• Pêle-Mêle ...Les marchés-1-Afrique du Sud/Swaziland

              Voici quelques belles images de marchés, dans ces deux pays lointains, que nous avons visités récemment.. C'est dépaysant, et plein du charme de la découverte ,en ces lieux particuliers...

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    Merci de vos vistes et commentaires...à bientôt

    « Canada -6- Village Huron (2)Canada 7 - Village Huron (fin). »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Dimanche 22 Mai 2011 à 23:42

    Je veux bien croire que ce voyage soit fatigant mais la beauté des paysages doit amoindrir cette gêne.

    Nous, nous sommes revenus du Périgord Noir enthousiasmés. De nombreuses photos aussi !

    Bises Jackline et à +

    13
    Vendredi 13 Mai 2011 à 07:05

    il est bien joli ton pêle mêle, une balade au marché ça m'a réveillé (lol)

    bon voyage

    gros bisous

    12
    Jeudi 12 Mai 2011 à 23:35

    Coucou Jackeline,

    je retrouve ton blog aujourd'hui

    tu nous fais envie avec tous ces magnifiques voyages qui se suivent de si près!

    profite bien

    bisous

    Angie

    11
    Jeudi 12 Mai 2011 à 21:57

    Tu dois en prendre plein les mirettes en ce moment !!! La Jordanie,...whouaaaa, que de souvenirs tu vas rapporter dans tes valises !!!!!

    Très bon voyage

    Bisous

    10
    Jeudi 12 Mai 2011 à 11:16

    de gros problèmes ce matin pour accéder à la partie ajouter un commentaire, même chez certaines la page n'est pas active ........encore un beau voyage que vous allez faire ; profitez bien, et rapportez nous de belles photos, qui me permettront de voyager en virtuelle - bisous Mamy ANNICK

    9
    Jeudi 12 Mai 2011 à 10:39

    Bonjour Jackline

    Je viens te souhaiter un bon jeudi sous le soleil

    Gros bisous

    @lain

    8
    Jeudi 12 Mai 2011 à 10:27

    Belle journée chez vous. Bises

    7
    Jeudi 12 Mai 2011 à 08:57

    Bon voyage. A+

    6
    Clo
    Mercredi 11 Mai 2011 à 21:03

    J'adore ces marchés !!!

    Bisous et bon voyage :)

    5
    Mercredi 11 Mai 2011 à 19:05

    Jolies photos. Bon séjour en jordanie

    4
    Mercredi 11 Mai 2011 à 15:33

    je te souhaite un bon voyage

    reviens nous vite avec beaucoup de photos

    mille bisous 

    3
    Mercredi 11 Mai 2011 à 07:49

    Coucou Jackline

    Petra une destination que j'inscris dans mon agenda. Mais en y restant plusieurs jours , car le lieu possede une multitude de temples moins connu que le principal , mais aussi beau ....

    bisous

    pat

    2
    Mercredi 11 Mai 2011 à 07:44

    Bravo pour ce pêle mêle et bon voyage en Jordanie. Bises et bonne journée ma Jackline

    1
    Mercredi 11 Mai 2011 à 07:34

    Je pense fort à vous deux en voyage, chère Jackline!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :