• Pêle-mêle..les marchés-4-Turquie

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

         Dans ce magnifique pays, les marchés regorgent de superbes produits, de fruits brillants et goûteux,de poissons et fruits de mer fraîchement pêchés, d'odeurs d'épices...que ce soit dans les grandes villes ou les villages, c'est agréable de s'y promener, car les gens sont très avenants, et beaucoup parlent français.

     

    marches_turquie3marq.jpg

    Merci de vos visites et commentaires...@ bientôt

                                                                                 hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

    « Canada -8- Quebec la ville (2)Canada (9) - Tadoussac-Région du Lac St Jean »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Jeudi 26 Mai 2011 à 06:11

    Merci de ton com sur mon dernier article.

    Un nouvel article sur mon autre blog quai des rimes : http://quaidesrimes.over-blog.com.

    Bisous

    12
    Jeudi 26 Mai 2011 à 05:49

    ce récit de voyage dans le désert...le feu..la danse...m'a fait rêver...;)

     

    merci

     

    ly xxx

    11
    Mercredi 25 Mai 2011 à 23:43

    Il me semble que tout comme toi, j'aimerais beaucoup ces étalages colorés et le parfum qui doit se dégager.

    Bises Jackline et amitiés à Jacques !

    10
    Mardi 24 Mai 2011 à 15:08

    Bonjour Jackline

    Une superbe visite que tu nous fais faire!

    Bisous, bon après-midi.

    JC

    9
    Mardi 24 Mai 2011 à 10:01

    alors bon retour dans notre beau pays .... après ce magnifique voyage,merci pour les belles photos que tu nous fais partager.

    je te souhaite une douce journée et au plaisir de te lire.

    Pascalou

    8
    Mardi 24 Mai 2011 à 09:43

    Un peu celui de notre quartier le jeudi, mais en bien plus petit.... Bises

    7
    Mardi 24 Mai 2011 à 08:19

    On doit y découvrir des produits nouveaux. Enfin, pour nous ...

    Bon mardi.

    Bisoux

    6
    Lundi 23 Mai 2011 à 19:09

    un billet haut en couleurs

     

    je t'envoie plein de soleil tout en te souhaitant une très belle fin de journée

    bisous 

     

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    5
    Lundi 23 Mai 2011 à 09:51

    Hello jackline

    C'est ton recit plus haut sur la jordanie qui me donne envie d'y aller ....

    Bisous

    Pat

    4
    Lundi 23 Mai 2011 à 09:29

    Un pays où j'aimerais me rendre un jour...

     

    Merci pour ce montage, Jackline.

    Passe une belle journée. Bises.

    3
    Lundi 23 Mai 2011 à 08:11

    les couleurs et les senteurs , !!!!

    tous les marchés du monde ont leur charme !

    me voilà assaillie par une grosse angine ( grippe ? ) et40 de fievre , manquait plus que ca , il ft que j'essaie de me trouvr un Dr , ce qui es " facile " à paris ( williams est troploin ) avec les gamins c'est pratique j'ai pas dormi pratiquement , je ne sais comment je vais faire si ca dur ou s'aggrave , je vois ca dans la journée , j'en ai marre si tu savais d'avoir tjrs un truc bisous

    2
    Lundi 23 Mai 2011 à 07:48

    Beau pêle-même. Merci pour ce partage. Bises et bon lundi

    1
    Lundi 23 Mai 2011 à 07:07

    Que de couleurs.... mais aussi de senteurs, de bruit. J'aime l'ambiance des marchés exotiques. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :