonjour", "au revoir", "bzzz" (j'aime pas trop, ça me rappelle les guêpes !) j'en passe et des meilleures, du style : "ton blog est très beau, "  suivi de quelques autres flatteries, texte en copié/collé que je retrouve dans plein de commentaires sur les autres blogs. On a cru avoir suscité l'intérêt ou du plaisir pendant quelques minutes, et vlan ! Ô déception, Ô leurre, la même ration pour tout le monde, servie à toute heure, en tous lieux, sans perte de temps, comme chez Mac Do... Madame est servie !
    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
              Bref, je préfère qu'on  me dispense de phrases creuses, prêtes à l'emploi et servies réchauffées, genre "emballez, c'est pesé",  si on n'a rien à me dire sur mes articles ou créations. Les habitués me connaissent suffisamment maintenant pour savoir que je ne pratique pas la langue de bois, que je sais dire ce que je pense, et que lorsque je fais à propos des articles des uns et des autres, des réflexions personnelles, elles sont mûrement réfléchies et surtout très sincères. 
            Bon, voilà, j'ai "envoyé", désolée si j'en ai offusqué certains, mais ça fait du bien..
    Et surtout que celles et ceux qui me suivent depuis bientôt deux ans maintenant ne se sentent pas visés, ils ne sont pas dans ma ligne de tir, bien au contraire.. Je retrouve leurs petits mots chaque jour ou presque avec autant de plaisir. Quand je vous disais que je suis une chiatique girl !!

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
    « Mystère.....Beautés d'Asie... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    40
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 00:27

    Ce sont de belles décorations que je n'ai pas. Elles tapent à l'oeil

    Bonne nuit

    Cordialement

    Bisette 1205 et ses chats

    www.busichat.eklablog.com/

     

     

    39
    boudome
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:24
    d'accord avec ton analyse, on est dans une société où l'affichage compte désormais plus que le fonds.....
    38
    Samedi 5 Novembre 2011 à 23:12

    ah c 'est le deuxieme commentaire que je vous laisse et ce ne sont pas des copier coller , mais des commentaires juste pour votre blog , pour vous !

    j 'ai aimé vos coups de gueule et je les ai tous lus et je me suis apercue que moi egalement j 'avais les mêmes !!!

    j espere que vous avez passé de bonnes vacances ...passez sur mon site et laissez un commentaire mais pas un vrai ! sourire !

    a bientot

    Corinne

    37
    Lundi 19 Mai 2008 à 10:48
    Je découvre votre blog par hasard suite à un lien chez Loralie, et voilà que je tombe sur votre coup de gueule qui m'interpelle car je visite de nombreux blog au cours de mes recherches sur le web mais je suis souvent incapable de laisser un commentaire parce que dans ce que je lis ou ce que je vois, rien ne me touche, et comme chacun devrait le savoir ... quand on a rien à dire, mieux vaut se taire.
    En tout cas, bravo pour votre blog  et vos créations et bonne continuation.
    36
    Mercredi 14 Mai 2008 à 15:18
    Eh ben ! Quand Madame Jackline se met en colère, ça fume !!!

    Tu as raison de toute façon. J'évite de le faire, parce que ça m'énerve aussi, et que je "zappe" un peu les gens qui me le font, mais par contre, mes problèmes de connexion m'empêchent de passer tous les jours ou parfois de mettre des coms, ou même simplement de voir les photos sur les sites...

    Enfin bref... Si je ne te "revois" pas d'ici là, bon voyage, profitez-en bien, et rapporte-nous plein de souvenirs !
    Bisous
    35
    Samedi 10 Mai 2008 à 14:55
    Alors,comme celà,tu pètes un cable,un boulon,et toutes les autres jolies phrases.

    Celà te fais du bien,tant mieux.Il y a longtemps,que je me suis rendu compte de celà...
    C'est vrai,c'est dommage,d'agir ainsi.
    Si je faisais pareil,je pourrais aller sur les blogs,bien plus souvent,mais,je pense que mettre un commentaire en rapport avec l'article du blog visité est nettement plus correct.

    Pour bien faire et etre encore plus près de la réalité,chaque commentaire que laisse quelqu'un sur un blog,devrait etre commenté,par la personne du-dit blog.
    Mais,j'avoue que là,je ne m'en sortirais plus du tout.......

    Je te fais un gros bisou.Aimée
    34
    Samedi 10 Mai 2008 à 07:17
    salut
    On ne s'affole pas , on reste calme
    Ce soir je vais à une soirée country et j'aime ça
    Fait de même tu verras ca délasse
    bonne journée
    33
    Vendredi 9 Mai 2008 à 14:37
    Oh ben tiens pour la peine je ne te dirais pas bon week-end!!! héhé!!
    Mais quand même bonne préparation de voyage!! et pis je suis entièrement d'accord avec toi!!!mais malheureusement on ne peut pas attendre des autres ce que l'ont fait nous....chacun son "style" même si trop de style tue le style! héhé
    big bisous et à très vite =)
    32
    Vendredi 9 Mai 2008 à 13:37
    Hihihi ! Bien envoyé !
    Je suis touchée de compter parmi tes cybers amis Jackline, mais je ne le mérite pas, je ne suis que trop peu présente ces dernières semaines, ma seule excuse étant un cruel manque de temps et ça n'en est pas une, nous vivons tous à 100 à l'heure !

    Bon week-end à toi
    Bisous
    31
    Jeudi 8 Mai 2008 à 16:47
    Coucou
    C'est un véritable coup de colère ton billet.Tu sais Jackline, moi aussi je prends la peine de lire chaque article, de regarder les photos, les vidéos et de personnaliser les commentaires. Je n'ai pas à me plaindre, souvent mes visiteurs en font autant.
    Santounette
    30
    Clo
    Jeudi 8 Mai 2008 à 13:44
    Ouf  "Chiatique girl " ! Ça c' est envoyé et bien !
    C' est vrai que ce genre de texte passe-parout est pénible.
    Mais malheureusemnt, ça existe aussi.
    Mais il y a pire ( et là c' est hors-sujet), c' est quand au hasard des blogs, tu te rends compte qu' on t' a carrément piqué un texte ou un montage dont l' auteur du blog s' attribue la paternité !
    Là, tu vois carrément rouge. Tu sais le temps qu'il faut pour un montage.
    La tempête qui soufflait dans mon crêne est apaisée et j' ai repris la route d' OB.
    Je t' embrasse et bonne journée
    29
    Jeudi 8 Mai 2008 à 09:21
    Chère Jackline
    Je suis tout à fait d'accord avec ton ressenti et je n'en rajouterai pas plus car tu résumes parfaitement l'idée de fond . Maintenant me concernant et je te remercie de me compter parmi tes fidèles , je passe souvent chez toi et ne laisse pas toujours de commentaires parfois par manque d'inspiration tout simplement.
    Enfin voilà je que je souhaitai te dire ce matin , suis vraiment heureux de te connaître et nous avons quand même un lien particulier que celui de nos papas et ça quelque part c'est assez unique.
    Je te souhaite un long et beau week end et je t'embrasse bien fort 
    28
    Jeudi 8 Mai 2008 à 03:44
    et bien,ça c'est un vrai coup de gueule....et je suis bien d'accord avec toi.
    pour ma part,comme je prends le temps de lire les articles,je mets toujours un com perconnalisé,même si je rajoute des bisous....cela prend beaucoup de temps  et quand je ne l'ai pas ,je ne visite pas....je me couche déja tellement tard....
    à tout de suite!!!
    27
    Mercredi 7 Mai 2008 à 22:45
    Nounn est un blogpote à moi, lui et sa Nounny sont des gens adorables que j'aime beaucoup.
    Ton article me met mal à l'aise car je ne sais pas dans quelle catégorie tu me classes : )
    J'ai plus de 300 commentaires à répondre de retard. je ne m'en sors pas, justement parce que je prends le temps de regarder ou de lire ceux que je visite.
    Mon absence prolongée des blogs a fait une sélection naturelle et personnellement, je ne reste plus trop sur l'ordinateur avec ce beau temps.
    Bref ! ça fait du bien de pousser un coup de gueule de temps en temps, mais je crois qu'au fond cela ne changera rien.
    Bonne soirée.Bisous
    26
    Mercredi 7 Mai 2008 à 21:35
    Bigre grosse colère ^^

    solution pour les kikous en tout genre et pour ceux qui n'ont pas le temps de lire, faire comme quichottine (faire un article exprès pour ceux qui n'ont pas le temps de lire ou qui sont pressés). J'ai trouvé l'idée interessante et je pense la mettre en place dés que possible.

    Moi ce qui m'agace le plus c'est les viens mettre un com chez moi, ou je fais un lien chez toi si tu fais un lien chez moi. ceux là, et merci la modération, je ne les valide même pas.

    petite mention pour corrine qui est une bloggeuse vraiment magnifique. c'est rare quelqu'un comme elle, mais elle laisse toujours un mot en rapport avec l'article, et passe même si on est absent chez elle. C'est une vrai petite fée je l'adore :D

    Quand au copiés collés, arfff c'est vrai que c'est un peu agaçant, mais je vois ça un peu comme une forme de politesse malgrés le manque de temps, il pense quand même à nous visiter. c'est pas l'article qu'il vienne voir certe, mais ils nous font savoir qu'ils ne nous oublient pas ^^. pour ça que l'idée de l'article pour gens surbookés de Quichottine est intéressante d'ailleur . Mais bon j'avoue que je ne fais jamais de copiés collés, je préfére attendre d'avoir le temps de lire les articles. Je trouve ça un peu trop impersonnel aussi ;-)

    Sur cette longue tirade je te souhaite un bon retour au calme lol

    bonne soirée ;-)
    25
    Mercredi 7 Mai 2008 à 18:44
    Wouah, alors là, bravo, chère Jacqueline. qu'est-ce qu'on est content que tu ais fait cet article, car cela nous chatoullait pas mal depuis quelque temps. On se joint à toi pour le coup de gueule.

    C'est vrai que tu te décarcasses à mettre des articles qui (pour toi, apparemment) tiennent à peu près la route : reportages, photos et en retour tu as "coucou" ou kikou".

    ça dérange un peu. Tu te dis, Merde (excuse) on s'est fendu d'un article important pour nous (peut-être pas pour les autres) et c'est tout ce qu'ils en pensent. C'est plus que décevant.

    Remarque, ces gens-là, on s'en fiche, nous on se fait plaisir avec nos amis, ce blog c'est aussi pour nous qu'on le fait et on s'amuse bien.

    Par principe, on lit en entier les articles sur lesquels on va faire un commentaire et, est-ce l'âge ou une certaine éducation, mais notre commentaire ne parle que de l'article et fait rarement référence à notre blog, sauf si on nous a posé une question.

    C'est vrai aussi que le temps est un facteur à ne pas négliger, car répondre tous les jours à un certain nombre de commentaires, c'est dur, surtout pour nous.

    Tu nous as demandé des nouvelles de Lucie : Elle va bien, si ce n'est qu'elle est toujours allitée et qu'elle est en train de péter (elle aussi) un câble, car elle a la bougeotte.
    Le chirurgien lui a dit que ce serait plus long que prévu (de toute façon c'est toujours comme ça, on ne te dit jamais la vérité sur le temps de guérison)
    Elle revoie son chirurgien le 22 mai. mais elle souffre encore beaucoup des lombaires et d'une cruralgie gauche.
    Paraît que c'est normal, car ayant coupé de l'os et recalibrer les canaux lombaires, il faut que tout cela cicatrise.

    Elle râle en disant "moi qui étais musclée, j'ai maintenant les gambettes en fromage blanc".

    Cela nous fait rire.

    Voilà douce Jacqueline notre avis et les nouvelles de Lucie.
    On a été un peu long, mais tant pis, nous les commentaires ne sont jamais très courts, tu le sais.

    Gris bisous tendres.

    Lucie et les cybermamys
    24
    Mercredi 7 Mai 2008 à 18:16
    Enfin ce qu'on doit retenir au sujet des commentaires, il vaut mieux une petite trace d'un blogopote qu'on apprécie même pour ne rien dire ou peu que pas de trace du tout . Et pour les autres ben tu les zappes ;)
    Tu sais , on aurait pu interdire les coms sur nos blogs :)

    Bonne soirée Jackline Bisous :*
    23
    Mercredi 7 Mai 2008 à 17:43

    C’est pour la grisaille qui est prévu dimanche que tu parles !!!  Car depuis le temps est presque Aoutiens et si cela continue, les festivaliers (festival du film) vont faire de sacré bronzette sur les plages cannoises.

    Effectivement je croise les doigts pour la balade de Dimanche car nous n’allons pas parcourir le littoral mais grimpé sur le parc du Mercantour ou les sommets dépassent les 3000.

    Alors il y a intérêt qu’il fasse beau car la montagne par temps incertains peu être dangereuse. Beaucoup l’oublient !! Mer et Montagnes sont incontrôlables. Pour l’instant la météo annonce très nuageux et nous réservons notre départ pour les arguments cité plus haut. J’espère que cela va se faire car l’endroit s’appelle » la vallée des merveilles » je connais déjà !! Et c’est un endroit exceptionnel à la hauteur d’un parc comme le Yellowstone aux usa sans modestie aucune (sans les geysers).

    Bon week-end à vous 2

    Pat

    22
    Mercredi 7 Mai 2008 à 16:43
    Ca s'est envoyé, j'espère que je fais partie des vrais amis ?? Même si je reconnais que je ne suis pas une régulière ! En plus j'ai eu la folle idée de faire un deuxième blog, et du coup j'ai encore plus de mal a passer voir tout le monde..
    Malgré mes absences, sache que je t'apprécie car tu as toujours répondue "présente" lorsque j'ai eu besoin d'un coup de pouce pour une pétiton ou autre..

    Bises, et merci de ta franchise, j'adore les gens qui sont "vrais"..
    21
    Mercredi 7 Mai 2008 à 14:25
    Tu as osé dire tout haut ce que j'ai souvent pensé tout bas.
    Au point que des fois je passe , ici ou là, sans rien mettre parce que je ne sais pas bien quoi dire.
    De toute façon, dernièrement, je nai pas été très disponible, comme tu as pu t'en rendre compte.
    Bises
    20
    Mercredi 7 Mai 2008 à 13:34
    Tu as bien raison
    19
    Mercredi 7 Mai 2008 à 09:27
    voila un article très argumenté, qui me fait dire en ce qui me concerne  que chaque individu qui a un blog exprime son humeur , sa création, ses envies à faire partager etc ..... le BR, je ne sais pas ce que sait , par ailleurs  je ne vote jamais pour un blog , cela m'est peut être arrivé une fois , je pense que chaque site est différent , il est inutile de les mettre en concurrence ,  pour le reste à chacun sa sensibilité et la réception des commentaires
    . bonne journée
    bisous
    18
    Mercredi 7 Mai 2008 à 08:57
    Une chiatiqe girl qui a chiatiquement raison....LOL
    c'est la différence entre tenir un blog pour un super BR, ou tenir un blog pour faire des cyber-rencontres qui peuvent se révéler très sincères, voire même profondes en amitié....

    Je ne suis pas choquée, et je reconnais les véritables amis-blogs dans ta liste (merci d'ailleur car j'y suis, et tu as raison, ça réchauffe le coeur...)

    Allez, passe une bonne journée quand même ma belle.....te prends pas trop la tête va, régale-toi des vrais coms qui te font du bien, et laisse passer les autres, s'ils ne sont pas sincères,ils partiront d'eux-même......

    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    17
    Mercredi 7 Mai 2008 à 08:29

    Quant à moi, je lis chaque article mais il est vrai que certains billets, bien qu'interessants n'appellent pas un commentaire
    J'ai essayé les deux formules
    1/ lire entièrement les articles chez tous et mettre un comm approprié mais alors je n'ai matériellement pas le temps de visiter tout le monde chaque jour (+ de 5O blogs!) et alors les non-visités se plaignent que je ne passe pas chez eux
    2/ Visiter tout le monde; Alors dans ce cas je suis bien obligée de zapper quelques phrases et de coller une image sinon j'y passe ma journée!!

    Que faire?

    Je te souhaite une très bonne journée, Bisous

    16
    Mercredi 7 Mai 2008 à 07:28
    OK, j'ai tout lu.... c'est du "Jackline"  très bien!
    Je comprends ta réaction mais parfois dans la rue je dis un p'tit bonjour rapide car si je me mets à parler je suis en retard  lol
    et c'est le cas ce matin ...
    Bon mercredi bises.
    15
    Mercredi 7 Mai 2008 à 06:12
    salut
    - tu as raison c'est pas marrant mais chez moi c'est pareil
    - et puis ca dépend du sujet , lorsque tu as un coucher de soleil  ce n'est pas évident de faire un commentaire de trois pages , alors on met " belle photo"
    - mais en tous les cas je visite beaucoup de blogs la journée et je m'en fous pas
    bonne journée
    14
    Pam
    Mardi 6 Mai 2008 à 23:39
    Oui c'est un sacré coup de geule ma Jackeline !! mais tu as raison ça fait toujours du bien de dire ce qu'on a sur le coeur ! :D
    Moi je ne passe pas systématiquement a tout tes articles comme toi tu peux le faire avec les meins, mais quand je les lis, je te laisse toujours un commentaire personnalisé :D
    Mais je suis sûre que je n'étais pas visée :D (enfin j'èspère!)
    EN tout cas tu as raison ! tout est la faute a ce *#t@ de BR qui fait que les gens s'acharnent a laisser des coms sans interet a tout bout de champs !! tanpis !!

    En tout cas je te fais de grosses bises ainsi qu'a Jacques !
    Le retour se précise j'ai hâte d'être de retour, et sûr on se fera un petit repas ensemble :D
    13
    Mardi 6 Mai 2008 à 23:25

    Oh là, là ! Ton article me touche beaucoup ! Je ne sais pas si je dois me sentir visée mais pour moi, une petite attention vaut mieux qu'un long discours et rien que le fait d'être venu sur mon blog me comble de joie !
    Alors sache que même si je ne t'écris pas de romans, je t'apprécie beaucoup et j'aime énormément ce que tu fais !!!

    Je te fais d'énormes bisous et espère te lire sous un jour meilleur.

    12
    Mardi 6 Mai 2008 à 23:21
    waou je ne te connais pas depuis longtemps, mais la c'est un vrai coup de gueule
    tu dis que tu est une chiatique girl, mon jules se marre, car il dit tout siplement que je suis chiatique
    tu as raison dans ce que tu dis, mais certains ont l'habitude des copier coller de coms
    grosses bises
    11
    Mardi 6 Mai 2008 à 21:32
    Ton article reflète la pensée de beaucoup - il est vrai qu'il n'est pas agréable de voir que l'on passe sur ton blog pour simplement "bonjour etc..." et qu'on ne laisse pas un petit mot sur l'article que tu a mis en place "les compliments et les critiques sont toujours bons à prendre" - je rentre à peine de HOLLANDE que je refais les bagages pour aller 4 jours à notre mobil Home (30 km de la maison) nous allons profiter du soleil et de la mer
    je te dis donc à lundi - bisous Mamy ANNICK
    10
    Mardi 6 Mai 2008 à 16:22
    bonjour ,je suis daccord,je préfére avoir moins de visiteurs et prendre le temps de commenter ce que je vois et pas aller chez les autres juste pour avoir du monde sur mon blog..je ne fais pas la course  comme certaines ..je ne passe pas forcément tous les jours ,car d'autres occupations ,mais je suis fidèle aux blogs que j'aime et je réponds toujours à ceux qui me visitent ...bonne journée ,bises
    9
    Mardi 6 Mai 2008 à 16:01
    Ouh la la quelle colère Jackline, tu réussis même tes coups de gueules. A+
    8
    Mardi 6 Mai 2008 à 16:01
    Jackline ! Je t'adore !!!!
    je n'aurais pas osé l'écrire cet article, mais là, je te trouve géniale !!!
    Franchement, je me fiche bien du nombre de commentaires, c'est vraiment  LE commentaire perso que j'adore (même très court) . C'est
    celui-là qui fait plaisir car tu sens qu'on s'adresse à toi, qu'on l'a lu ton
    article !
    Et toi, tu es tout à fait généreuse pour çà ! que tu aies du temps ou pas, tu prends le temps de mettre un petit mot aimable, approprié, souvent plein d'humour....tout ce que j'aime !
    Je ne vais pas citer tous ceux que j'aime et qui me paraissent tout aussi aimables que toi, mais dans le même genre, il y a
    URBAN, CALI, Mr CAFE, JEAN-MARC, STELLA, DANY, UPPSALA, DOM, CHRISTEL etc etc...mille pardon si j'en oublie
    enfin juste pour te dire : bravo pour ton article ! APPROUVE !
    bisousillis
    bonne soirée
    7
    Mardi 6 Mai 2008 à 13:54

    C'est la grosse colère ! !
    Bonjour, je viens de chez Pat le biker 06 qui a laissés le lien chez une copine que nous avons en commun !
    C'est pas du copier coller !
    Je connais pas ton blog, je dirais donc pas de bien, pas de mal !
    Mais si tu gueule* (excuses)
    C'est que té pas contente, j'ai trois blog, aujourd'hui et je réponds à tous les com ! !

    Par politesse.

    Le plus souvent chez moi et souvent je double chez l'auteur du com !
    Mais les beaux jours arrivent et j'ai moins de temps comme Pat 06 je vais ralentir les articles.
    Mais 500 visiteurs par jour pour une moyenne de 15 à 20 com c'est suffisant si je dois répondre à tous ! !
    Enfin je parle que de moi..
    Pour solliciter des réponses ne faut-il pas poser des questions ou inviter les lecteurs à participé à l'article??
    Je constate souvent sur les blog que les gents mette leur article comme étant une pure vérité indiscutable, <<c'est mon point de vue le votre je m'en balance>>.

    Je parle pas de ton blog je connais pas.(re).

    Quand je visite un blog si l’inspiration ne me viens pas je ne laisse pas de com.

    Mais c’est vrai que bon lundi c’est chiant !

    Il me semble que tu touches du monde au moment ou j’écris (avec des fautes comme d’ab), il y a que cinq commentaires !

    Je te souhaite bonne chance j’espère que ton coups de gueule aura sensibilisé tes fidèles lecteurs et lectrices

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    6
    Mardi 6 Mai 2008 à 13:48
    Et ben' dis donc quand tu pousses un hurlement primaire , c'est du hurlement ;)) Moi , tu ne trouveras pas deux commentaires identiques parce que je sélectionne les blogs sur lesquele je surf et je vais dire un merci à ceux qui laissent une trace :)
    J'aime bien y mettre un peu d'humour et puis qui a -t-il d'utile à mettre son copier -coller , c'est ce que j'appelle du BR artificiel parce que tu n'as pas du tout d'échange avec la personne qui tient le blog :)

    Bon mardi Jackline Bisous
    5
    Mardi 6 Mai 2008 à 12:13
    Alors sur ce coup là, je suis bien d'accord avec toi!
    moi aussi j'en ressois quelques uns des com' dans le genre "je fais ma pub et le reste j'en ai rien a cirer".
    Je comprend ta colère et je me joint à toi dans ta "gueulante".
    C'EST INNADMISSIBLE!!!!!
    REACTIONNER UN PEU LES GENTS! ON VEUS DES VRAI COMMENTAIRES!

    je sais pas si mon com' sera très efficaces car j'en connais beaucoup qui ne lisent pas les commentaires...pourtant on y trouve souvant des annecdotes rigolotte et souvant des compléments d'info.

    Je te souhaite d'être entendue....lu? lol
    a bientôt.
    Bizouille
    4
    Mardi 6 Mai 2008 à 12:10

    Je dois bien l’avouer, moi aussi je fais du copier/coller ou bien la classique image gif de la bonne journée, dimanche, soirée etc. etc. …Et comme bien souvent j’ai la faiblesse de vouloir faire plaisir à tous le monde car mon BR le mien , j’en ai rien à cirer !!!! Alors je pare bien souvent au plus pressé car chaque jour, je dois bien recevoir une cinquantaine de newsletter.

    Mais la plupart du temps si l’article est de qualité et pas composé d’une seule photo avec juste un titre de légende comme je vois souvent sur certains si sans les citer (le BR doit être important pour eux) Alors la, je donne mon avis sur celui-ci.

    C’est bien pour cela que je mets seulement 1 à 2 articles par semaine ce qui ne fera jamais avancer mon BR tant important pour d’autres bloggeurs (au risque aussi de les choquer). Je préfère la qualité que la quantité. Enfin pour la qualité ce sont les visiteurs qui le jugeront !! Pas moi.

    Le tiens fait partie de ce que l’on trouve de mieux sur le blog tant par la qualité des textes que par son esthétisme alors, bien sur de temps en temps on est déçu de ne pas avoir la même qualité de réponses ou un plus grand nombre de commentaires.  La aussi le texte de ton coup de gueule est à la hauteur de tes autres articles : c'est-à-dire très juste, explicite et intéressant.

    De la vraie rebelle revendicatrice, il en manque des personnalités qui osent dire les choses tout haut !! Pour mon compte j’ai très apprécié cette performance. Bravo et merci pour cette franchise

    Amicalement

    Bisous

    Pat

    3
    Mardi 6 Mai 2008 à 12:08
    Kikou Jackline
    çà fait du bien?? je me sens un peu visé par ton coup de gueule que je trouve très justifié...mais vois-tu en ce qui me concerne, je traverse une période très difficile physiquement et éprouvante. opération du coeur ,je rentre à l'hosto, j'en ressors etc...Dès que je peux je prépare des articles que je programme à l'avance et je suis très radin en commentaires car je manque de force ce qui ne m'empêche pas de lire vos articles et de les apprécier...je pense qu'un bisou en copié/collé vaut mieux que rien çà me demande perso pas mal d'effort... merci pour ta franchise et gros vrais bisous.... bonne annif à ton très cher en retard mais je l'avais lu sans commenter....
    2
    Mardi 6 Mai 2008 à 11:55
    Parfois, le manque de temps en est la cause ! ! Toujours pas Internet chez moi ! ! C'est galère ! !
    J'espère que tout va bien pour toi ! !
    Belle journée et gros bisous de la terre des pharaons !
    @nne marie

    PS Aujourd'hui augmentation de 40% du prix de l'essence et des cigarettes ! ! ! ! ! ! !
    1
    Mardi 6 Mai 2008 à 11:16
    voila un hurlement primaire et je resens parfois la meme chose et le pire c'est quand tu laisse un commentaire,et qu'il ne provoque rien,bon mardi @+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :